Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9360 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,9600 EUR (2,56%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,9360

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

46 MEUR

• dernier échange

04.02.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8430

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0280

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Ca me titille !

23 déc. 2020 09:41

Le comportement du cours actuel d'Amoeba me titille l'esprit ! Avec une annonce comme hier on aurait du se retrouver dans les paquerettes pour une bio !  Or on a assisté a une jolie remontée du cours avant la cloture, en douceur et aujourd''hui elle a tendance à monter (sans beaucoup de volume j'avoue) c'est un peu bizarre je trouve !  Anguille sous roche ? 

6 réponses

• 23 décembre 2020 09:51

tout le monde essaie d'y croire encore et éncore.... mais au final on finit par s'apercevoir que rien ne va dans cette société... mais apparemment tout le monde ne l'a pas encore vu !

• 23 décembre 2020 10:08

Peut être que chacun tente de se rassurer et attend un cours plus propice pour quitter le navire...pour ma part ça fait 1 moment que j'ai allégé au profit d'ORAPI...et sitôt le prochain rebond je liquiderai le reste car "ça patine " trop depuis 1 moment ici...l'horizon qui semblait clair s'est brusquement obscurci et j'avoue, à tort peut être, que je ne la sens plus ....

• 23 décembre 2020 12:02

Alors pour ceux qui ont pu observer le refus d AMM par l ANSES en 2018 ..il se passe exactement l inverse! Qqs jour avant la date du refus Plasson etait partout à rassurer tout le monde car il n y avait selon lui aucune raison pour un refus..et aujourd hui pas un mot sur les evolutions du dossier et des videos d une nullité rare..si il voulait que les pp vendent il ne ferait pas autre chose non?

• 23 décembre 2020 12:08

Par exemple. Je ne pige pas la reaction de Noémie  qui ne passe plus de temps à  denigrer depuis qu elle a vendu sous 1.80 ..et elle poste plus que qd elle etait actio..vas comprendre Charles..

• 23 décembre 2020 12:08

Gros bulltrap hier attention à vous. C'était l'occasion de sortir a moindre frais hier.

• 23 décembre 2020 13:13

J'aime beaucoup te faire réagir diann !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.