Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0170 (c) EUR
+11,11% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (11,11%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0166

• clôture veille

0,0153

• + haut

0,0196

• + bas

0,0130

• volume

326 624 967

• capital échangé

117,41%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:37:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Ilya aura 15 millions OCA DONC SORTEZ MAINTENANT CE QUI VEULENT

25 avr. 2025 12:14

Le reste l’état et Renault…europlasma a pas les fonds et il faut qu’il met la main à la poche via sa holding ça lui revien dans la poche les OCA ,mais l’exploitation va exploser des million de contrat von suivre …ACHAT FORT PAROUT SI TRIBUNAL OK résistance 0,0196 et 0,206 a passer après c’est l’autoroute avec les volumes etcc …20000 obus jours c’est énorme les chiffre a venir alors vendez pour 15 ou 20 million OCA ….bon week

37 réponses

• 25 avril 2025 12:16

D’où ça sort ?

• 25 avril 2025 12:20

C’est ce qu’il avais envisagé si reprise..ok là semaine dernière…

• 25 avril 2025 12:21

Fais moi signe quand Aleup fabriquera 20000 corps creux par jour !!! C'est beau les rêveurs...

• 25 avril 2025 12:25

Je te remets un commentaire posté il y a peu.

Les forges de tarbes ont été rachetées en aout 2021.

Depuis, les différents plans OCA devaient servir essentiellement à augmenter les cadences de production (donc des millions d'euros, voir dizaines ont été investi en contre partie d'une dilution sans fin pour les actionnaires).

Résultats depuis :
    En 2022, 8 098 corps creux produits.
    En 2023, 36 347 corps creux produits (dont 15 000 au 1er semestre 2023).

En 2024, 20 000 corps creux produits au 1er semestre 2024.

Bien sur, tout cela sans aucun euro de profit généré, mais cela est une spécialité d'Europlasma, faire des pertes, des pertes, des millions de pertes.
    Bref, tout cela pour dire que quand je lis vos espoirs de produire 24 000 corps creux par JOUR !!! Wahouuu, faut pas avoir peur !!

Avant tout chose, je vous souhaite de faire des pv !!! Je n'ai jamais souhaité le contraire à n'importe quel actionnaire de n'importe quelle boite ! Et je souhaite à ALEUP de réussir et surtout de faire des profits (enfin ???).

Mais alors si jamais ils arrivent à produire 24 000 corps creux par jour, d'ici on va dire 2026... (perso je n'y crois pas une seconde). Mettons sur 300 jours, allez non, disons 200 jours de production, cela ferait 4 800 000 corps creux. Les gars, ils sont passés de 8 000 en 2022 à peut être max 60 000 en 2024 (20 000 sur le 1er semestre). Alors arriver à passer à 4 800 000, sans argent dans les caisses, à part celui des pp, bonne chance !!!! Je vais continuer à suivre la story et encore une fois, je vous souhaite à tous des PV !!!

• 25 avril 2025 12:29

Et c'est moi qui connait rien à l'industrie !!! MDRRR C'est bien, c'est bien. On fait le point dans 1 an mec, et on verra combien ils en auront fabriqués !!!

• 25 avril 2025 12:34

😂😂C’est eux qui le disent encore une fois c’est pas toi le professionnel c’est ni moi ils ont calculé ce qu’ils ont calculé quand même pourquoi tu crois dire le contraire t’es qui .les chiffres veulent rien dire ils font peut-être moins au début mais ça sera quand même entre 15 et 20 1000 pour commencer… va sur BFM TV va revoir les tweets tout le monde le dit une fois que ça va être lancé ça sera entre 20 et 25 1000 bien sûr au début ils vont pas en faire autant…

• 25 avril 2025 12:36

Différence entre du forgée et du moulée je vous invite à regarder wikipédia d'ou les volumes énorme d'obus avec fdb

• 25 avril 2025 12:39

mpeyrard renseignez vous avant de dire des âneries. Les techniques industrielles sont complètement différentes entre les deux sites.

• 25 avril 2025 12:41

Et bien si tu es encore assez naïf pour croire que tout ce qui se raconte se réalise, tant mieux pour toi.
    Mais perso, depuis que je suis la bourse, j'en ai vu, lu et entendu des promesses de DG, qui faisaient miroiter monts et merveilles et au final...
    Alors ce qui se dit sur X, ou d'un mec de la CGT ou même du DG d'Aleup, j'en reste très perplexe. Mais sois sur d'une chose, si d'ici 1 an ou 2, ALEUP produit 20 000 corps creux, je viendrais faire mon mea culpa et reconnaitre sans aucun problème que j'ai eu tord. Feras-tu la même chose ? ;-)

• 25 avril 2025 12:43

Je ne vous parle pas des communiqués je vous parle de vous renseigner par vous même sur les techniques industrielles

• 25 avril 2025 12:44

le breton de la Loire n'est pas crédible !
    c'est un upper pas très net !

• 25 avril 2025 12:45

Je vais te dire même entre 10 et 15000 mille jours ,c’est énorme si tu préfère …bon week et rien à voir avec les FDTARBE l’as bas également il son monter en cadence incroyable..alors imagine les fdbretagne ..

Bien dit NANTES car les babashs ne parleront que de ça

a quel moment j'ai parlé de techniques industrielles ??? Ce n'est pas le problème.

Bref, je vous souhaite de produire des millions, même des milliards de corps creux !! Vraiment ! Je n'ai jamais souhaité qu'une boite échoue, bien au contraire ! Alors bonne pv à vous, c'est tout ce que je vous souhaite !!!

• 25 avril 2025 12:47

C'est beau tout ça !
    Ça ressemble un peu aux promesses des usines montées en chine ...

• 25 avril 2025 12:55

LAGALANE .. exactement, je préfère les devancer, parce que c’est ça qui va être dit… et comme lundi lundi le directeur:
    Lors de l'audience au tribunal le 16 avril, M. Garnache-Creuillot avait été interrogé sur ses modes de financement, la préservation des emplois et les marchés sur lesquels il souhaitait s'ouvrir.

À la sortie de l'audience, il avait déclaré aux journalistes qu'il s'engageait à investir à Caudan 15 millions d'euros sur trois ans et à reprendre 266 salariés.

• 25 avril 2025 12:56

Voilà je devance les babache vendez vite avant qu’il parle de ça…

Lors de l'audience au tribunal le 16 avril, M. Garnache-Creuillot avait été interrogé sur ses modes de financement, la préservation des emplois et les marchés sur lesquels il souhaitait s'ouvrir.

À la sortie de l'audience, il avait déclaré aux journalistes qu'il s'engageait à investir à Caudan 15 millions d'euros sur trois ans et à reprendre 266 salariés.

• 25 avril 2025 13:05
    25 avril 2025 12:34

😂😂C’est eux qui le disent encore une fois c’est pas toi le professionnel c’est ni moi ils ont calculé ce qu’ils ont calculé quand même pourquoi tu crois dire le contraire t’es qui .les chiffres veulent rien dire ils font peut-être moins au début mais ça sera quand même entre 15 et 20 1000 pour commencer… va sur BFM TV va revoir les tweets tout le monde le dit une fois que ça va être lancé ça sera entre 20 et 25 1000 bien sûr au début ils vont pas en faire autant…

C'est bien l'insouciance et la naïveté.

Les US investissent 500M$ pour fabriquer 30 000 obus par mois
    Le géant de l'armement Rheinmetall investit des centaines de millions d'euros en 2 ans pour arriver à 700 000 obus par an.

Et Europlasma va faire 8 millions de corps creux par an avec moins de 50M€.

Sachant que 8 millions de corps creux c'est plus que la production d'obus de la Russie, des US et de l'UE réunis.

8 millions de corps creux pour faire des pyramides en Egypte ?

C'est donc irréaliste pour quelqu'un sachant réfléchir un tout petit peu.

• 25 avril 2025 13:10
    25 avril 2025 12:56

Vous vous rendez compte que 15M€ sur 3 ans c'est rien.
    5M€ par an

Les concurrents dépensent des centaines de millions d'euros pour arriver à produire 500 000 obus par an.

Il faut beaucoup beaucoup beaucoup d'argent dans cette industrie.

• 25 avril 2025 13:15

😂😂😂 lol Innova donc tu as raison le ministre c’est un menteur le patron c’est un menteur tout le monde est des menteurs. Vous avez raison toi le petit actionnaire tu as raison, ils vont rien fabriquer. Allez bon week-end tout est calculé mais tout le monde a tort tout est marqué partout encore ce matin, ils ont dit la CGT lundi entre 20 et 25 1000 buts par jour, mais bien sûr ça va pas se faire du jour au lendemain, mais vous comprenez tout à l’envers.., oui, parce que les UL les Américains c’est pas des menteurs, ils ont toujours raison c’est vrai, tu as raison les Américains, ce sont les premiers menteur au monde si t’es pas au courant

• 25 avril 2025 13:24

un message collector ...! 😍

• 25 avril 2025 13:26
    25 avril 2025 12:25

Je te remets un commentaire posté il y a peu.

Les forges de tarbes ont été rachetées en aout 2021.

Depuis, les différents plans OCA devaient servir essentiellement à augmenter les cadences de production (donc des millions d'euros, voir dizaines ont été investi en contre partie d'une dilution sans fin pour les actionnaires).

Résultats depuis :
    En 2022, 8 098 corps creux produits.
    En 2023, 36 347 corps creux produits (dont 15 000 au 1er semestre 2023).

En 2024, 20 000 corps creux produits au 1er semestre 2024.

Bien sur, tout cela sans aucun euro de profit généré, mais cela est une spécialité d'Europlasma, faire des pertes, des pertes, des millions de pertes.
    Bref, tout cela pour dire que quand je lis vos espoirs de produire 24 000 corps creux par JOUR !!! Wahouuu, faut pas avoir peur !!

Avant tout chose, je vous souhaite de faire des pv !!! Je n'ai jamais souhaité le contraire à n'importe quel actionnaire de n'importe quelle boite ! Et je souhaite à ALEUP de réussir et surtout de faire des profits (enfin ???).

Mais alors si jamais ils arrivent à produire 24 000 corps creux par jour, d'ici on va dire 2026... (perso je n'y crois pas une seconde). Mettons sur 300 jours, allez non, disons 200 jours de production, cela ferait 4 800 000 corps creux. Les gars, ils sont passés de 8 000 en 2022 à peut être max 60 000 en 2024 (20 000 sur le 1er semestre). Alors arriver à passer à 4 800 000, sans argent dans les caisses, à part celui des pp, bonne chance !!!! Je vais continuer à suivre la story et encore une fois, je vous souhaite à tous des PV !!!

parlons marge ...

mais ici tout le monde te parle de CA ...

c'est pas pour rien que la france sombre

si tu fais des cadeaux, c'est que tu t'enrichis, CQFD 😇

• 25 avril 2025 13:29
    25 avril 2025 12:56

ABO a de beaux jours devant lui avec des actionnaires pareils ... 😢

• 25 avril 2025 13:31
    25 avril 2025 13:15

😂😂😂 lol Innova donc tu as raison le ministre c’est un menteur le patron c’est un menteur tout le monde est des menteurs. Vous avez raison toi le petit actionnaire tu as raison, ils vont rien fabriquer. Allez bon week-end tout est calculé mais tout le monde a tort tout est marqué partout encore ce matin, ils ont dit la CGT lundi entre 20 et 25 1000 buts par jour, mais bien sûr ça va pas se faire du jour au lendemain, mais vous comprenez tout à l’envers.., oui, parce que les UL les Américains c’est pas des menteurs, ils ont toujours raison c’est vrai, tu as raison les Américains, ce sont les premiers menteur au monde si t’es pas au courant

c'est pas des menteurs

ils n'ont tout simplement pas d'argent

des promesses de commandes ne font pas de la marge ... 😥

• 25 avril 2025 13:32
    25 avril 2025 13:05

Le géant de l'armement Rheinmetall investit des centaines de millions d'euros en 2 ans pour arriver à 700 000 obus par an.

Sachant que 8 millions de corps creux c'est plus que la production d'obus de la Russie, des US et de l'UE réunis.

Faux écoutez donc RTL ce matin, 250000 obus dès 2025 et le double en 2026, en comptant les forges de Tarbes ça ferait 700000 obus soit 200M€ c'est déjà pas mal non? Et pour la fabrique allemande, ils ne font pas que des obus loin de là ce qui explique cet investissement...

• 25 avril 2025 13:33

Nantes retourne à Montaigut

• 25 avril 2025 13:36

tafiol tu es à géométrie variable . Dès que tu as vendu du redevient basheur en chef - tu n'es pas très mature ......

• 25 avril 2025 13:39

c'est l'argent gratuit des autres, j'ai bon ? NANTES29

• 25 avril 2025 17:05

Les voilà les 15 millions. Y sont tombés.

• 25 avril 2025 17:12

Ça n'engage que ceux qui écoutent.
    Moi je me suis renseigné et on est loin du compte en ce moment

• 25 avril 2025 17:16

Pauvre Nantes a Montegut

• 25 avril 2025 18:12

t'es en mode panique ?

pas de holding

pas de cash

les 15-20 millions, tu les auras, ne t'inquiètes pas trop ce week-end

lundi sera un autre jour

• 25 avril 2025 19:06
    25 avril 2025 12:14

Le reste l’état et Renault…europlasma a pas les fonds et il faut qu’il met la main à la poche via sa holding ça lui revien dans la poche les OCA ,mais l’exploitation va exploser des million de contrat von suivre …ACHAT FORT PAROUT SI TRIBUNAL OK résistance 0,0196 et 0,206 a passer après c’est l’autoroute avec les volumes etcc …20000 obus jours c’est énorme les chiffre a venir alors vendez pour 15 ou 20 million OCA ….bon week

Tu avais raison NANTES, il y a du frustré, une pensée tout de même à ce qui se sont fait enlever leurs titres avec ce pétage de stops et pour ceux qui restent tout bénef surtout que ça aura permis à fermer le gap.
    Vivement semaine prochaine et le timing est bon, ça va en parler ce WE....

• 25 avril 2025 19:12
    25 avril 2025 19:06

Tu avais raison NANTES, il y a du frustré, une pensée tout de même à ce qui se sont fait enlever leurs titres avec ce pétage de stops et pour ceux qui restent tout bénef surtout que ça aura permis à fermer le gap.
    Vivement semaine prochaine et le timing est bon, ça va en parler ce WE....

je pense que vous n'avez pas bien compris, tous les deux, que c'est un vendeur qui a fait chuter le cours, pas l'inverse

le vendeur est facile à trouver vu la 11éme tranche de tirée ! 🙄

• 25 avril 2025 19:26

Tu as vendu en panique au plus bas pas de chance pour toi ….

• 25 avril 2025 19:34
    25 avril 2025 13:05

Et alors, on va d'abord livrer les creux le temps d'apprendre à faire le corps

• 25 avril 2025 21:39

👍​

👏​

😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.