Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0170 (c) EUR
+11,11% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (11,11%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0166

• clôture veille

0,0153

• + haut

0,0196

• + bas

0,0130

• volume

326 624 967

• capital échangé

117,41%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:37:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Incroyable

25 avr. 2025 19:37

Incroyable le nombre de nouveau pseudo qu’on a pas entendu depuis 1 semaine qui débarquent ici.

Les arguments ? Ha y’a des oca.

Sinon ? Ha y’a des oca

Quoi d’autre ? Ha oui y’avait des oca et y’en a.

Rien d’autre de plus constructif. En tout cas excellente nouvelle aussi pour les emplois sauvegardés. Excellente nouvelle pour la France qui peut produire seule et enfin excellente nouvelle pour Europlasma qui va peut être sortir de ces financements dilutifs néfastes pour tous.

À lundi.

23 réponses

• 25 avril 2025 19:44
    25 avril 2025 19:37

Incroyable le nombre de nouveau pseudo qu’on a pas entendu depuis 1 semaine qui débarquent ici.

Sinon ? Ha y’a des oca

Rien d’autre de plus constructif. En tout cas excellente nouvelle aussi pour les emplois sauvegardés. Excellente nouvelle pour la France qui peut produire seule et enfin excellente nouvelle pour Europlasma qui va peut être sortir de ces financements dilutifs néfastes pour tous.

À lundi.

Bein ont est vernis, on des des experts en OCA a ne plus savoir qu’en faire…🤣🤣

Je mange OCA
    Je dors OCA
    Je fais pi-pi ca-ca OCA
    Etc etc

• 25 avril 2025 19:47

Ne t’inquiètes pas, tu vas très vite te familiariser avec ce mode de financement et dans un an …. Ce sera toi l’expert !

• 25 avril 2025 19:48

Au fait, il y a combien de titres actuellement en circulation ?

• 25 avril 2025 19:50

Et on en a combien en stock chez ABO prêt à les céder ?

• 25 avril 2025 19:50

Vous êtes actionnaire, vous devez certainement être informé, non ?

• 25 avril 2025 19:53

DoSaigon merci. Bien au courant. Quelle solicitude depuis longtemps sur ce forum. Incroyable de vouloir autant nous guider. Mais pourquoi ?

• 25 avril 2025 19:53

Et pour l’exercice 2024 , vous avez une idée sur le résultat ? Des informations, peut-être ?

• 25 avril 2025 19:54

Et vous ?

• 25 avril 2025 19:56

Jejga .tout à fait d'accord sur les négationnistes , première bonne nouvelle pour les fonderies et europlasma !

• 25 avril 2025 19:57

Vous aimez Le OCA COLA?

• 25 avril 2025 19:59

Je suis là depuis plus de 15 et c’est pas la trente-deuxième génération qui passe qui changera quoi que ce soit. On connaît la musique et pas de résultat pas de chocolat ! Y a que ça qui compte, les chiffres. Ici , c’est la rumeur et les rêveurs qui en mode spéculation qui la fait monter de temps en temps pour appâter le chaland. Mais si tu regardes bien, tu constateras qu’elle ne fait que chuter et c’est parfaitement logique. Sans compter les 35% mensuel encaissés chez ABO .

• 25 avril 2025 20:00

Enzo1956 je ne reproche pas de relativiser une nouvelle ou une info.

Ici ce qui me gêne c’est que on ne relativise pas. Ici on ressasse le passé et on en tire des conclusions.

Il est possible que ce soit pas si bon. Que finalement le cours de lundi ne décolle pas. Mais au delà de ca c’est une bonne nouvelle, les emplois sont sauvés et Europlasma sera soutenu par l’état et Renault.

On verra.

• 25 avril 2025 20:00

2024 c'était pas top , peut être mais là on passe à autre chose avec malheureusement la guerre qui va sauver europlasma et fdb pour pas mal d années avec des bénéfices à court terme car malheureusement la guerre n est pas finie et l Europe va devoir s armer lourdement et faire des Stocks !

• 25 avril 2025 20:01

DoSaigon c’est peut être ça le problème. Laisser tomber non ? On perdra on est incorrigible. Passez votre chemin ça ne changera pas grand chose à votre vie je pense ?

• 25 avril 2025 20:01

35 exercices à perte sur 35 ans et c’est pas le chiffon qu’ils vont vous sortir qui sera différent. Arrêtez de rêver. Attendez les chiffres.

• 25 avril 2025 20:06
    25 avril 2025 19:37

Sinon ? Ha y’a des oca

À lundi.

T'es nouveau qu'on dirait. Patience, et dis-toi bien, que nos babash ont raison depuis bientôt 10 ans

POUR L'INSTANT, SEUL QUI DECIDE DE L'AVENIR DE ALEUP SE NOME abo

• 25 avril 2025 20:07

ne tombez pas dans l'illusion, un peu puérile, qu'en achetant des actions ici vous êtes des sauveurs d'emplois préservés et que vous contribuez à la défense nationale !.

• 25 avril 2025 20:09

DoSaigon jamais dis le contraire. J’ai jamais upper ni rien.

Je ne comprends toujours pas tout cet énergie dépensé depuis plusieurs années sur ce forum pour descendre ce titre. C’est quoi l’objectif ? Pourquoi faire ? Ce temps pourrait être dépensé ailleurs non ?

• 25 avril 2025 20:10

DoSaigon il y a 1 milliard de titres + la tranche de ce soir donc 100 millions de titres en plus

• 25 avril 2025 20:15
    25 avril 2025 20:09

Je ne comprends toujours pas tout cet énergie dépensé depuis plusieurs années sur ce forum pour descendre ce titre. C’est quoi l’objectif ? Pourquoi faire ? Ce temps pourrait être dépensé ailleurs non ?

Non leur vie est insipide et ils passent tout leur temps ici ,j ai jamais compris pourquoi d ail leur alors que la vie est si belle , au lieu d en profiter il préfère passer leur temps ici ,va comprendre

• 25 avril 2025 20:22
    25 avril 2025 20:09

Ce sont les programmes d'OCA et la dilution qui en résulte qui font descendre le cours, en aucun cas les avis négatifs ou les lanceurs d'alerte sur le forum.
    Vous confondez les causes et les conséquences.

• 25 avril 2025 20:35

@gillesk6. Je n’ai jamais prétendu que ça influence le cours.

• 25 avril 2025 20:51

DOSAIGON .🧐🧐🧐🧐
    . depuis le temps que tu es ici, je dois le reconnaître des années des années mais ça peut plus rien avoir europlasma,
    Il faut le reconnaître, ils ont changé de stratégie, tu étais là quand y avait la dépollution etc Japonchine on c fai rouler ok et je revenu pour les obus ..
    aujourd’hui ils vont sur les obus et c’est des millions d’euros qui vont rentrer, il y a des contrats jusqu’en 2040 l’état et derrière et surveille pas comme l’état ne connaissait même pas europlasma aujourd’hui on en parle partout ..
    Il fait ravitailler toute l’Europe et tout le monde ..
    au début ça va aller doucement. Bien sûr il va y avoir des OCA comme dab, ou il von s’empasser ..
    mais après ça va marcher et puis ça va cartonner.
    👍Je suis d’accord avec toi ,Peut-être qu’il faudra vendre avant un regroupement et repartir à zéro car on peu pas circuler avec 3 milliards de titre en circulation,qui connais une société avec autant de titres et qui vi bien aujourd’hui ???
    . Je suis peut-être d’accord avec toi sur ce point..
    Mais après j’espère que tu pourra revenir et te refaire que regarder depuis des années
    mais pour l’instant on va voir ça la semaine prochaine exactement le système financier de tout ça 🙏🏽🙏🏽. …

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.