Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.6560 (c) EUR
-2.53% 
Ouverture théorique 0.6560

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6730

  • clôture veille

    0.6730

  • + haut

    0.6860

  • + bas

    0.6520

  • volume

    160 500

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    46 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6240

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6880

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : et aujourd'hui ?

01 déc. 2023 08:50

Bonjour,
Votre avis pour aujourd'hui (avis éclairé, pas de commentaire pour du commentaire, merci)

14 réponses

  • 01 décembre 2023 09:10

    Elle clôturera à 17h40, green ou red. Bonne journée


  • 01 décembre 2023 09:11

    L'avis n'est pas éclairé pour aujourd'hui. C'est fin décembre. 


  • 01 décembre 2023 09:21

    super le niveau....c'est désolant ces forums


  • 01 décembre 2023 10:31

    C'est toi qui est désolant à vouloir demander ce qu'il se passe aujourd'hui montre que tu n'y connais rien. Si tu suivais la courbe tu verrais qu'aujourd'hui n'est pas une fin en soit. 


  • 01 décembre 2023 10:44

    un forum c'est pour l entraide . 


  • 01 décembre 2023 10:49

    Donc conclusion Moralito aurait dû s'abstenir de se style de réflexion qui  n'apporte rien  à  l'échange


  • 01 décembre 2023 10:51

    merci zzmm, sans doute que mr Elficus est un pro. Pour ce dernier, je n'ai jamais prétendu connaître quoi que ce soit, je demandais juste un avis et je me doutais qu'il y aurait ce type de réponse sans intérêt de donneurs de leçons qui n'y connaissent pas plus.


  • 01 décembre 2023 13:09

    D'accord. Par contre surveiller si ça retourne en dessous de 0,71. Je suis loin d'être un pro mais dire que ça volé pas haut alors que je répond franchement la vérité que c'est pas aujourd'hui qu'il faut regarder j'ai trouvé ça pas très cool... Mais bon si vous êtes comme ça. 


  • 01 décembre 2023 13:12

    Europlastique par contre ça risque de plastifier sec mais pas un conseil. Juste surveiller ça peu être beau à voir le cas échéant. 


  • 01 décembre 2023 13:39

    malorito

    je suis étonné que tu t'étonnes.

    Avec un "avis éclairé, pas de commentaire pour du commentaire" dans ta question,
    en guise de coup de poing initial,
    tu pouvais tout de même anticiper les réponses qui t'ont été fournies gracieusement.
    Ca aurait pu être bien pire et les ici-forumers ont été bien gentils avec toi.

    Il y a tout de même quelques excellents files sur le forum
    qui peuvent te donner un début de réponse
    sur l'état des avis des uns et des autres.

    Peut-être que si tu commençais à les lire,
    voire même les commenter sans chercher absolument à créer ton propre buzz perso,
    voire même encore plus à en j'aimer quelques unes ?

    Ceci est un conseil, à considérer comme tel.


  • 01 décembre 2023 13:45

    Sinon, je suis d'avis qu'elle va baisser en matinée, disons jusque vers 11h35.
    Pour la suite, je reviens vers toi pas plus tard que 17h35.

    La fin de semaine s'annonce vraiment excellente.
    Ici, la pluie vient de passer à la neige ;
    encore un peu mouillée mais blanche tout de même.


  • 01 décembre 2023 13:52

    merci de ta réponse Shamrock. sache et pour les autres idem, qu'il n'y avait aucune intention "de créer mon buzz perso" mais simplement d'avoir le sentiment du forum.Malheureusement l'époque est à la polémique gratuite et l'on ne perçoit plus quand quelqu'un pose une simple question, c'est dommage mais c'est comme ça.c'est noté et je m'abstiendrais bien à l'avenir d'avoir le sentiment d'autres actionnaires.

    C'est triste de voir ça, sincèrement.merci en tout cas Shamrock pour ta vision.


  • 01 décembre 2023 13:56

    On aura facilement pu remarquer que, comme l'a écrit un grand homme,
    "il y en a un qui achète et les autres qui regardent"
    et surtout qui - les autres - ont une tendance à mettre en vendre dès que le cours approche de leur PRU.

    Prévoir exactement quand et combien celui qui achète va placer un nouvel ordre
    est un peu difficile pour tous ceux qui, comme moi, ne prévoient que le passé.

    Après, on peut essayer de regarder dans le passé pour mettre en évidence d'éventuelles séquences répétitives, comme nous en faisons tous, bloqués que nous sommes dans nos habitudes.
    Mais, attention, c'est surtout un amusement, habituellement moins rémunérateur qu'une bonne semaine de 70 heures de travail.

    Au sujet des répétitions que tout cerveau humain moyennement doté est expert à repérer,
    elles se reproduisent rarement plus de trois fois parce que, sinon, "ce serait trop facile de devenir riche".
    Explication :
    - une fois, ce n'est pas une répétition.
    - deux fois, c'est une coïncidence.
    - trois fois, celui qui répète a fait le plein et ne voudra certainement pas que d'autres profitent de sa fufuterie.


  • 01 décembre 2023 17:09

    malorito Entre nous, Shamrock888 c'est comment te dire; un genre de taulier ici (depuis le temps), une sorte de "capitaine de l'AT"... Juste par respect pour le monsieur et le  travail qu'il effectue régulièrement, lis les posts avant de poser ce genre de question. Sans aucune animosité ...      


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.