Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,004 EUR (-96,19%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

31.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Un peu de lecture pour ceux qui le voudront

30 mai 2024 19:17

https://letrois.info/economie-social/hericourt-mais-que-se-passe-t-il-chez-gauss in/

8 réponses

• 30 mai 2024 21:15

Merci pour le partage

• 30 mai 2024 21:28

Merci enfin des informations sur la situation actuelle.

Ce que j'en retiens;
    - une mauvaise gestion de Gaussin
    - les charognards américains sont de sortie et vu les subventions monumentales que le gouvernement Biden offre, ils veulent essayer de profiter du filon.
    - CSG a l'air solide et souhaite reprendre la main

On croise les doigts !

• 31 mai 2024 07:58

L’entreprise, experte en annonces grandiloquentes 😂

• 31 mai 2024 08:17

Bravo au journaliste pour l'article complet qui fait l'objet d'un réel travail de recherche et d'analyse. Et c'est un "petit" journal local qui prend le temps d'aller au fond du sujet économique, bravo encore.

La méthode des américains est peu surprenante, bien qu'elle surprenne en France.

• 31 mai 2024 11:09

Esauu vous dîtes "on croise les doigts". On espère quoi du côté des PPs concrètement ? Parce que là si je comprends bien, en cas de faillite et de liquidation on perd 100% de l'investissement ?

• 31 mai 2024 14:38

Sir_Tristan Je dirai on espère que :

1 - Christophe Gaussin quitte la direction dû à la mauvaise gestion et arrête de vampiriser sa propre société en payant des sommes astronomiques à sa propre boîte de consulting (~2M€ annuel pour un CA de 9...).

2 - Que CSG soit sérieux dans son action, change la direction et mette une personne permettant d'aider à enfin produire des véhicules et en série, car le principal problème c'est que Gaussin ne produit quasiment rien.

Pour les intentions US on en sait trop rien pour le moment mais grosse méfiance sur les américains.

• 31 mai 2024 20:47

vous savez pourquoi le cours de bourse ne baisse plus ?

étonnant cette résilience autour de 0.25 €

• 04 juin 2024 07:52

Bonobo 36 le cours ne bouge plus parce qu'il n'y a plus de volume. Sachant que le mandat d'abritrage de Gaussin auprès d'une société financière tourne autour de 20000 euros selon les derniers chiffres que j'ai vu passé. Il semble que l'essentiel du volume soit du à ce dernier. De toute façon, les petits porteurs n'ont plus grand chose à perdre et sont collés, les grands sont des les négociations. A ce stade, il est préférable pour l'écrasante majorité d'attendre la suite donnée à la procédure collective. Mais en gros...il n'y a plus de vendeurs.
    Autre option plus optimiste, une baleine qui achète tout ce qui passe à 0.24 mais il ne passe pas grand chose.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.