Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2555 (c) EUR
-1.16% 
Ouverture théorique 0.2460

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2505

  • clôture veille

    0.2585

  • + haut

    0.2590

  • + bas

    0.2460

  • volume

    45 756

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    12 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:22:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2810

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Tweet spineguard

16 sept. 2022 16:14

Note d'analyste Biostrategic Reaseach : CA T2 : le retour à la croissance se confirme.
bit.ly/3AMbmRm

- Une bonne tendance aux Etats-Unis et dans le reste du monde
- Ajustement de nos anticipations et de la fair value
- Un dossier toujours sous-évalué

10 réponses

  • 16 septembre 2022 16:20

    SpineGuard a publié hier soir son CA pour le T2 qui affiche en facial une belle croissance (1,4 MEUR, +20%), performance retrouvée aux Etats-Unis (+19%) et dans le reste du monde (+24%). La groupe bénéficie néanmoins de la remontée du dollar. Retraité de leffet devise, la croissance ressort à +10%, reflétant bien lévolution des ventes dunités PediGuard (1 487 unités, +8%). Il sagit du CA le plus élevé depuis le T1 2020. Après une période très compliquée en Amérique du Nord, ce trimestre voit les premiers effets du renforcement de la présence commerciale (recrutements) et du partenariat avec Wishbone, ce dernier dépassant les objectifs de ventes initiaux. La situation reste encore fragile dans les hôpitaux toujours impactés par les vagues Covid et labsence temporaire du personnel de soins contaminé en dépit des campagnes de vaccination (tension dans de nombreux services). Les prix moyens de vente sont relativement stables sur la période. Les ventes du S1 sont rassurantes. Elles se situe en deçà de notre anticipation de fin 2021, en raison dun T1 moins fort que prévu, mais la tendance est bonne.


  • 16 septembre 2022 16:35

    La note d'analyse a été publiée le 13 juillet 2022, ne prenant donc pas en compte les dernières informations macro, ni le résultat du S1 2022, mais seulement le CA.


  • 16 septembre 2022 17:40

    Et le résultat du T3 va arriver très vite...


  • 16 septembre 2022 17:57

    cela explique le statu quo sur la valeur aujourd'hui après un -12 à l'ouverture, -0.16 à la cloture avec un CAC à -1.42. 


  • 16 septembre 2022 19:28

    Autant pour moi, le tweet que j'ai ouvert envoyait vers la note de juillet*


  • 16 septembre 2022 20:33

    En fait vous aviez raison Sinope  le tweet que j'avais copié renvoyait à la note de juillet , il n'empêche que c'est un bon rappel et pour ceux qui sont surpris des "mauvais" résultats, il suffit des regarder le tableau, au final pas de secret la rentabilité n'était pas prévue en 2022. Le tweet venait de tomber et j'ai du m'absenter, dc Mea culpa j'ai partagé le message sans regarder. ils ont du se tromper dans la publication car un autre tweet est tombé dans la foulée. Je vois qu'il n'est pas en ligne donc: 
    "Note d'analyste Biostrategic Reaseach : Résultats semestriels : des investissements pour lavenir.
    bit.ly/3eV8R6q

    - Des pertes logiquement accrues 
    - Des avancées significatives au S1 
    - Un dossier dont le potentiel reste intact "
      

    J'apprécie leur transparence et a mon avis jusqu'à présent le cap général est tenu malgré des "erreurs" de prévision... En même temps ce sont des prévisions.... Et l'estimation reste proche.


  • 16 septembre 2022 20:51

    Cest bien daté daujourdhui 16 septembre
    Objectif 1,56
     

    https://www.spineguard.com/wp-content/uploads/SPINEGUARD-Flash-SwissLi fe-Banque-Privee-2022-09-16-FR.pdf

     Cela a permis de sauver les meubles !!


  • 16 septembre 2022 22:59

    Je crois que la note a été faite avec les pieds, comme le tweet d'annonce, ou alors j'aimerai qu'on m'explique comment avec un résultat net S1 2022 qui ressort à -1.1 M€, on peut atteindre un résultat net 2022 de -1.1 M€ ... Il faudrait encore trouver 3 M€ de CA et arrêter de comptabiliser les charges ?
    Je suis tatillon, sachant que leur plan ne prévoit pas de rentabilité avant 2024 ... 


  • 19 septembre 2022 09:09

    Du mal à décoller malgré de nbreux atouts


  • 19 septembre 2022 10:26

    Laminu 
    Oui elle a de nombreux atouts. 
    Mais pour le moment le CA et pas au rdv, 
    Et le RN .. non plus 
    Et je rejoins Sinope 
    La note a était faite avec deux pieds gauche !! 
    Vendredi Ce tweet  tomber au bon moment, à juste permis de maintenir le support 0,59 ! . 
    Mais cette semaine. 
    Bref.     Quand il y aura plus de trésorerie 
    Augmentation de capital fin 2023 il vont pas attendre mi 2024 !!!! 
    A suivre 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.