Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9370 (c) EUR
+0,11% 
Ouverture théorique 0,9370 EUR (0,11%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9470

• clôture veille

0,9360

• + haut

0,9760

• + bas

0,9170

• volume

126 463

• capital échangé

0,25%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

05.02.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8910

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **j ouvre le champagne**

27 janv. 2023 20:31

C est une très bonne nouvelle pour ceux qui sont déjà et vraiment sur le dossier 

Retour à 2€ rapidement (mini)

17 réponses

• 27 janvier 2023 22:48

Puisse tu avoir raison pouasse 

• 27 janvier 2023 22:57

Salut Pouasse,
    Concrètement c est une nouvelle qui devrait effectivement propulser le titre vers le nord.
    Par contre,  j ai regardé la vidéo du jour de Mr plasson et je le trouve pas très jouasse ....quand penses-tu Pouasse😁 

• 28 janvier 2023 00:06

Plasson pas très jouasse ? Mais en slibard quand même !! 

• 28 janvier 2023 08:42

Très très bonne nouvelle !! 🏁
    Le départ industriel validé
     8eme OCA annulée
    Partenariat industriel en vue
    Go go go

• 28 janvier 2023 09:09

Ce qui pénalise vraiment cette boite c'est la lenteur de l'Europe
    espérons qu'après l'avis de l'EFSA en Avril (reste 2/3 mois) le marché va enfin se concentrer sur la taille du marché et sur l'étendue des cibles potentielles que cette technologie autorise.

de plus en plus de cibles à venir et de marché aussi le tout en croissance pour de nombreuses années

• 28 janvier 2023 09:29

L Europe on s en foutil faut regarder vers les USA et tout y est au vert

• 28 janvier 2023 10:36

Pouasse, sans vouloir te manquer de respect mais ayant quand même dans l'idée de modérer tes ardeurs, il me semble utile d'attirer ton attention sur au moins deux points. Premièrement la situation économique et le conflit en Ukraine ne sont pas favorables aux prêts bancaires pour les sociétés ni pour les investissements à risques. Deuxièmement pour ceux qui suivent il y a l'effet Vergnet. Cette société avait déclaré arrêt les OCAS et quelques semaines plus tard en a contracté avec une autre société. Les deux pourraient refroidir les ardeurs du marché et doucher les ambitions d'amoeba

• 28 janvier 2023 11:08

Thierry le scénario du pire je peux t en inventer 10000, par contre je me réjouis d une news factuelle que j attendais depuis un moment 
    Cela me réjouit car je fais partie des gens qui cherche le positif 

• 28 janvier 2023 11:14

THIERRY2981 la différence avec Vergnet cest quil y a Redbridge dans le lot

Red bridge nest pas la pour lever des OCA. Pour ça il y a ABO

• 28 janvier 2023 21:03

J'ai entendu vos arguments et ils sont cohérents si on s'en tient à mettre une ambiance optimiste. Aussi observons les réponses du marché cette semaine voire jusqu'à la semaine prochaine afin de ne pas brûler la liesse. En revanche si rien ne s'est passé d'ici là, je vous laisse écrire un des 100000 scénarios possibles. Bonne fin de week-end end je reviendrai faire un tour dans 15 jours.

• 29 janvier 2023 03:24

Pousse
    "L Europe on s en foutil faut regarder vers les USA et tout y est au vert"
    🤡

les États-Unis constituent le premier émetteur de CO2 au cours de cette période, avec un volume total de près de 510 milliards de tonnes.

• 29 janvier 2023 09:09

Tout est au vert concernant Amoeba, il vient faire le co2 l dedans ?

• 29 janvier 2023 09:10

M83.. Justement, ou raison de plus !

• 29 janvier 2023 11:21

THIERRY2981 vergnet en Août 😎

• 29 janvier 2023 13:35

jrmmos exactement .... Bon dimanche

• 29 janvier 2023 14:18

Aucun rapport les amis
    Regardez le parcours de criteo (je connais très bien car lorsqu elle était Start up nous l avons financé via FCPI)
    Elle est passée de start up à capitalisation au USA

• 29 janvier 2023 14:26

Pouasse Je ne conteste pas que tu puisses avoir raison car je n'en sais rien. Mon crédo c'est l'analyse technique et ca fait ni le café et ca lit pas l'avenir. Aussi tu as surement raison. La seule chose que je me suis permis de souligner, c'est que le marché bancaire n'est pas enclin a faire des cadeaux et que le patrons de société sont pleins de ressources/d'inventivités cet an ci pour coincer les gogos sur leurs titres.
    Maintenant ca monte lundi parce que le marché y croit et fait confiance. Mais bon dieu bravo pour les croyants. Pour ma part je me tiendrai a distance et ne rentrerai si je dois rentrer que quand les lignes que je surveille seront favorables a mes intérêts et pas à ceux de Plasson. Tant pis je perdrai peut être des dizaines de pourcent a la montée que tu annonces brutale, mais si c'est pas le cas je ne serai pas obligé  de couper dans l'urgence ma position car je n'aurai pas écouté la prudence.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.