Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0188 EUR
+10,59% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0208

• clôture veille

0,0170

• + haut

0,0224

• + bas

0,0184

• volume

89 742 472

• capital échangé

32,26%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 09:24:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0564

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Après prise de recul sur les annonces

26 avr. 2025 16:45

ouverture lundi ?

30 réponses

• 26 avril 2025 16:46

Prédiction de 0.028 de mon côté

AMF: pas un conseil

• 26 avril 2025 17:08

Pas facile à dire Dodo894 car comme à chaque tirage investor call certains prennent peur mais elle finit toujours verte les lendemains de tirage

La c'est bien différent évidemment car il y a plusieurs choses :

- la fonderie de Bretagne
    - l'entrée dans la partie de Thales
    - les 25 millions de Renault
    - les 7 millions de l'état
    - la spéculation pour les résultats qui approchent

Donc oui 0,028 jouable lundi

• 26 avril 2025 17:10

D'accord avec l'ensemble des points que tu évoques Banzou. ça va être une journée intéressante pour la suite en tout cas 🍀

• 26 avril 2025 17:12

Et si ça monte certains en profiteront pour se délester ... ça c'est sûr 😋 !

• 26 avril 2025 17:12

0.030
    Pas un conseil juste mon avis

• 26 avril 2025 17:26

Banzou tu oublies les 5 millions et quelques du conseil général

• 26 avril 2025 17:45

M7413426 cest vrai bien vu 👍

• 26 avril 2025 18:23

stop, les millions ne sont pas destinés à être redistribués aux actionnaires.... d'aleup ! mais à développer une activité qui n'existe pas actuellement.
    et dont l'acheteur principal se fait donner la marchandise actuellement !!!

• 26 avril 2025 18:57

qu'entends-tu par fortement kennie ?

• 26 avril 2025 19:04

je suis sceptique sur l'enthousiasme général, peut-être trop souvent de retour bâton

les cibles données ne sont pas irréalisables mais bien loin d'un PRU à l'équilibre pour ceux encore engagés, ne parlons pas de ceux qui ont été ruiné ou dégouté d'investir en bourse, sur ALEUP et bien d'autre du même accabit

• 26 avril 2025 19:23

les cibles données ne sont pas irréalisables mais bien loin d'un PRU à l'équilibre pour ceux encore engagés, ne parlons pas de ceux qui ont été ruiné ou dégouté d'investir en bourse, sur ALEUP et bien d'autre du même accabit

On s'en fou de ceux qui ont investi il y a plusieurs années .

Ce qui compte c'est aujourd'hui et le futur ,

• 27 avril 2025 04:32

effectivement et je fais partie de ceux qui ont perdu beaucoup avec ALEUP et sa torche magique mais aujourd'hui le ALEUP de ce jour n'a plus rien à voir avec le ALEUP d'avant.
    Par contre Argenbon quand tu dis:

" stop, les millions ne sont pas destinés à être redistribués aux actionnaires.... d'aleup ! mais à développer une activité qui n'existe pas actuellement.
    et dont l'acheteur principal se fait donner la marchandise actuellement !!! "

Si les fonds ....même si se sont des OCA .....servent à mettre en route l'outil de travail soit les FDT se sera gagnant pour les actionnaires qui toucheront le fruit de la production d'obus !!!!!

• 27 avril 2025 05:37

La seule question pour moi c’est revendre le jour même si grimpe très très fort ou attendre les jours suivant, avec risque de baisse, ou remontée…..ou viser LT.

Vos avis ?

• 27 avril 2025 05:39

On verra déjà avant ouverture si CO en ATP blindé. À mon avis ça va être méga blondé ! Certain. Ultra vert ouverture.

• 27 avril 2025 08:38

autour des 0,03.... elle y était déjà allé et que sur pure spéculation...... donc journée de lundi sera amha pareil. Sauf que les bases pour un futur positif vont être posées, donc je mise sur une hausse qui se maintiendra jusqu'à ce que les OCA plombent l'ambiance.

• 27 avril 2025 08:43

Les ocas risquent d'être digérés rapidement

• 27 avril 2025 08:56

c'est le genre de titres qui peut faire X 10 en 2 jours donc l'ouverture importe peu et sera certainement le plus bas de la semaine....

• 27 avril 2025 09:01

ce que j'aimerai, c'est voir entrer au capital des THales, PBI.... car on change carrément de dimension.
    Avec un conseil d'administration et une feuille de route pilotée par des grands dirigeants et pro du secteur de l'armement
    Comme beaucoup certainement, j'ai perdu de l'argent à l'époque de la torche... ou nous avions été bien baladés.
    J'attends qu'1 contrôle serré de ce qui sera fait avec l'argent donné ou prêté soit réalisé.

on ne rigole pas avec les emplois ni avec les actionnaires, alors du respect et de la vision SVP

• 27 avril 2025 09:06

quant à lundi et jours à suivre... cela risque de faire pas mal de yoyo.
    et il va falloir avoir les nerfs solides

• 27 avril 2025 09:28
    27 avril 2025 05:37

La seule question pour moi c’est revendre le jour même si grimpe très très fort ou attendre les jours suivant, avec risque de baisse, ou remontée…..ou viser LT.

Vos avis ?

Je suis du même avis mais je me suis déjà fait avoir avec ce titre donc mieux vaut faire des a/r en qqs heures qu'être trop gourmand. Vers 15h30, j'ai tendance à n'en avoir qu'une toute petite portion voire plus rien.

Un tien vaut mieux que....

• 27 avril 2025 09:33
    27 avril 2025 09:28

Je suis du même avis mais je me suis déjà fait avoir avec ce titre donc mieux vaut faire des a/r en qqs heures qu'être trop gourmand. Vers 15h30, j'ai tendance à n'en avoir qu'une toute petite portion voire plus rien.

500kT @ 0.0171, à 0.025 j'aurai déjà la moitié en vente puis on verra, il y aura des creux et vénéneuse d'abo voudra sa part du gâteau donc ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️

• 27 avril 2025 09:53
    27 avril 2025 09:28

Oui Didier…. C’est vraiment la question qui me taraude.. Beaucouo pensent que ça va grimper fort mais que ça ne tiendra pas, d’autres vont préférer attendre si grosse annonce de commandes à venir..,, Toujours le même dilemme, sachant qu’on n’achète jamais assez bas et qu’on ne revend jamais au plus haut. 🤔

Bonne PV !

• 27 avril 2025 10:29

Bonjour,
    Dans le Télégramme de samedi, il parle d'une augmentation de capital de 2.5Me....

• 27 avril 2025 11:30

Je pense que la tendance à l'achat va être tellement forte que l'on ne sentira même pas passer les ocas. Je ne serai pas étonné que l'on atteigne les 0,1 voir un peu plus dans la semaine. Tous les ingrédients sont là pour vivre une augmentation du cours qui pourrait rester dans les annales....Vivement demain !!!! De plus, avec les énormes volumes d'échange que l'on va avoir, les ocas vont vite faire parti du passé. Je ne suis pas optimiste mais très optimiste....Bon dimanche à tous

• 27 avril 2025 11:40

🧐🧐🧐🧐Rappelez vous NOVACYT avec OCA ..pour des pensement ET DES BROUTILLES de 0,006 à 14 € j’avais vendu à 1,50 €, je regrette aujourd’hui …..EUROLPLASMA Attention Ici, c’est des obus,, ça sera comme novacyt des descente moin bas et des monter toujours plus haut..DE JOURS EN JOURS… des commande , plein, comme l’a dit le ministre et le DG jusqu’en 2040…

• 27 avril 2025 11:45

M050 exactement 👍 les jour passé les OCA et un invesTOR . On les a même pas vu. L’action n’avait pas bougé,.. Alors c’est pas la semaine prochaine qu’on va LES voir, ils vont se FAIRE avaler AVEC LES VOLUMES Peut-être 600 millions lundi vont être échangé..peut-être lundi ils vont profiter pour tout passer…… et certains ça les arrange de faire paniquer avec OCA com dab

• 27 avril 2025 11:47

Je sais pas si je suis prêt pour un tel ascenseur émotionnel.

Vous faites comment pour rester aussi serein alors que les OCA tirent vers le bas et l'empêche de monter ?

J'aimerai bien vendre a 0.05.
    Est ce que cela sera atteignable demain ?

• 27 avril 2025 12:00
    27 avril 2025 11:45

M050 exactement 👍 les jour passé les OCA et un invesTOR . On les a même pas vu. L’action n’avait pas bougé,.. Alors c’est pas la semaine prochaine qu’on va LES voir, ils vont se FAIRE avaler AVEC LES VOLUMES Peut-être 600 millions lundi vont être échangé..peut-être lundi ils vont profiter pour tout passer…… et certains ça les arrange de faire paniquer avec OCA com dab

Je ne sais pas si ici ça va faire comme novacyt mais le dossier ici est exceptionnel et c'est très rare en bourse. J'ai cependant pronostiqué un cours à 10 euros dans 5 6 ans. Mais profitons d'un probable x10 la semaine prochaine

• 27 avril 2025 12:04
    27 avril 2025 11:47

Je sais pas si je suis prêt pour un tel ascenseur émotionnel.

Vous faites comment pour rester aussi serein alors que les OCA tirent vers le bas et l'empêche de monter ?

J'aimerai bien vendre a 0.05.
    Est ce que cela sera atteignable demain ?

Si tu n'as pas mis ta maison ou ta famille en danger, tu risques quoi? Je sais que l'argent c'est important mais on l'emportera pas la haut. Moi, ça me rend hyper serein même si le cours est divisé par 10.

• 27 avril 2025 12:53

Gap de rupture à 0.030 pour aller toucher les 0.09 en fin de semaine

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.