Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEGUARD
0,1050 (c) EUR
+1,94% 
Ouverture théorique 0,1050 EUR (1,94%)

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1040

• clôture veille

0,1030

• + haut

0,1059

• + bas

0,1010

• volume

393 596

• capital échangé

0,63%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0945

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1155

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

02.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Omnia medical

15 avr. 2025 19:13

Combien vaut leur actions.
Car il on payé spineguard en action.
Le kit est sur la page Facebook de omnia medical. Sa paraît prometteur.
Marche américain :)

25 réponses

• 15 avril 2025 19:31

https://www.facebook.com/share/v/15hYM78WjQ/

• 17 avril 2025 18:38

Max30
    Bonjour, j’ai regardé interview lien sur le communiqué, la société Omnia étant privée,
    Elle ne souhaite pas que le montant du dil soit divulgué, c’est dommage cela aurait pu booster le cours. @Orsan vous voyez je suis pas tout le temps négatif….

• 17 avril 2025 18:47

Oups @Osan1977
    Oui je suis d’accord, toujours négatif…. Mais je suis actionnaire pas content !!! Comme @yvesrosso !!

Cependant sur le dil avec Omnia, je pense que spine a la bonne stratégie, voir interview.
    Plus de charge de fonctionnement au usa ,
    Spine continue à fabriquer et vendre les produits à Omnia et utilise son réseau de distribution.
    Donc cela sera profitable à spin et il pourront
    Se concentrer sur la Chine et autres pays
    A voir

• 23 avril 2025 10:25

Hum, même si l'on ne peut leur reprocher de communiquer desormais. Je ne partage pas votre enthousiasme, même si les lignes directrices semblent posées. J'ai trouvé floue la position "non dilutive"… (grosso modo on va éviter sauf si l'on ne trouve pas de financements, c'est ce que j'ai compris). A voir en octobre, ce qui se passera. D'autre part en matière de com, ils sont loin d'être au top (choix du format interview "recité", etc…). Une vraie interview aurait été plus judicieux pour rassurer (ce n'est que mon avis).

• 23 avril 2025 10:29

Enfin la question de la dernière levée de fond, ils répondent 1 million, sans dire ce que cela signifie et ce qu'ils attendaient de celle-ci.

• 23 avril 2025 10:31

Moi je pense qu il savent très bien ou il vont et que partenariat er accord sont déjà avancé.
    Plus cas attendre les news et boomm....

• 23 avril 2025 10:33

Concernant Omnia Medical, malgré les explications, j'avoue etre dans le flou aussi (mais ça c'est parce que je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps !)… Si ce n'est que les taxes trumpistes eventuelles seront gentimment partagées par les 2 entités. C'est beau l'amour :)

• 23 avril 2025 10:36

Maw30, oui l'exposé à ce niveau est clair, avec une volonté de desndettement et de rentabilité assumé prochaine. Mais le coté financement reste flou, car il faut tenir. D'ou, une petite suspicion de l'arrivée de ce communiqué. Mais bon, ils ont de très bons produits et techniquement les promesses et accords de développement semblent extraordinaire (et le sont vraissemblablement).

• 23 avril 2025 10:42

Oui pour ma part je pense que c est le moment d acheter sauf si c est déjà fait.
    Car elle descendra pas sous 0.100.
    Mon simple avis...

• 23 avril 2025 11:11

Oui c'est un très bon point d'entrée… mais ce qui m'inquiéte c'est plus le point de sortie :) Je ne vais pas rerentrer avant octobre et connaitre les moyens de financements mis en place. (et oui peu de chance qu'elle descende en dessous d'ici octobre). Je suis dessus depuis 5 ans (pour info). Bonne journée

• 23 avril 2025 11:20

Moi 4 ans que je suis actionnaire :)

• 23 avril 2025 11:59

4 ans pour ma part à 0.51...62000 titres

• 23 avril 2025 12:11

241000t a 0,44 et un ordre achat posé pour pres de 33000t

• 23 avril 2025 12:15

Et je croie a l avenir de cette boite mais malheureusement a moyen terme

5 ans pour ma part à 0.41... 199000 titres.
    J'ai un peu honte de la situation mais j'ai gobé leurs belles paroles.

On y croit bien joué à 0.44

• 23 avril 2025 12:17

Et 0.41 lol je suis légèrement à la ramasse mais ça va le faire

• 23 avril 2025 18:43
    23 avril 2025 10:25

Hum, même si l'on ne peut leur reprocher de communiquer desormais. Je ne partage pas votre enthousiasme, même si les lignes directrices semblent posées. J'ai trouvé floue la position "non dilutive"… (grosso modo on va éviter sauf si l'on ne trouve pas de financements, c'est ce que j'ai compris). A voir en octobre, ce qui se passera. D'autre part en matière de com, ils sont loin d'être au top (choix du format interview "recité", etc…). Une vraie interview aurait été plus judicieux pour rassurer (ce n'est que mon avis).

Bonsoir moi je parler de la vidéo de la semaine dernière !!pas celle de hier soir.
    Cependant celle de hier soir est clair,
    Il on diminué leurs salaires quand c’était critique
    Donc il sont conscients d’être trop payé !!! .

Et la dernière grosse échéance début 2026 plan de sauvegarde. Donc je rejoins Max30
    Il savent où il vont et un partenaire
    Va bientôt entrer c’est le bon moment ,
    FDA , CE , Chine en cours
    Tout le plus dure est passé et presque payé !!!
    Donc un partenariat / partenaire c’est tout bénéfice de rentrer maintenant. En plus il peut monté au capital pour pas cher !!!

• 23 avril 2025 18:47
    23 avril 2025 10:31

Moi je pense qu il savent très bien ou il vont et que partenariat er accord sont déjà avancé.
    Plus cas attendre les news et boomm....

C’est dommage de ne pas pouvoir connaître le montant du dil avec omnia ??
    Le stock c’est 200000€ je l’ai déduit par rapport au compte, Mais le reste en action ?? 1 millions d’euros ?? 2 millions ??
    Cela donne de la valeur ajoutée à spineguard.

• 23 avril 2025 19:03

Sous 0.10 avant l' assemblée,pru 0.22 formidable investissement !

• 23 avril 2025 19:31

J ai remarqué tous c est ordres de vente a 21000. A mon avis pour servir la personne qui a mis des ordres d achat de 100000 a 0,100.
    :) et après boom boom...

• 24 avril 2025 09:25

Whaou ! vous etes bien investis… bref, l'ideal du PP plumé… je dis ça, parce que j'ai perdu beaucoup d'argent en bourse sur des valeurs comme celle là (dont elle fait parti)… mon conseil, diversifié à max et evitez les "gros coups" à moins d'etre sur à 99 %… Concerant les salaires des dirigeants, on s'en fout un peu… mais comme dans toutes les small cap, il est clair que les salaires de ceux ci doivent cooréler avec une certaine réalité de l'action. Et là ? il sont au SMIC ? parce que là c'est le trou pour l'action !!! même avec leur intervention on a pas fait 3 % hier ni aujourd'hui ! Donc, c'est un peu domage pour une boite leader dans son domaine (innovante), c'est typiquement français, comme le fait de plumer les PP ! au lieu de les retribuer… Mais c'est l'état qui montre la marche à suivre, alors tout le monde fait pareil :) bonne journée !

• 24 avril 2025 09:34

A nouveau actionnaire… mais très méfiant… je suis sur du LT mais j'avoue faire des AR sur ce type de structure… bref, on verra ! les biotech c'est des piéges à PP ! croyez moi… faut des nerfs solides et pret à perdre son argent !

• 24 avril 2025 09:47

Vous avez pas du en prendre beaucoup, car ça bouge pas lol

• 24 avril 2025 09:50

:) non j'en ai juste pris pour voir ! c'est pas moi qui vais la faire bouger ! Il y a 3 ans j'avais été accusé d'avoir "truqué" le marché sur une action ! genre moi un PP je peux faire bouger une action !!!… bref, je suis là juste pour jouer, un billet… mais c'est certainement pas moi qui vais vous rendre votre PRU…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.