Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SPINEWAY
0,1096 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,1096 EUR

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1096

• clôture veille

0,1096

• + haut

0,1096

• + bas

0,1050

• volume

89 137

• capital échangé

10,70%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:21:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0987

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1205

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.02.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : MESSAGE POUR LE DAF DE SPINEWAY.

27 mars 2025 12:40

Je sais que qu'à votre arrivée, rien à été facile mais je constate que vous faites un travaille fabuleux.

A présent, vous avez mission et afin que le marché salut le "nouveau départ" de la boîte et le retour à une croissance pérenne, vous devez absolument mettre fin au Oca c'est maintenant que cela se passe c'est pas demain c'est tout de suite.

Je sais que vous y travailler dur.

Et surtout faites entendre votre voix car vous savez que ce mode de financement est un cataclysme pour les actionnaires et la santé de la boîte.

Pour le moment status quo.

6 réponses

• 27 mars 2025 12:45

Je lui ai posé plusieurs fois des questions sur le financement je n'ai jamais eu un seul retour.

Ce mode de financement est un cataclysme pour les actionnaires, les dirigeants de Spineway ne le sont pas, pourquoi changer ?

• 27 mars 2025 13:09

Sur le webinaire de décembre ils annoncent qu’ils ne devraient plus avoir recours aux OCA une fois ce contrat terminé.
    Au vu de la croissance et des perspectives ça parait bien parti. Pour l’instant à cause des OCA 100% de flottant mais avec une annonce des fins et des bons chiffres ça attirera certainement des bigs et là ça sera explosif.
    La communication d’Avril sera un bon indicateur

• 27 mars 2025 13:25
    27 mars 2025 13:09

Sur le webinaire de décembre ils annoncent qu’ils ne devraient plus avoir recours aux OCA une fois ce contrat terminé.
    Au vu de la croissance et des perspectives ça parait bien parti. Pour l’instant à cause des OCA 100% de flottant mais avec une annonce des fins et des bons chiffres ça attirera certainement des bigs et là ça sera explosif.
    La communication d’Avril sera un bon indicateur

une prise de participation du dirigeant serait un signal fort envoyé au marché

• 27 mars 2025 15:18
    27 mars 2025 12:40

Je sais que qu'à votre arrivée, rien à été facile mais je constate que vous faites un travaille fabuleux.

A présent, vous avez mission et afin que le marché salut le "nouveau départ" de la boîte et le retour à une croissance pérenne, vous devez absolument mettre fin au Oca c'est maintenant que cela se passe c'est pas demain c'est tout de suite.

Je sais que vous y travailler dur.

Et surtout faites entendre votre voix car vous savez que ce mode de financement est un cataclysme pour les actionnaires et la santé de la boîte.

Pour le moment status quo.

Bravo pour votre pédagogie, vous allez faire rire Mr Le Roux, pour résumer il se fout royalement des actionnaires, il ira au bout de son plan de fi.
    De plus il va à son rythme, retard sur les homologations, retard sur l'internalisation de la prod, ce n'est pas tres grave pour lui.
    Il n'est plus actionnaire! Il a mis en place un plan de réduction des couts l'année dernière, est ce qu'il se l'ait approprié à lui meme??
    Au dernier webinaire, qui je rapl etait lunaire, n'a pas répondu aux questions sur sa Rém!!
    Il ne connait pas le point mort de sa boite !!
    Je mise beaucoup sur le nouveau DAF, il va devoir prendre le pouvoir car Mr Le Roux a fait son temps!
    Pour ma part, je me renforce à chaque baisse, et j'attends avec impatience l'assemblée...

• 27 mars 2025 18:04

Je pense pas que Le roux viennent jeter un œil sur le forum.

• 27 mars 2025 20:40
    27 mars 2025 18:04

Je pense pas que Le roux viennent jeter un œil sur le forum.

Ça confirme bien qu il se fout royalement des personnes qui le financent depuis autant d années !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.