Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0440 (c) EUR
-9,84% 
Ouverture théorique 1,0440 EUR (-9,84%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1600

• clôture veille

1,1580

• + haut

1,1700

• + bas

1,0440

• volume

1 468 493

• capital échangé

2,96%

• valorisation

52 MEUR

• dernier échange

23.04.25 / 17:37:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9396

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1484

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Une telle hausse avec 2% du k en 2h et le cours redescend de 8%..

15 avr. 2025 13:05

Et AMF n y trouve rien d anormal ??..😂​😆​ ils vont bien là, la vie est belle!

11 réponses

• 15 avril 2025 13:07

misère , misère !!! une galère pour le moment!!!retour à la case départ avec un beau volume!!!

• 15 avril 2025 13:20

ce sont des pros ils savent que les news vont sortir fin mai et juin pour amm formulation . ils jouent avec ça .pour faire croire que les gros rentrent maintenant . mais comme ont ne sait pas quand la hausse veritable va venir . .. ils grapillent des centimes

• 15 avril 2025 13:25

C'est à cause de Pouasse qui a encore parlé de la sortie de penny stock !

• 15 avril 2025 13:32

Heu ???

La hausse s'est produit et à la fin de la hausse, nous étions à disons 250 000 titres. Pour votre information il y en a près de 50 millions.
    Connaissez-vous la règle de trois ? Si oui il ne vous échappera pas que cela représente 0.5% du capital.

Et vous avez là votre réponse : le titre n'est pas liquide. Et donc un ordre de 50000 peut parfois bouleverser le CO (temporairement) ... Et je pense que ce n'est pas une somme énorme ! Tout un chacun peut la faire basculer ... Jusqu'à ce que quelques heures ensuite, elle retrouve son niveau.

Mais j'ai confiance en de vraies hausses prochainement ... Avec des analyses en renfort

• 15 avril 2025 13:56

Robots mon cher ami, robots, c'est la plaie des bourses et des PP !

• 15 avril 2025 13:59

Bjr Piero,pour info g pas besoin de règle de 3 pour calculer un%..c est juste que je croyais qu il y avait environ 20millions de titres et à la fin de la hausse il y a eu 500k titrres d échangés..comme quoi tu vois,on se trompe tous..😂​😀

• 15 avril 2025 14:30

cette valeur est vraiment casse bonbon.
    la bougie est partie pour etre degueu, comme elle en a l'habitude 😂

• 15 avril 2025 14:48
    15 avril 2025 13:59

Bjr Piero,pour info g pas besoin de règle de 3 pour calculer un%..c est juste que je croyais qu il y avait environ 20millions de titres et à la fin de la hausse il y a eu 500k titrres d échangés..comme quoi tu vois,on se trompe tous..😂​😀

DLann,

J'ai un petit doute sur votre maitrise de la règle de 3 au regard de votre réponse !

A 10h45 et 5 secondes avait lieu la dernière transaction de la hausse, à 1,074 pour 2000 titres.
    Vous pouvez télécharger les ordres d'exécutions à votre guise pour constater que le cumul à cette heure se porte à 232172 titres.

Si je mets dans l'équation les quelques 49 659 963 titres, je trouve 0,4675%.
    Vous me pardonnerez l'arrondi à 0,5%

Comme quoi vous voyez, je ne me suis pas trompé 😂​
    Mais je vous rassure ... je sais aussi me tromper !

• 15 avril 2025 16:25

Pfou pierro t un peu lourd là; je t ai dis que je croyais 20millions de titres et il y a eu environ400k en 2h,en particulier plus 100k pendant que le co était bloqué ..donc 400k de 20millions ça fait 2% ou alors on m à menti à l école..ce qui est probable vu le melon qu ont certains donneurs de leçons de maths ..😂​😅

• 15 avril 2025 16:43
    15 avril 2025 16:25

Pfou pierro t un peu lourd là; je t ai dis que je croyais 20millions de titres et il y a eu environ400k en 2h,en particulier plus 100k pendant que le co était bloqué ..donc 400k de 20millions ça fait 2% ou alors on m à menti à l école..ce qui est probable vu le melon qu ont certains donneurs de leçons de maths ..😂​😅

C'est moi qui suis lourd ? Vous avez l'explication que vous aviez 2 données erronées ... Les 20 millions et les 400 000 titres.

A la fin de la hausse, 232172 titres étaient échangês. Pas un de plus (et ceux de la première heure n'y ont pas participé de surcroît).

Donc, votre règle de 3 est fausse à 2 titres. Point barre.

N'y voyez pas des leçons ... Mais plutôt une exaspération (pas de vous d'ailleurs) à avoir des approximations ... Désolé si ce correctif tombe sur vous mais le ratio entre l'annonce et la réalité est > 4 !!!

• 15 avril 2025 21:35

Sauf que moi j accepte de me tromper et pas toi,la hausse à duré bien plus de 232k..mais j avais déjà remarqué une certaine tendance à la psycho rigidité..pas grave,aucune importance,et c est bien qu il existe des gens comme vous..pour les gens comme vous..hihi..fin du débat pour moi,à ce niveau c est juste perte de temps,ne jamais essayer de convaincre ou d expliquer quand on a déjà pas bcp de temps..vous AVEZ RAISON SUR TOUT TOUT LE TEMPS ET QUAND CE N EST PAS LE CAS:VOUS AVEZ 2 FOIS PLUS RAISON..voilà ça vous va ?basta et ignoré

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.