Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0,376 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,130 EUR (-65,46%)

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,376

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.01.24 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

13.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : +191% depuis le 1er janvier

08 janv. 2024 19:48

106% en une semaine et +668% en 1 mois
du factuel que du factuel
la seule question est pourquoi une telle hausse, un tel volume?
certain bashe du matin au soir depuis les 0.07 pour nous dire que c'est fini, qu'il n'y a rien a gagner, sauf 668% en 1 mois
Pensez vous qu'il s'agit juste d'une hausse spéculative ou une hausse qui cache une très bonne news???

21 réponses

• 08 janvier 2024 19:53

cela va aller vite, une news avant le 16 et hop on retrouvera le nord

• 08 janvier 2024 21:01

A chaque fois qu'elle a subit de telles hausses, elle a chuté peu de temps après... bien mais bien mais bien plus bas ! La prochaine chute est déjà annoncée de manière officielle, reprise des actifs sans le passif et forte probabilité de radiation de l'action, donc avec pour plus bas Pixium =0 !
    Pour les primo-actionnaires et ceux du "précédent partenariat" raté avec SecondSigh cela ne changera pas grand chose la perte est déjà actée, pour ceux qui sont rentrés dernièrement ou qui rentrent maintenant, 9 chance sur 10 qu'un matin elle ne se réveille plus, il ne reste plus que la spéculation mais vaut mieux être Out avant la clôture !

• 08 janvier 2024 21:10

Il n'en est plus qu'une question de quelques jours pour Pixium....

• 09 janvier 2024 03:31

Le chevalier est il blanc ?
    Si oui, il peut très bien être majoritaire maintenant.

• 09 janvier 2024 04:36

Sincèrement les gars je comprends pas pourquoi il y a autant de basheur et de mauvaises langue dans les coms. Le but d'une action c'est d'aller vers le haut mdr ? Qu'est ce que les gens ont a perdre des heures sur leurs claviers pour trouver de fausses raisons X ou Y pour basher les cours.. Y'en a qui ont du temps a perdre.. Pauvre industrie Fr..

• 09 janvier 2024 08:15

Hausse purement spéculative en l’absence de bonne news et à une semaine d’une décision du tribunal. Les chiffres et les cris des traders CT en sont la preuve. Chacun est libre de ses coups de poker.

• 09 janvier 2024 08:42

Brizzz
    Certains n'assument pas leurs actes
    C'est toujours à cause d'un forumeur, d'une équipe dirigeante si ils font des MV

• 09 janvier 2024 08:43

Brizzz
    Certains n'assument pas leurs actes
    C'est toujours à cause d'un forumeur, d'une équipe dirigeante si ils font des MV

• 09 janvier 2024 08:44

En tout cas belle PV PRU 0,22 vendu 50% avec belle PV
    Reste 50% gratuites

• 09 janvier 2024 08:46

Ça efface beaucoup, mais je continu
    Pour ce volume depuis les 0,07
    Pourquoi cette hausse
    Que se passe t il?
    Je garde jusqu'au bout maintenant

• 09 janvier 2024 08:46

MILLENIUM*

Incompréhensible mais vraiment.. Bref moi aussi. J'ai encore une bonne PV sur adocia, j'attends des news la. Je pense que Pixium va taper un peu plus haut. Ahah ;)

• 09 janvier 2024 08:50

Brizzz
    Sur ado j'ai fait X 2,5 fin août
    Revenu avec une partie de mes PV, 3000 titres, 6,84 de pru, j'attends le ou les deals
    DV aussi devrait faire une belle remontée
    Carmat après une AK, nfl, nano et d'autres

• 09 janvier 2024 09:25

Ça ramasse, tout ce qui se présente est racheté ?
    Pourquoi, que se passe t il?

• 09 janvier 2024 09:27

Bonjour millenium

Je pense que tu le fais expres...tu connais la raison

PIXIUM va faire faillite, le cours a été massacré jusqu'à 0,07...Pourquoi ne regarder la hausse que depuis le point bas?

Certains t'ont déjà répondu. Le futur est écrit vu qu'il n'y a qu'une seule offre à des conditions peu favorable. Ce n'est donc que de la specu

La hausse n'est qu'une réaction lié aux manoeuvres courantes de certains dans ces périodes de RJ, LJ etc....

Ta hausse de 600% n'est pas factuelle car tu pars du point bas atteint récemment. si tu pars d'un peu plus loin dans le temps je te laisse revoir tes chiffres.

Pour ton cas (et d'autres,), bravo pour avoir réussi un joli coup néanmoins.

Le seul espoir serait que miraculeusement quelqu'un vienne payer les dettes de pixium et remettre au pot.Mais pourquoi payer autant quand tu vois que le pdg va récuperer le tout pour 3 cacahouètes? pourquoi un investisseur irait faire le chevalier blanc. on sait que ça n'existe pas dans ce milieu. C'est juste de la specu

donc bravo aux pp qui ont su en tirer profit

• 09 janvier 2024 10:44

yaya,
    c'est bien tu connais déjà l'avenir !!!
    j'ai loupé les 0.07 mais rentrée à 0.22 vendu 50% environ sur une belle PV en quelques jours, il me reste donc 50% qui m'ont donc coûter zéro.

je te retourne ta question pourquoi regarder la baisse depuis le point le plus haut???

je ne suis pas un scotché sur les plus haut, d'ailleurs je ne comprendrais jamais ceux qui ne se coupe pas un bras et préfère mourrir sur un titre.
    Warren buffet a écrit qu'il faut mieux changer de bateau quand celui sur lequel on est coule.

Je garde car comme tu l'as écrit le seul espoir qui serait miraculeux peut devenir un énorme jackpot et dans le cas contraire je ne perdrais que ce que je n'avais pas avant d'acheter à 0.22

Oui c'est stratégique, mais je fonctionne comme cela sur 33% de mon protefeuille qui es en CT, ID ou hebdo et çà marche pour moi.
    Je le répette, que chacun mette en place çà propre stratégie et s'y tienne, car personne ne rmbourse les MV et on est tous seul responsable de nos actes

• 09 janvier 2024 12:01

Je ne commente pas ta stratégie et qui a fonctionné. D'ailleurs, je le re répete à chaque fois en félicitant

Par contre, je répond à ta question...Ou pour comprendre pourquoi ça baisse...C'est juste une bulle spéculative.

Car tu as tout simplement eu une chute vertigineuse pour une société qui est en faillite et où il a été officiellement communiqué qu'il n'y avait qu'une offre de reprise et qui laisserait les actionnaires sur le carreau et sans rien en compensation.

Que tu sois désormais à risque zéro tant mieux. Mais tu fais clairement parti des gens qui laisse croire que la situation peut s'améliorer par tes propos qui ne trompe personne.

Bravo pour tes bénéf mais comme d'autres le répète....Pour cette valeur en situation précaire où seule une offre a été déposée....

Aujourd'hui, la seule news positive serait un investisseur riche au point de payer des millions une entreprise au bord du gouffre alors qu'il aurait pu trouver un deal auprès du TC comme a fait l'autre personne.
    Penses tu que les actionnaires minoriataires soient en train individuellement de prendre le control de la société ? soyons sérieux.

Il se passe ici ce qui s'est passé sur deinove très récemment. Une belle remontée avant la mauvaise news.
    Après, si tu n'aimes pas la réponse....(et la seule que quelqu'un a bien voulu faire). Tu as le droit de penser différemment

le 16 approchant à grand pas, on va vite voir si il y a un chevalier blanc ou si c'est une bulle

• 09 janvier 2024 12:03

Après pour le reste, tu as tout à fait raison de le faire et de le rapeller. chose que peu font au fil des discussions.(tout à ton honneur)
    Le plus dur etant de savoir sortir et gérer ses émotions

• 09 janvier 2024 12:48

Yaya
    J' ai une stratégie depuis bien longtemps la même qui vient de mon père qui a + de 45 ans de bourse
    En 1er être responsable de ses actes et donc de ses choix
    Ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier
    Ne jamais s'obstiner et vendre un titre qui coule avant de tout perdre. Pour moi c'est -30% environ
    J'ai 33% environ en liquidités pour des coups ID voir hebdo
    33% environ pour du CT et 33% pour du MT LT avec ou sans rendement
    Quand je suis sur un titre qui explose je revend au minimum 50% si le cours à fait ×2, 33% si il a fait x3 etc
    Comme çà je récupère ma mise de départ et les 50% restant ou 66% ou c'est des titres que je n'ai pas payé
    Comme ici, ou ado 3000 titres à 6,84 payé avec un x2,5 fin août, aujourd'hui si je les vend c'est 30K€ de pv en plus.
    Encore une fois chacun sa stratégie et essayer de si tenir car le chant des sirènes peut nous envoûter

• 09 janvier 2024 13:45

Merci d'être si précise. pour moi et surement d'autres

• 09 janvier 2024 16:05

Yaya, je ne donne qu'une idée pour chacune et chacun, je l'ai répété depuis des années, essayer d'avoir sa stratégie et si tenir.
    personne ne remboursera nos MV alors il faut prendre ses responsabilités et assumer.
    On lit trop de pleu reuse qui s'en prennent aux dirigeants, etc alors que personne ne les a obligé à acheter ou vendre.

C'est important de bien analyser une situation, se renseigner si c'est pour du LT, du rendement, faire un coup risquer etc

je n'incite personne à me suivre ni a suivre autrui, chacun est responsable.

Maintenant on peut donner quelques pistes, mais à tous de bien se renseigner
    Moi j'attends sur Adocia, DV , Spineguard, nano, NFL et d'autres comme carmat après une prochaine AK
    j'évite Neovacs, pharnext, cybergun, toutes les boites dirigées par HB par exemple, mais chacun doit bien se renseigner

• 11 janvier 2024 11:17

alors , ça va baisser encore ??

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.