Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0938 (c) EUR
+1,09% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (1,09%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0700

• clôture veille

1,0820

• + haut

1,1140

• + bas

1,0402

• volume

442 386

• capital échangé

0,89%

• valorisation

54 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0392

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1484

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Tout de même 4M de titres échangés en 3 jours

24 avr. 2025 14:37

Avec comme résultat une faible progression du titre.
Il faudra bien un jour, sécuriser tous ces titres...
Car pour moi, la volonté actuelle est juste de remplir les portefeuilles avant le vrai décollage.
Les algos ou robots traders travaillent en ce sens.

Juste un avis d'un mec long terme sur le dossier pourtant déjà en solide PV

11 réponses

• 24 avril 2025 15:20

Qu'entends-tu par "sécuriser ces titres" ?

• 24 avril 2025 16:28

Le robot est passé a l achat regardez le CO achat bloc de 3500 et 3900 titres 😉

Les soldes sont fini

W&S

• 24 avril 2025 16:35

Mapoule2
    Je sous entend ici que notre soufflet haussier pour revenir au plus bas est orchestré par les algorithmes avec pour objectif de prendre le plus de titres possible aux mains tremblantes.

Et la suite, une fois l'operation terminée est de sécuriser les titres pris, en faisant prendre au cour du titre un saut vers le haut de 30% par exemple ce qu'elle aurait dû faire des la news officielle tombée.

Tout le monde finit content et serein enfin sauf ceux qui ont pris peur et ont bradé leurs titres.

• 24 avril 2025 16:38

Les robots ne sont là que pour faire de la money ils se f. pas mal de l'action ! Ils vendent et ils achêtent à la vitesse de l'éclair, ils tirent plus vite que Lucky Luke 😉​

• 24 avril 2025 16:40

Je pense que tu leurs donnes des intentions qu'ils sont loin d'avoir (les robots)

• 24 avril 2025 16:41

Je pense de plus en plus que face à l'IA et les algos nous ne pouvons plus jouer comme auparavant.
    La tendance long terme oui mais sur le court terme ou l'intraday, on voit de plus en plus de choses ou manip de la sorte...
    Enfin bref mieux vaut bien connaître les fondamentaux et le pipeline en cours que de jouer un titre qui brille un jour. À ce jeu de rapidité, nous sommes toujours perdant mais si on est convaincu du potentiel d'un titre le risque diminue face à ces manip ponctuelles

• 24 avril 2025 16:49

Petite video intéressante pour les fans des robots ! : https://www.youtube.com/watch?v=x5V5RPyduwU

• 24 avril 2025 16:50

Bien d' accord, la bourse n'est pas du lotto ou un jeu !

• 24 avril 2025 16:51

Et si ce n'était que des mathématiques nous serions tous riches ou bien il n'y aurait plus de bourse ! La psychologie y joue un rôle important !

• 24 avril 2025 16:54

Suffit de penser au déclaration de Trump qui manie si bien les annonces et qui profite bien de leurs effets !

• 24 avril 2025 17:22

Oui et si on nous donnait cette puissance d'orienter un titre ponctuellement pour nos propres intérêts : je pense que 95% des gens du forum utiliseraient cette technologie.

Vu les enjeux je pense que les algo peuvent le faire et servent les intérêts d'une petite minorité qui pour l'heure ne se feront jamais prendre car il est quasi impossible de démontrer la manipulation et que ça finit toujours quelques jours plus tard sur un cour cohérent.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.