Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Il a dit et répète que la tendance mt était haussière ! Et il ne tien jamais compte du fondamental, ce qui, sur Amoeba est actuellement un élément clés. Donc, respectons son travail.
et si amoéba devenait une sorte de valeur rejuge dans la mesure ou elle répond à un besoin essentiel de notre société ? le x20 relève-t-il vraiment du fantasme ?
04 novembre 2020•10:58
Je suis ok avec toi, son AT est trés positive car il indique qu'en LT on est haussier et il indique également que de gros investisseurs sont en attente pour rentrer. Donc si elle baisse sur son support à 1,4 1,8, le premier investisseur qui rentre la fait exploser, laissant les autres out et c'est en cela que son analyse est dangereuse.
Elle peut pousser à sortir pour essayer un plus bas, mais qui achete la sortie des PP
Cela me gene donc je respect son boulot mais je ne vais pas le remercier car trop subjectif
04 novembre 2020•12:03
merci de quoi? il rabat pour son site, c'est commercial
Ceux qui ont vendu sur son At font quoi maintenant
Trado est ton dieu pas le mien, chacun ses convictions
04 novembre 2020•12:05
Et pour finir il poste ici ou ailleurs parce que quelqu'un sur boursorama lui a demandé une analyse technique.
Donc c'est plutôt amical comme démarche et ne coute rien à personne.
04 novembre 2020•12:12
Et bien si cela coute à tous ceux qui ont vendu sous 2,5, esperant en avoir à 1,4 et qui se demandent quoi faire maintenant. Je ne vois rien d amical
momentumy tu me fatigues : trappe
04 novembre 2020•12:15
Je pense que Trado fait d'excellentes AT
Ne pas oublier qu'une AT est l'analyse d'une image au moment M et peut être tout à fait contrariée par des news soit sur le titre soit sur l'environnement du titre soit par l'environnement international du moment donc.....ce ne peut pas être une valeur sure.
Moi qui fais de l'AT depuis près de 35 ans (1986 très précisément) j'ai vécu de belles choses et pris de belles gamelles également.
J'ai trouvé de beaux points d'entrée sur de belles valeurs, plus rarement de beaux points de sortie (je ne suis pas CT)
Les small caps sont souvent très difficiles à cerner et les Bios encore moins.
Patience et pour ceux qui sont engagés sur AMOEBA il semble plus important de suivre les nouvelles au jour le jour que des AT très aléatoires.
Certes, ici, un dépassement des 3.16 AVEC DU GROS VOLUME donnerait un bon espoir de poursuivre une belle route nordique.
04 novembre 2020•12:24
bref tous vous êtes fan de trado, vous trouvez son job formidable,mais vous reconnaissez que sur amoeba l'AT ne sert à rien..ok g compris , en fait trado c'est une sorte d'orfèvre, un maestro dans son domaine ,mais dont l'oeuvre d'art est ratée..hihi bref le meilleur mçon du village mais dont toutes les maisons s'écroule..c bien ça? et comme tous les genies incompris il est dans la panade obligé venir mendier 30€ sur des forums..pourtant pour un génie de la bourse comment se fait il qu'il ne soit milliardaire?
04 novembre 2020•12:52
Pouasse je t ai déjà mis a la trappe et je conseille ceux qui sont scotchés à plus de 3 € à cause de toi de ne pas suivre tes conseils, car il pouvait acheter à 2,11.
Surtout que tu n argumentes jamais ! Donc incitation à l'achat.
Je pense que Trado partage sa passion comme nous, rien de plus
04 novembre 2020•12:57
En avril 2018 l'AT était sûrement très favorable et amoeba a chuté à cause d'une news très défavorable de 26 à moins de 5 en 1 seance. Donc faut rester prudent
04 novembre 2020•13:01
Bref, vous ne connaissez pas le fondamental.
C'est pourtant clair, le lysat ne fait probablement pas mieux que toutes les autres solutions de biocontrole déjà existantes : il ne permet que de réduire les doses de fongicides.
Ceux qui prédisent une explosion du cours n'y connaissent rien.
Méfiez vous bcp plus des pumpettes que des bashers.
04 novembre 2020•14:28
Méfiez vous aussi des soi-disant connaisseurs qui ne seront certainement plus là si Amoéba décolle !
04 novembre 2020•14:31
Il a d'ailleurs prévu d'acheter sous 1 euros !
04 novembre 2020•14:35
Détrompez toi Méta, j'en achèterai uniquement si les nouvelles sont bonnes, même au delà de 5€, mais certainement pas un 1€.
Par ailleurs, à ta place, je me cacherais, après avoir étalé en public ma bêtise et mon manque total de connaissances en chimie, toxicologie et agronomie. Méta, la reine des tanches 😆😆😆
04 novembre 2020•16:37
loulou ?
==>>>
Un "ingénieur" qui insulte les investisseurs ?
Un "ingénieur" adepte des desseins de maternels ?
Un "ingénieur" qui passe tout son temps sur le même forum sans avoir une action ?
Un "ingénieur" qui ressasse inlassablement les mêmes arguments dépassés en contradiction avec les « vrais » chercheurs
Un "ingénieur" ??? Laisse moi rire......;-)))
04 novembre 2020•17:05
alors puisque c'est la mode: je dis MERCI trado ! et chapeau bas ,ficelles de caleçons etc..et ..allez c pas grave il fait une at à la baisse à CT (le lendemain et surlendemain: +7%et pitet un gros 8/9 hoy..), et haussier MT/LT ..alors oui je dis et redis merci c une bonne indication, vu qu'il se plante et réussis à 50%en général..on devrait donc avoir après le plantage de la baisse à CT..hihi ..une hausse à MT/LT ..super non ?
04 novembre 2020•18:04
Je dirai dlann que son analyse aussi louable soit elle était bien trop exagérée, car la M200 a bien fait le job.
Et je n'aurai pas parlé de 1,40-1,50 à sa place car là il ne s'est pas fait que des amis
04 novembre 2020•18:17
Et comme le dit Jlb l'analyse est faite à un moment précis.
Si Trado fait l'analyse 1 jour après le rebond sur M200 son discours est je pense différent d'où l'importance de ne pas rester figé sur une analyse. Il a pris un gros risque
04 novembre 2020•18:18
Bonjour , Pouasse , juste pour te répondre . Trado fait une AT sur un titre à la demande des" foromeurs" , il ne cherche donc à rabattre du monde sur son titre .
Par ailleurs , sa vision AT sans tenir compte des fondamentaux permet juste d'éviter des faux débats sur l'efficacité ou pas du produit Amoeba , débats qui donne des orgasmes à Loulou .
J'en profite à mon tour pour remercier Trado que je suis depuis de nombreuses Années pour ses AT et ses formations
04 novembre 2020•18:23
D'autant qu'il n'a pas parlé du croisement M20M100 qui s'est effectué hier. Un oubli sans doute
04 novembre 2020•18:28
Cocoid, c'est juste, déjà qui peut vraiment prétendre connaître les fondamentaux sur amoeba, c'est tellement technique ?
04 novembre 2020•18:31
Trado n'annonce pas des fanions comme Pouasse à toutes les sauces...et Trado fait de l'analyse technique, Pouasse n'est qu'un chauffeur de salles !
04 novembre 2020•18:34
bon cocoid il faut lire les posts de trado..tu sais faire ça ? le mec il poste sur le forum amoeba oui ou non ?il précise qu'il viens de faire une AT sur amoéba oui ou non?il précise qu'elle n'est visible que pour les abonnés à ses conseils oui ou non ?alors moi je dis qu'il vient faire de la retape et essaies de fourguer ses abonnement comme un vulgaire marchand du temple ! parce que je n'ai vu aucun post récent sur ce forum de gens qui l'ont appelé au secours!!et les "heureux"abonnés (oui heureux car ils courent plus vite maintenant qu'ils se sont allégés de qqs €..)si ils le veulent peuvent lui demander AT sue son site puisqu'ils sont abonnés!! en plus pour annoncer une baisse à CT et ça a pris près de 20% en 2j.. faut arrêter les bisounours les gars, ce type il vient chercher des abonnés point barre..et depuis le temps si ça ne marche pas son buisness; c que les clients sont insatisfaits! c comme ça que ça marche une entreprise et pas autrement ;soit tu fais mal le job , soit ton job n'interresse personne et donc faut aller apprendre un métier!! épicétou..😂😜
04 novembre 2020•18:35
Combien sont encore coincés à 3 € depuis 3 semaines à cause de Pouasse ?
Encore ce jour Pouasse pense que Plasson va annoncer avec qui il a signé demain...alors que ce n'est pas demain...
Allez un tonnerre d applaudissement.
04 novembre 2020•18:47
Ce n'est pas vrai Pouasse. Le cours est à 2,34 le matin où Trado fait l'analyse technique... et quand tu reçois l'analyse le cours a déjà rebondi sur 2,11...donc ton histoire de 2,50 est mensongère !
Remets toi en question Pouasse : combien de personnes sont coincés à 3 € depuis 3 semaines à cause de toi ? !
Et non grâce à Trado comme tu sous entend.
Quelle misère ce Pouasse !!! Revoltant de lire ce genre d'âneries.
04 novembre 2020•18:49
oui..c vrai ..mais Pouasse il vient, je suppose, défendre ses intérêts comme bcp ici .. donc il ne peut être totalement objectif ! et tu crois que la tanche est objectif ?mais les deux ne viennent rien vendre ici! personne ne paierai quoique ce soit pour entendre la tanche dire plouf,plouf ou Pouasse; upup 5€ ce soir! l'autre là il vient vendre sa soupe, et demain ce sera sa caisse, et moi mon bateau!! c pas le bon coin bon sang !!
04 novembre 2020•21:01
diann
mes réponses : " faut lire les posts de trado..tu sais faire ça (oui jusqu'à la pas de problème) ? le mec il poste sur le forum amoeba oui ou non ( oui à la demande des foromeur mais apparement tu as aussi des problèmes de lecture , dit dans mon post ) ?il précise qu'il viens de faire une AT sur amoéba oui ou non ( ok avec toi)?il précise qu'elle n'est visible que pour les abonnés à ses conseils oui ou non ( non , sa vidéo est accessible , va sur son site tu constatera par toi-même) ?
le reste de ton post n'a pas d'interêt
05 novembre 2020•12:36
j'ai vu son site il y a lgtps , g vu et g comparé ses prévisions avec la réalité , g surtout vu qu'il était évident que son but sur les forum est avant tout de vendre sa soupe, il a son site, ça devrait suffire si ses clients étaient satisfaits cela ferait boule de neige et hoy il roulerait carrosse alors qu'il en est toujours à venir mendier qqs € sur les forums..je n'ai rien contre le personnage, c'est l'attitude que je trouve très limite, exactement comme ceux qui viennent poster sur un forum l'urgence qu'il y a à vite HT telle ou telle autre société qui va bondir..bien entendu jamais..