Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,1476 (c) EUR
+4,92% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1000

• clôture veille

1,0938

• + haut

1,1980

• + bas

1,0594

• volume

1 159 016

• capital échangé

2,33%

• valorisation

57 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2622

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Confirmation

29 janv. 2025 15:18

nous sommes bien maintenu a ce cours par le bot qui nous a ramené 6 fois de suite a 0946 a chaque hausse ,en baissant systématiquement ses montant d'O V aujourd'hui. je ne sais pas combien de temps cela va durer mais il existe bien un ou des gros en attente de news

21 réponses

• 29 janvier 2025 15:36

Fox c 'est quoi le but, elle vaut rien
    certes il y a plus d'action mais à 0.95 il y a de la marge.
    Il sert à quoi ce BOT, n'importe qui peut en acheter
    Avec un accord US, une lettre définitive avec koppert et une société annoncée lors de la conférence comme intéressée (asiatique) par le cosmétique ça vaut bien plus non?
    Donc je ne comprend pas à quoi sert ce BOT

• 29 janvier 2025 15:38

Après comme chaque jour, depuis peu, elle est verte toute la journée pour passer rouge à l'ouverture US.
    Certes le volume est vraiment pas important mais à force de 1% par jour ça rabote le BOT

• 29 janvier 2025 15:42

et comme toujours des petits largages de petits groupes de 10 000

• 29 janvier 2025 16:45

Pour moi, le bot est là pour permettre à des gros d'en prendre en portefeuille au meilleur prix.
    Car si tu en veux 20k pas de problème mais si tu en veux plus de 100k et je dois être loin de la quantité qu'ils en veulent alors le bot travaille pour jamais enflammer le cour voir même en revend si necessaire...

L'usure des parieurs cour termiste fait le reste. Nombreux n'ont qu'une trouille : être bloqué sur un titre et ne plus jouer donc il revendent au bot...

• 29 janvier 2025 16:48

Et chaque jour, ça fait du volume... Enfin bref tant qu'ils ne seront pas suffisamment nombreux à se mettre en concurrence le cours sera stable.
    Ils peuvent même nous faire répéter les stops : on l'a déjà vu 2 fois ces dernieres semaines...

• 29 janvier 2025 17:11

Ok JO
    pourquoi pas, en tout cas c'est quand même une excellente nouvelle cet avis EFSA, je la trouve pas cher payée.
    par contre c vrai qu'avec mon PRU d'un autre temps je vais attendre l'info sur l'autorisation aux USA, bien que j'avoue n'y rien comprendre, car je pensais que l'AMM avait été accordée par la FDA. je ne comprend pas pourquoi en août on reparlait de nouvelle demande. Bref si ça tombe dans les délais c 'est à dire en principe au bout de 07 mois et que c 'est positif je pense que là je ferai redescendre mon PRU.
    Cela dit il est assez haut mais même à 01 euros 80 je pense que je pourrais le faire baisser de manière assez subséquente.
    Là je trouve que c 'est trop risqué de creuser ce trou de moins value.
    Evidemment j'aurais pû le faire quand l'action était à 0.50 mais la trouille, la trouille d'autant plus que je trouve que les dernières nouvelles ne sont pas bien payées par le marché.
    Quand même.

cela semble évident, si une entreprise partenaire veut rentrer , elle a plusieurs options pour le faire , un accord avec la société pour ouvrir le capital avec création de titre (dilution possible), une OPA amicale avec un bonus calculer par rapport aux futurs news et avancées ( ca coute plus chère) ou l'aide d'un bot qui permet de faire redescendre le prix après chaque achat de façon a stoker du titre a son nom ou au nom d'un tiers en cas de dépassement d'un certain %. dans notre cas depuis plusieurs jours après chaque cartouche le cours est ramené vers 0.945 donc chacun pense ce qu'il veut

MDR - vraiment n'importe quoi... si les analyses du process et des débouchés faites par un gros (bayer par exemple) avait porté l'espoir d'une grande rentabilité il aurait achet sous 0.50 sans attendre d'avoir à payer 0.90. Et cela aurait permis d'engranger avant de négocier avec NG pour une transction hors marché.... Ne pas oublier le règlement du growth

• 29 janvier 2025 17:14

Louisix ben non
    sinon pourquoi bayer n'a pas acheté des milliers de bitcoins en 2012!!!!
    moi non plus
    quand je pense que Nabila en faisait la pub et en vantait les mérites dans des pub immenses à Andorre, j e m en veux

• 29 janvier 2025 17:15

avant l'ouverture tous las matins (ou presque) il y a un ordre achat à 0.15/0.20 plus haut que le 1er cours à la vente...
    mais à l'ouverture ce ou ces ordres ont disparu (ce qui n'a pas été le cas ce matin pour une petite quantoté de titres)..?ou la tentative d'un spéculateur ou d'un actionnaire en MV

• 29 janvier 2025 17:16

si j 'y avait mis ce que j'ai sur Amoeba c 'est un dire le prix d 'un beau deux pièces avec parking sur la cote d'azur, je serai pas derrière mon ordi à l'heure actuelle mais dans une de mes belles voitures.
    cela dit grises ou rouge, je ne sais pas

• 29 janvier 2025 17:21

Fox, un tiers ne peut pas comme ça acheter des milliers de titres et comme par enchantement les annoncer comme appartenant à Amoeba!!!
    il y a des règles de déclaration de franchissement de seuil et je pense qu'un particulier est limité dans le nombre de titres pouvant être possédés.
    non ?

• 29 janvier 2025 17:35

M6333223 tu devrais te renseigner car il existe une multitude de moyen de contourner les règles pour ceux qui ont assez d'"argent pour trouver les bons conseils et préteur. Il y a effectivement des limites au-dessus desquelles il faut faire une déclaration de dépassement a la hausse ou a la baisse. mais il est très facile d'utiliser de multiples acheteurs pour éviter les déclarations, je ne sais pas si c'est le cas ici. De toute façon l'AMF ne surveille pas tout, ils ne sont pas assez nombreux et s'en foute magistralement

• 29 janvier 2025 17:42

pas besoin de contourner les règles.....sur le growth les franchissements de seuils à déclarer sont de 50%....
    Par contre pour les mandataires sociaux et pesonnes attachées toutes les transactions doivent être déclarées.
    mais ce qui me stupéfait c'est de dire être chargé en Amoeba et ne pas connaitre les règles du marché concerné

• 29 janvier 2025 17:42

Bizarre c'est vert a la dernière minute MDR

• 29 janvier 2025 19:03

C'est quoi un bot ? merci

• 29 janvier 2025 20:30

Un bot...c est un Android déjanté

• 30 janvier 2025 09:39

Les bots sont des algorithmes qui jouent à la place des traders et utilisent de plus en plus l'IA pour arriver à leur fin.
    Certains sont programmés pour s'intercaler dans le co pour faire de petits gains répétitifs.
    D'autres sont programmés pour remplir au mieux une position où sorlder une position.
    Certains algos ne sont pas positionnés sur un titre mais choisissent ceux-ci en fonction de la compatibilité ou possibilité qu'offrent chaque co.

Mais une chose est certaine : nous sommes leur cible nous les petits parieurs.

• 30 janvier 2025 09:40

Et j'ajoute que les banques, fond de pensions, gros investisseurs... ont virés pas mal de leurs traders au profit des bots... Preuve de leur efficacité.

• 30 janvier 2025 11:02

MDR....ils ont des bots des amis bie, gras ? souviens toi :
    Jofranceisback - 04 mai 2023 19:27 --Je sais ça va pas plaire à tout le monde, mais j'ai des amis biens gras qui vont attaquer le titre.- La spéculation : le réveil ! AMOEBA : GROS REBOND EN VUE LA SEMAINE PROCHAINE !!---

• 30 janvier 2025 20:51

Merciii jofranceisback

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.