Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4650 (c) EUR
-2,11% 
Ouverture théorique 0,4650 EUR (-2,11%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4750

• clôture veille

0,4750

• + haut

0,4762

• + bas

0,4650

• volume

71 578

• capital échangé

0,10%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4418

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4882

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : La souche clade1b semble bien plus contagieuse que les précédentes

08 janv. 2025 18:37

Voir article en ligne

9 réponses

• 08 janvier 2025 18:38

Propos du virologue et directeur du CNRS dans article de ce jour
    La dépêche du midi

• 08 janvier 2025 18:41

Or vu que l'incubation est de 1 à 3 semaines on peut largement supposer qu'il va y avoir d'autres cas avec le retour de vacances

C'est l'histoire des virus, ils mutent jusqu'à finir par se répandre partout

• 08 janvier 2025 18:44

Quand je vois qu'on est proche des plus bas ici .....

• 08 janvier 2025 18:53
    08 janvier 2025 18:44

Quand je vois qu'on est proche des plus bas ici .....

c est bien que le marché ne voit aucune menace

• 08 janvier 2025 19:11

Oui j'ai lu. Hier matin l'actualité était à fond sur le mpox sur les chaînes d'info en continu. Ça a ensuite été éclipsé par l'annonce du décès de Jean-Marie Le Pen. Est ce fini pour autant ?

• 09 janvier 2025 14:42

Où en sont les britanniques avec leur 5 cas au total fin Novembre? Période d'incubation de 1 à 3 semaines donc mais est ce nécessaire de jouer sur le "oh là là, retour de vacances donc ce sera la pandémie " ? On nous a fait la même sur ce forum avec les JO, les vacances d'été, encore les JO...
    Pas de nouveau cas au UK depuis 6semaines , ou alors c'est passé inaperçu ce qui m'étonnerait... donc c'est assez bien maitrisé non ? Idem Allemagne, 1 cas en Octobre... rien depuis...
    Et l'Irlande indique: "People who have received two doses of the mpox vaccine or have previously had mpox are considered protected from severe illness caused by mpox clade Ib"
    Donc vaccins plutot que tests . Oui je sais, on va encore me dire "mais avant de vacciner il faut tester!" Et bien non, ce n'est pas ce qui se fait concrètement sur le terrain... ce serait logique mais non, cela ne se fait pas.. factuel, concret.. comme le CA d'une boite pour sa cotation en bourse.. les suppositions et épouvantails cela fonctionne à TTTTCT .. les fondamentaux et la réalité c'est ce qui donne sa valorisation moyenne...

• 10 janvier 2025 14:47

Le problème étant que les médias relaient ce qui ont envies, car n'oublions pas que NOVACYT est une valeur ultra-spéculative, réceptif à la moindre cas de contamination.
    Le problème à venir pourraient venir de CHINE, alors est-ce que NOVACYT aura l'impact à LT. Je pense qu'il y a un coup a jouer cette année.

• 10 janvier 2025 14:50

Le fait qu'il y ait plusieurs virus en circulation changeraient la persception des gens. La grippe, personne irait ce faire testé ! mais là, on n'a 3 virus. On veut savoir ce que l'on n'a ! Moralité, l'être humain veut juste savoir, mais 1 seul, lui connait déjà la réponse. Homme est vaniteux, et pense tout connaitre ! LE CA sera pas mirobulant

• 10 janvier 2025 15:31

France : " 2 souches de grippe circulent et une troisiéme est en train de "monter" H3N2 ce qui "explique" le nombre "élevé" d'hospitalisations"... résumé.info 10/01/25

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.