Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NOVACYT
0,4650 (c) EUR
-2,11% 
Ouverture théorique 0,4650 EUR (-2,11%)

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4750

• clôture veille

0,4750

• + haut

0,4762

• + bas

0,4650

• volume

71 578

• capital échangé

0,10%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5115

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31,7 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : NOVACYT - in revient sur la ROB a 0,48

17 avr. 2025 11:15

Analyse technique - Boursorama

si on casse en cloute ...retour sur 0,46 dans ce cas
elle nous gave mamie Nova

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral 0.48 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

11 réponses

• 17 avril 2025 11:23

Salut Keribus ... Et tu oublies l'anglais qui commande la société qui s'exprime à chacune de ses interventions, la main sur le cœur qu'il cherche à rassurer et à avoir des actionnaires ! On croirait du Shakespeare sauf que l'acteur déclarait du texte et le pingouin en chef fait du Allmond. La voix du silence. Il devrait mettre un bonnet rouge à la Cousteau et consigner avec James Cameron un nouveau film. Abysse : comment Novacyt analyse les fiancées des poissons des profondeurs. Bon courage.

• 17 avril 2025 11:28

Salut Thierry ...oui on retourne dans les bas fonds..ça en a tout l'air si on casse ses 0,48
    A la place du bonnet rouge je lui donnerai le bonnet d Ane

ils ont encore un procès au C..

• 17 avril 2025 11:34

Ils ne communiquent depuis des années que pour que le cours se maintienne à minima. Les actionnaires verront le 24 avril si cette bande de pieds nickles à un objectif, une stratégie et s'ils comptent migrer aux states en flouant leurs actionnaires ?

• 17 avril 2025 13:33

Vendu la moitié sur 0.5, j'en pouvais plus de cette léthargie 😭​

Jamais vu une action avec autant d'inertie (enfin à la baisse en fait). On se demande ce qu'ils font encore dans cette boîte....

J'hésite vraiment à larguer le reste. La question c'est avant ou après le 24 ? J'aurais du t'écouter THIERRY2981 quand sur 0.6, tu disais qu'il n'y avait rien à espérer avec 2026 voir 2027.....

• 17 avril 2025 13:59

Keribus @tchenkko, ils preparent probablement le titre pour le marché américain. La marque y est enregistrée et les sites ad'hoc la remise sur 0.64/9,56 dollars pour un juste prix pour eux. Les européens ont lâché l'affaire. Trop ecoeures qu'ils sont du comportement de cette bande de cloportes qui naviguent en dehors des centres d'intérêts médiatiques. Ça navigue à l'abri des regards privilégiant la douche froide et le bâton pour passer sous les radars. Le 24 est une étape ou seraient donnésdes orientations. Cependant juin devrait donner des Chiffres. Et le marché aimé les chiffres car les promesses rendent que les enfants joyeux. Ainsi le titre est mené docilement à l'abattage. Pour que les grosses baleine puissent se gaver, si et seulement si elle acceptaient de se mettre à table.

• 17 avril 2025 14:00

0.56 bien sur et pas 9.56 (correcteur de M)

• 17 avril 2025 20:31

Si l'info est vérifiée, les entreprises pourraient afin avoir des directives pour produire et savoir enfin quoi vendre. Merci à mon camarade Christophe qui m'a transmis le lien.
    https://www.who.int/news/item/16-04-2025-who-member-states-conclude- negotiations-and-make-significant-progress-on-draft-pandemic-agreement

• 17 avril 2025 20:49

le lien ne fonctionne pas...il faut chercher sur la page de l OMS
    Bonne soirée

on a tenu tout juste les 0,48...mais c est pas folichon du tout

• 17 avril 2025 22:40

Le lien fonctionne bien, suffit d'enlever l'espace avant le mot negociations

Belle soirée

• 18 avril 2025 11:52

sinon 9.56 çà me va :-)

• 19 avril 2025 07:47

Bon alors direction 9.56..faut positiver. C'est comme cela que fonctionne la bourse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.