Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0170 (c) EUR
+11,11% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (11,11%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0166

• clôture veille

0,0153

• + haut

0,0196

• + bas

0,0130

• volume

326 624 967

• capital échangé

117,41%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:37:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Explication ?

25 avr. 2025 17:30

J’aimerais vraiment que qq m’explique « rationnellement » et techniquement la raison d’une pareille chute?

Par avance merci

16 réponses

• 25 avril 2025 17:31

Largage d'ABO. explications a venir de la part d'Europlasma/

AHMA

• 25 avril 2025 17:33

Les marchés financiers sont un monde requins...faut pas être étonné de se faire mordre donc.

• 25 avril 2025 17:34

Dernières oca larguees

• 25 avril 2025 17:34

bah c'est très vraisemblablement ABO qui a largué. Aujourd'hui ils sont du passer une ou deux tranches.

• 25 avril 2025 17:40

Merci à tous pour vos explications. J’y voyais la main d’ABO moi aussi. Mais j’avoue n’avoir jamais vécu un truc pareil.

Terrible pour les PP qui ont revendu en mode panique… et ceux dont les stops ont explosé.

• 25 avril 2025 17:42

Je passais par hasard par la. Il y a encore des personnes qui investissent ici?
    Je ne comprendrais jamais comment on peut être actionnaire d'une boite avec des financements dillutifs, et encore moins avec ABO, champion du domaine

• 25 avril 2025 17:43
    25 avril 2025 17:42

Je passais par hasard par la. Il y a encore des personnes qui investissent ici?
    Je ne comprendrais jamais comment on peut être actionnaire d'une boite avec des financements dillutifs, et encore moins avec ABO, champion du domaine

Vous comprendrez mieux lundi matin 😉✊

• 25 avril 2025 17:47

Lauffen, rien n'est encore gagné. Vous devriez attendre les modalités qui vont être dévoilées par ALEUP. Et là cela permettra d'y voir plus clair. Sur ce, bon week-end à tous !

• 25 avril 2025 17:51

LARGAGE + DECLENCHEMENT DE STOPS AVEC MECHE BASSE.

• 25 avril 2025 17:52

Pour laisser la place 'propre'
    c 'est à dire Aleup éligible aux fonds UE +++
    ABO aurait ' obtenu la liberté de manoeuvre jusqu' au 'bout' ( décidé sur le timing constaté ...fiction ? )
    Le Choc du Pro ' qui ajuste légalement son action ... et ces outils financiers 'toxiques ' sont éloignés /remerciés ! amHa
    Lundi succés etc

• 25 avril 2025 17:57

Lauffen
    Je pense plutôt à une belle grosse manip de cours pour ramasser à bas prix !!

Ça y ressemble fortement et évidemment c'est triste pour les PP qui ont vendu dans la panique

• 25 avril 2025 18:01
    25 avril 2025 17:40

Merci à tous pour vos explications. J’y voyais la main d’ABO moi aussi. Mais j’avoue n’avoir jamais vécu un truc pareil.

Terrible pour les PP qui ont revendu en mode panique… et ceux dont les stops ont explosé.

personne n'a vendu en mode panique

par contre tous ordres d'achat à concurrence de 20 millions de titres (à peu près) ont été servis

ceux qui acheté à ce prix croient avoir fait une affaire

malheureusement, ce ne va pas être le cas

tu verras

• 25 avril 2025 18:03

😡😡Exactement pour ramasser un Max, heureusement que j’étais occupé, sinon, j’aurais vendu🥺🥺🥺 il on fait croire à un refus du tribunal de Rennes alors qu’il avait la réponse c’est du vol plus pp qui on vendu ou stop 🛑…

• 25 avril 2025 18:07

Moi j ai pas vendu car j ai acheté 40000€ à l annonce très prématurée de TMH à 0.0186€ , d ailleurs j ai envoyé un dossier réclamation a l amf avec copie écran des messages , si j avais attendu la baisse à 0.0135 j aurais pas perdu 200€ , bien sûr je garde un pru à 0.0155 alors qu il était à 0.0145 , donc je les récupèrerai très bientôt mais très louche cette news de TMH prématurée et la baisse plongeante juste après !!!!!

• 25 avril 2025 18:09

ce n est pas fini pour les surprises ,le feuilleton va commencer la bouee de sauvetage arrive au moment, maintenant ils vont commencer a réduire la voilure an niveau du nombre d actions mais une interrogation sur les OCA,episode a venir...

• 25 avril 2025 18:15
    25 avril 2025 18:03

😡😡Exactement pour ramasser un Max, heureusement que j’étais occupé, sinon, j’aurais vendu🥺🥺🥺 il on fait croire à un refus du tribunal de Rennes alors qu’il avait la réponse c’est du vol plus pp qui on vendu ou stop 🛑…

c'est la bourse fréro. Ici l'action n'est pas à 10-100e mais .... 0.01x. n'importe qui peut venir secouer le cour de bourse. On verra lundi maintenant.

je le dis et je le répète, ici on parle de défense nationale. Je ne souhaite que la prison pour ABO. Je vais suivre de très près à partir de maintenant ce que va faire europlasma de mon argent en tant que pp ET citoyen français.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.