Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0170 (c) EUR
+11,11% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (11,11%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0166

• clôture veille

0,0153

• + haut

0,0196

• + bas

0,0130

• volume

326 624 967

• capital échangé

117,41%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:37:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Ne suivez pas les chats noirs et les mangeurs d'haricots

25 avr. 2025 19:59

La petite graine va enfin pouvoir germer après plus de 30 ans de lessivage boursier ;) Si fin des OCAS ça va PETER sous peu surtout si on a des contrats qui tombent en mai. En tout cas faut savoir profiter des élans de folie sur ALEUP. Y en a eu un récemment en mai dernier et un autre fin 2024. Là, préparez vous à du X5 dès lundi QUOIQU'ON EN DISE !

10 réponses

• 25 avril 2025 21:03

Ils ne regardent que le passé. Il n’y a rien à faire. Et ils disparaîtront sans 1 mot s’ils se trompent. Ou reviendront plus fort si il y a du rouge à un moment.

Vu et revu.

• 25 avril 2025 21:13
    25 avril 2025 21:03

Ils ne regardent que le passé. Il n’y a rien à faire. Et ils disparaîtront sans 1 mot s’ils se trompent. Ou reviendront plus fort si il y a du rouge à un moment.

Vu et revu.

Pas faux, mais en 10 ans, j'en ai vu des comme toi disparaitre, mais avec quelques insultes à ceux qui les avait encouragés d'acheter

Alors faites vos trade sans juger les autres, surtout ceux que j'appelle les babash, eux, ils ont toujours était présente pour
    nous faire réfléchir.

• 25 avril 2025 21:20

« Faites vos trade sans juger les autres ». C’est une plaisanterie ? C’est exactement ce que j’essaye de dire.

Pourquoi s’acharner sur plusieurs année à dénigrer ( justifier ou non) un titre sur un forum ?

Quel est la raison ? Vouloir nuancer un communiqué ou raisonner les « uppers » passe encore , mais je ne comprend pas pourquoi s’acharner à trouver uniquement du négatif sans donner ne serait-ce qu’un point positif ?

• 25 avril 2025 21:25

La reprise de la fonderie , une aide de l’état , des collectivités et de Renaud sont indubitablement des bonnes nouvelles

Oui abo est toujours la , oui l’historique est très négatif , mais on peut aussi espérer une lueur d’espoir ?

Affirmer haut et fort que « vous allez être ruinée , comme d’habitude » ou « x100 lundi » sont du même accabis. Ce que j’essaie d’exprimer est que la nuance reste quand même importante !!

Je ne cherche ni à valoriser les uppers ni à dire que les « babash » ont tord. Mais pour moi c’est finalement la même chose.

• 25 avril 2025 21:25

Renault… malheureusement Renaud peut plus faire grand chose lui

• 25 avril 2025 21:31
    25 avril 2025 21:20

« Faites vos trade sans juger les autres ». C’est une plaisanterie ? C’est exactement ce que j’essaye de dire.

Pourquoi s’acharner sur plusieurs année à dénigrer ( justifier ou non) un titre sur un forum ?

Quel est la raison ? Vouloir nuancer un communiqué ou raisonner les « uppers » passe encore , mais je ne comprend pas pourquoi s’acharner à trouver uniquement du négatif sans donner ne serait-ce qu’un point positif ?

Alors si tu ne les comprends pas, peut-être, tu peux m'expliquer comment un investisseur peut parier sur l'avenir d'une entreprise sans regarder sur son passé.

Actuellement ce qui se passe sur Aleup est l'ordre politique encapsulé par quelques promesses.

• 25 avril 2025 21:46

Il y a des exemples de recovery, même plus d’un.

Je suis d’accord que ce qui ce passe sur ce titre relève aussi de politique et de promesses. C’est pourquoi rappeler que le financement est en défaveur des actionnaires et qu’il faut être vigilant et réactif sur la suite est légitime

Mais c’est tout ! Les « babash » n’appellent pas à la prudence mais affirment que ce sera la ruine inévitablement

• 25 avril 2025 21:52

non, pas la ruine forcément, Jejga

la dillution, oui

les regroupements, oui

et le jour où elle fera de la marge, tu pourras acheter sans risque

question de timing par rapport au risque 🙏

• 25 avril 2025 22:12

Ce n’est pas le cac40 ici. Tout le monde sait que tout est très volatile et risqué. Si un jour il y a marge et fin de dilution ce sera trop tard et on aura un livret a à peine boosté.

. Ce n’est pas le but. Il y a d’autres placement pour ça.

• 25 avril 2025 22:18
    25 avril 2025 21:31

Alors si tu ne les comprends pas, peut-être, tu peux m'expliquer comment un investisseur peut parier sur l'avenir d'une entreprise sans regarder sur son passé.

Actuellement ce qui se passe sur Aleup est l'ordre politique encapsulé par quelques promesses.

« Quelques promesses » qui séduisent malgré tout Thales, Renault et qq ministères ….

Pas mal pour un début, on va dire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.