Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,1476 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-4,69%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,1476

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

57 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2622

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **Nous sommes à la veille d'un news**

25 févr. 2025 15:08

Je me fis au comportement de l'AT

Pour moi c 'est pour cette semaine et ce doit etre structurant

9 réponses

• 25 février 2025 15:15

ben faut espérer
    mais il faut des news
    en lisant la presse américaine on sent quand même une volonté de plus de nature mais les nouveaux arrivants se fichent de la planète et de la santé des autres. il faut espérer que cela s 'entrave pas le processus amorcé avec une autorisation de l'amibe pour l'agriculture.
    maintenant comme l'a indiqué 2000 fois M40 ce qui compte c 'est pas de démontrer une efficacité mais bien une non dangerosité du produit.

• 25 février 2025 15:18

dans ce cas on ne voit pas pourquoi le régulateur américain refuserait un produit qui ne cause pas de risques et qui induit une consommation quasi immédiate des légumes, fruits ou autres produits traités.
    il faut croiser les doigt car l'issue du partenariat en dépend.
    Quand même amoeba à tout fait seul et ils vont devoir partager la réussite.

• 25 février 2025 15:19

mais a t -on le choix si on veut éviter une recherche de financement dilutive et surtout des mois pour produire
    je pense que faire produire par un partenaire déjà implanté au US est la meilleure solution

• 26 février 2025 08:19

Amoeba devrait aller faire un tour en Corée du Sud, la nouvelle star de la cosmétique. Les coréens soignent leur peau et y mettent le prix !

M5401801 ils se fichent de la santé des autres ? Avec Kennedy comme ministre de la santé ? Renseignez vous mieux

• 26 février 2025 09:11

Bonjour pousse ils faut ce rendre à l'évidence,des bras cassés a la tête,et ça avance pas et bientôt besoin de cash,je vais surement larguer ce qui me reste,et pourtant 5 ans que je suis là, trop de promesses non tenues.

• 26 février 2025 09:45

L accu/distri est pas chouette...indicateur à prendre en compte

• 26 février 2025 11:56

Maxdtt, je ne te parle pas de la nouvelle équipe mais d'un retour analyse IA très intéressant sur ce que pense la population américaine à ce sujet.
    la population tend vers la recherche de solutions avec moins de pesticide.
    Idem l'IA m'a sorti une étude assez intéressante sur les problèmes des producteurs de bananes passé de 250000 tonnes à 186000 à cause d'une maladie et de l'interdiction des épandages des pesticides en avion.
    On peut espérer que si amoéba est efficace sur la culture de la banane à un nouveau débouché en terme de culture.

• 26 février 2025 12:52

M5401801 les nouveaux arrivants » Tu ne faisais pas référence à la popluation US là. Kennedy justement va favoriser la diminution de l’usage de pesticides. Il est du bon côté.

• 05 mars 2025 09:45

Vous voyez Mr pousse pour l'instant j'ai eu raison de vendre une bonne partie de ma ligne au dessus de 0,95 cc ar maintenant je viens de passer dans le rouge.bon Vu le gadin que je viens de prendre avec metavision,ça me confirme d'arrêter de financer les petites boîtes,les banques ne suivent jamais.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.