Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,8450 EUR
-1,74% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8370

• clôture veille

0,8600

• + haut

0,8680

• + bas

0,8370

• volume

66 883

• capital échangé

0,13%

• valorisation

42 MEUR

• dernier échange

12.03.25 / 12:10:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8030

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8870

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Mise à jour du roadshow - roadmap

28 sept. 2022 11:19

Pour info, petite mise à jour du roadmap
: https://amoeba-nature.com/wp-content/uploads/2022/09/Presentation-RoadSho w-2022-VDEF.pdf

20 réponses

• 28 septembre 2022 11:19

https://amoeba-nature.com/wp-content/uploads/2022/09/Presentation-RoadShow-2022- VDEF.pdf

• 28 septembre 2022 11:25

On y apprend des choses très intéressantes ! je vous invite à lire les slides 4 et 25 surtout ! Ils prévoient une AK de 18 Meur pour financer la construction de l'usine et les charges opérationelles sur 2023 et 2024

• 28 septembre 2022 11:53

Merci! Conforme à la dernière interview de Plasson de juin ou il parlait d'un financement de l'usine entre 15 et 20 millions. Avec les différents emprunts ca couvre les charges opérationnelles jusqu'à 2024. Il n'y aura donc pas de nouveau programme d'OCA. 

• 28 septembre 2022 12:00

En effet, j'attends avec impatience la confirmation de la fin du programme d'OCA. Je me demande si l'AK sera ouverte aux pp's au alors à des privés

• 28 septembre 2022 12:03

Lors de l'interview il y a avait une question la dessus. De mémoire la réponse était AK avec DPS pour favoriser les actionnaires historiques mais peut être qu'ils feront une partie par placement privé aussi.

• 28 septembre 2022 12:05

Oui j'espère les deux en fait. ça rassure quand il y a des institutions privées

• 28 septembre 2022 12:07

Oui si y' a un petit Bayer qui prend 15% du capital ca peut être pas mal c'est sur :-)

• 28 septembre 2022 12:52

Merci maxtt et surtout la nouvelle usine ne va pas servir à compter les lentilles..
    Ça avance ça avance

• 28 septembre 2022 14:31

Oui Pouasse  ! Et pour info Mr Plasson est actuellement au Forum Lyon Pôle Bourse. :) 

• 28 septembre 2022 14:34

ca sent la petite vidéo interview lol

• 28 septembre 2022 14:34

bon, ben maintenant on sait quand même qu'il serait préférable d'avoir l'AMM avant l'inauguration de la nouvelle usine de fabrication biocontrôle ..et on attend toujours de savoir comment va être alimenté le marché américain en bioméba ?il devrait commencer à y avoir des news commerciales qui devraient tomber là..si autorisation fin d'année comme prévu va bien falloir un réseau commercial et des livraisons.. Bref on devrait avoir une avalanche de news...

• 28 septembre 2022 14:42

Page 5 

Biocide usa 

Coût de fabrication de l'usine 10 M de dollars

Vente estimé 200 M de dollars annuel.

• 28 septembre 2022 14:43

Marge très élevé car pas de concurrence.

• 28 septembre 2022 16:04

Les marchés potentiels me font saliver !! quand on voit la CB actuelle 🤗

• 28 septembre 2022 18:10

bru61  quelques précisions:
    Une TAR avec un circuit fermé a deux circuits: Le circuit primaire à savoir la TAR jusqu'à un échangeur(ou batterie) puis le circuit secondaire dit fermé (souvent eau glycolée) qui va refroidir le process(clim....).
    L'échangeur (qui refroidit l'eau glycolée) peut se situer dans la TAR ,à coté ou meme à plusieurs dizaine de metres. Ainsi souvent dans les hypers marchés les TARs sont sur le toit et le groupe froid au sous-sol .
    Le marché de produits concernant ce type de TARs reste mineur par rapport à l'énorme marché des TARs dites ouvertes ou le circuit d'eau peut faire plusieurs centaines de métres!

Maintenant Pinocchio jouant sur les mots porte son "biocide" devant l'EPA (US) qui accorde une admissibilité pour son activité ANTI BIOFILM et microflore interférente (pas légionelle!)et ce UNIQUEMENT sur des TARs à circuit fermé. En toute probabilité et pour les memes raisons de risque de cheval de Troie l'EPA ne pourra autoriser l'utilisation d'amibes vivantes QUE sur TARs à larrêt vu les risques encourus. Inintéressant.

Pas  de marché à mon humble avis.
    Je répéte: à mon humble avis.

• 28 septembre 2022 18:51

Ensuite ( En France) la législation sur le nettoyage annuel obligatoire a changé on peut le faire maintenant sur une TAR en fonctionnement. Pour les raisons précitées on ne va pas utiliser un produit à base de Willaertia mais tout simplement des produits décapants qui correspondent en gros à ceux que vous utilisez dans votre lave-vaisselle c.a.d efficaces et pas chers.

Cdt

• 28 septembre 2022 20:47

c'est vrai que ça vend du rêve ^^ espérons de bonnes news positives et une opacité pas trop rapide...

• 29 septembre 2022 12:52

Si l'on projette l'usine, les choses vont bon train, et il est normal de prévoir le financement de celle-ci, je dirais même que la démarche est saine !

• 29 septembre 2022 13:07

construire une usine .(ou l acheter ) c,est le senario qui fait rever tout boursicot .voir metex Amiens .de 1.5 a 7 euros . c,est tout le mal que l,on se souhaite .

• 29 septembre 2022 14:40

Qq achats ATP - enfin des gens qui comprennent que c'est une aubaine ? 😁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.