Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.6560 (c) EUR
-2.53% 
Ouverture théorique 0.6560

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6730

  • clôture veille

    0.6730

  • + haut

    0.6860

  • + bas

    0.6520

  • volume

    160 500

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    46 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6240

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6880

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Le vote rouvrira à compter du vendredi 24 juin 2022

21 juin 2022 19:25

Le vote rouvrira à compter du vendredi 24 juin 2022. Les procurations déjà remplies et déposées et les votes exprimés par voie électronique pour la première assemblée générale restent valables pour toutes les assemblées convoquées ultérieurement avec le même ordre du jour (art. R. 225-77 du Code de commerce).

12 réponses

  • 21 juin 2022 19:34

    Cette AGA étant une assemblée publique, il sera possible de voter en ligne pendant l'assemblée pour les actionnaires qui n'ont pas encore voté. Cependant, nous encourageons tous les actionnaires à soumettre leurs votes bien avant la date de l'assemblée, en choisissant l'une des options suivantes :



    1. Les actionnaires peuvent télécharger une copie du formulaire de vote par procuration sur www.novacyt.com/investors pour le remplir et le retourner à investor.relations@novacyt.com jusqu'à 22h59 BST/23h59 CEST le dimanche 17 juillet 2022. Toutes les soumissions doivent inclure une signature électronique et être accompagnée d'une preuve de participation, par exemple un certificat d'actions ou une déclaration de participation.



    2. Les actionnaires peuvent voter en ligne jusqu'au mardi 19 juillet 2022 à 14h BST/15h CEST via le portail Votaccess http://www.actionnaire.cic-marketsolutions.eu si les titres détenus sur Euronext Growth sont inscrits auprès de l'une des banques suivantes : CIC, Natixis, Société Générale, Caceis, Crédit Agricole, BP2S, BNP Retail, Bourse Direct, ODDO, Rothschild Martin Maurel, Procapital, Citibank, Deutsche Bank ou JP Morgan.


  • 21 juin 2022 21:17

    J'ai  9000 actions j'attends qu'ils me disent pourquoi voter si c'est juste pour leurs actions gratuites.  Si non rien a Br..


  • 21 juin 2022 21:27

    Qu'ils aillent se faire voir !


  • 21 juin 2022 21:47

    Sur l'oiseau bleu de Novacyt ils sont remontés aussi !! 


  • 21 juin 2022 21:48

    Pas de douteon est en France


  • 21 juin 2022 21:54

    Finalement ce qui compte, cest les gros porteurs bougent leurs miches pour participer au vote
    Pour le reste, espérons que les PP soient inspirés car quand on sait que de fin juin à fin août les gens sont (je recherche des expressions châties pour ne pas mattirer les foudres du Typex..) « moins disponibles ».


  • 21 juin 2022 22:14

    Piloto81 royaute donc vous préférez nuire à cette direction dans léventualité que le titre continue de sombrer plutôt que de les voir se gaver avec des résolutions qui feront bouger les lignes ?


  • 21 juin 2022 22:17

    Il est doux de mourir après ses ennemis ; Et, de quelque rigueur que le destin me traite, Je perds moins à mourir qu'à vivre leur sujette
    « Pierrot Corbak »
    😯


  • 21 juin 2022 22:54

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALNOV/detail/460909981/=
    ==
    Oui, mais, "néovince" comme disait Platon =>>
    ""Mourir n'est pas mourir, mes amis, c'est changer. La vie est le combat, ma mort est la victoire. Et cet heureux trépas, des faibles redouté. N'est qu'un enfantement à l'immortalité. ""Glurp ...je ne pense pas que cela va rester ....bonsoir.


  • 22 juin 2022 00:29

    C'est Socrate qui meurt et Platon le disciple qui reprend la tirade ... Comme pour Novacyt, certains ont quitté la position mais se permettent d'inciter à la défiance sur le vote, sachant qu'ils n'en subiront pas les conséquences...
    .
    Voir même qu'ils en profiteront si le cours baisse ....
     De la récupération de mécontentement à moindre coût, pour ces nouveaux révolutionnaires de salon...


  • 22 juin 2022 06:19

    « Comme pour Novacyt, certains ont quitté la position mais se permettent d'inciter à la défiance sur le vote, sachant qu'ils n'en subiront pas les conséquences... » on est daccord.


  • 22 juin 2022 11:24

    Désolé mais vous croyez au Père Noël si vous pensez que ce sont les pp de ce forum qui font le cours 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.