Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,1892 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (0,21%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1892

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

11 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 17:00:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1514

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2270

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : soyez franc

09 déc. 2021 08:39

ceux qui achètent ici se croient supérieurs aux autres et espèrent acheter à 0.0005 pour revendre à 0.0006...
face à la machine ça marche 1 fois sur 100....c est la loterie.
mais ne venez pas rouspéter en criant au scandale. qu est ce qui vous a incité à acheter ici ? pas la croissance de la société , pas l historique....
un jour on vous dira "cours suspendu" et liquidation judiciaire.

9 réponses

• 09 décembre 2021 10:29

C'est de la gratte d'orpailleurs garimperos qui retourneraient tout le lit d'une rivière pour trouver " de la couleur "

• 09 décembre 2021 10:54

La preuve dans le CO 1,8 milliards de titres sont demandés à 0,0001, et ils comptent en faire quoi ? Etre les derniers sur la planche pourrie ?

• 09 décembre 2021 10:57

Bonjour oui je sais c est ce qui nous attend tous ; toutefois, si une sortie est possible... alors .... pour linstant les abymes nous attendent ; le plus interessant serait de faire condamner au pénal le dirigeant !!!

• 09 décembre 2021 12:25

C'est mieux que la loterie....on est même mieux que sur du BTC si ça bouge un jour, mieux vaut mettre 20 balles sur archos en ce moment que jouer au loto...donc ça se tente😂​

• 09 décembre 2021 13:07

en pratique:

vous achetez 10 millions de titres à 0.0004 (4000€)
    l'action va continuer sa chute inexorable vers 0.0001 au fil des tirages d'OCA
    comme ils sont coincés et que les actionnaires (vous :) ) avez voté pour le regroupement il vont faire disons un x20000 (20000 actions anciennes deviennent 1 nouvelle action)
    Vous avez donc 500 actions nouvelles à 2€  et vous avez perdu 3000€

Comme sur les 10 dernières années ils ont vécu d'OCA et d'AK, pas de raison que ça ne change, ils continueront à déverser des titres sur le marché pour financer leur train de vie 

Je ne vois pas en quoi "ça se tente" s'il n'y a pas une analyse du business et de la valorisation future... Mais pour cela faudrait bosser un peu le dossier (et avoir des infos)

• 09 décembre 2021 15:47

Hello JM
    Pas tenté de reprendre la boutique avec les pv de ta cooperative agricole?

• 09 décembre 2021 16:13

Salut frede331 

Non pas vraiment 🤑 - qu'y a-t-il à reprendre vraiment...  

De plus il y a tellement de BSA et de potentiel d'émission d'actions que ce n'est pas attractif.

Sinon les PV on été bonnes l'an dernier - plusieurs fois Archos en impôts...

Pour quelqu'un qui a une idée de business autant mettre quelques millions directement dans le financement d'une structure plutôt que de payer des actionnaires...

• 09 décembre 2021 17:46

Mais à noter parce que personne ne le dit non plus (on dirait que tout le monde joue au loto ici):

La société dispose sans doute de plusieurs millions en trésorerie, qu'elle peut déployer sur ses projets innovants - par exemple MDV. On manque de recul et d'information sur le potentiel du business MDV et de modèle pour la remontée de valorisation dans la holding de la holding mais ça peut s'analyser.

Aujourd'hui ça ressemble plus à un SPAC (special purpose acquisition company) de l'argent est apporté à une société qui a pour projet de racheter plusieurs acteurs dans un domaine et de rendre l'ensemble automatiquement public sans processus d'entrée en bourse puisque la holding serait cotée.

Il y a des exemples de SPAC très réussis...

• 09 décembre 2021 18:14

Je suis sorti à 0,0007... après avoir perdu qq milliers d'EUR (entré à 0.0012 et à 0.0007). J'avais pas compris à ce moment-là que Poirier se mettait 500 K€ (mini) par an dans les fouilles. J'avais pas non plus capté qu'il y aurait une telle inflation de titres. Je suis entré lorsqu'il y avait moins de 2 milliards de titres (il y a 2 mois). Il y y en a près de 5 milliards aujourd'hui, et beaucoup beaucoup d'autres à venir !!
    Certes, le repositionnement de l'entreprise est intéressant, mais avec un pilleur à sa tête (qui, en plus, n'a pas d'actions) il n'y a rien de bon à espérer.
    C'est pas idiot d'essayer d'entrer à 0.0002 ou 0.0001. Mais ne pas oublier le regroupement d'actions (1 pour 10.000) l'année prochaine (et par conséquent  une baisse très possible encore). Lorsque ce sera fait, je vous parie (après les milliards d'actions crées en remboursement des dettes) une nouvelle AK.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.