Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2555 (c) EUR
-1.16% 
Ouverture théorique 0.2460

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2505

  • clôture veille

    0.2585

  • + haut

    0.2590

  • + bas

    0.2460

  • volume

    45 756

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    12 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:22:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2810

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : C'est incroyable ces gars qui à priori n'ont pas d'actions

18 juin 2021 14:51

Vous voyez de qui je parle ont débarqué sur le forum durant la baisse organisée avec très peu de volume.
Se gargarise lorsque l'action baisse et tente de saper le moral au plus faible ou plus naïf, n'ont pas d'actions mais sont là tous les jours voire le week-end pourquoi faire ? C'est bizarre que certains s'y laisse prendre ou ne serait ce même leur répondre il pense qu'à force d'insister et d'appuyer là ou ça fait mal il arriverons à faire vendre; Je pense que c'est un nouveau métier à double sens, car il y en a pratiquement sur tous les forums surtout quand les banksters comme nice green sont présents et qui ont besoin d'un bon prix d'achat

14 réponses

  • 18 juin 2021 15:01

    oui y'a en sur tous les forums dorénavant... qui passent leur temps à dire que le cours va plonger, que l'action en question est de la dau be, qu'ils achèteront quand elle sera à 2 cts. Etonnant. A croire que les mecs sont payés pour ça. J'avoue que je ne pige pas une telle débauche d'énergie pour semer la panique.


  • 18 juin 2021 15:06

    Incompréhensible...


  • 18 juin 2021 15:08

    Tu parles d un qui est sur la file lol


  • 18 juin 2021 15:10

    Mais aussi d'autres qui disent qu'elle va monter etc et là c'est pour refourguer des des ds ou ocas ou bsar , etc drôle de métier ?


  • 18 juin 2021 15:12

    Penses tu cail88 je me doutais bien qu'il allait mordre à l'hameçon j'attends l'autre même si je sais que ce sont les mêmes ...


  • 18 juin 2021 15:13

    Pas mieux que les pumpettes comme la pizza 4 fromages qui chauffe la salle pour revendre au plus haut et se tirer en douce par la petite porte derrière.


  • 18 juin 2021 15:13

    Je suis depuis longtemps ici...Je me suis gavé et j'ai tjrs eu raison...Donc je me suis aucunement visé vous que j'ai vu juste...


  • 18 juin 2021 15:20

    Ça y'est ça va monter;-)😅


  • 18 juin 2021 15:25

    Je compte sur toi Geolier 😅


  • 18 juin 2021 15:37

    TicTac😂


  • 18 juin 2021 15:39

    🤣🤣🤣 le MacDo il c est gavé et a tjr eu raison quel blague l action monte a 3.15 et il attend que redescend à 2 pour vendre quel blague j ai tjr eu raison vachement et quand tu annonçait 1 -08 elle monte en flèche a 1.87 🤣🤣🤣 ta toujours raison a par quand ta tord en même quand ta tord ta raison c es comme sa les gi rouettes qui annonce des chute ou des hausse sans arguments pour justifié


  • 18 juin 2021 16:04

    Hello,
    Je confirme.
    Je suis actionnaire et dans le rouge avec un beau volume d'actions et je regarde cette courbe tombante qui me gratte mais je reste plutôt confiant sur le potentiel a moyen long terme donc je ne fais plus attention au guignol sur le Forum. C'est sur qu'ils n'ont que 50% de chance de se tromper, plus simple que le loto...On va patienter en espérant un retour progressif a une valeur digne du potentiel et des futurs contrats.


  • 18 juin 2021 16:21

    Mon Geolier va t'il se tromper?  


  • 18 juin 2021 16:32

    Reste encore une heur pour ce faire.
    Pas exclu ama;-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.