Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
C'est vraiment incroyable que tu te prennes pour l'apha et lOmega de cette valeur!...
Que représentes tu avec tout tes sois disant titres comparé aux 267782050 titres que composent le capital d'atari?!...
Tu vois bien que tu ne fais ni la pluie ni le beau temps......
Tu le chauffe pour qu'il mette une grosse ligne en vente et ramasser à bas prix...
02 septembre 2020•16:14
C'est clair que ce n'est pas la modestie qui l'étouffe😂
02 septembre 2020•17:49
Des 267782050 titres je représente 0,6% rien par rapport au flottant , mais FC en privée porte 0,7% donc je ne suis pas loin derriere lui, par contre par rapport à un certain Orfeo83 je pense que je pose lourd.
Modeste c'est purement Franco socîalistoécologiste
Au US ou en allemand ou dans le reste du monde les mentalités sont différentes ceux qui s'affichent et ils sont respectés en France on les montrent du doigt comme des voleurs . En France la jalousie participe à la morosité économique, a voir les cours en bourse des sociétés par rapport aux boites allemandes ou américaines, du fois deux rapports cours /benefices /CA
14 septembre 2020•14:28
Mon pauvre Malher, j'espère sincèrement que tu te rendes compte de ce que tu écris!....
C'est triste.... 😭
14 septembre 2020•15:13
vous devez me respect a malher
il a plus d'un million de titres atari
21 septembre 2020•17:49
Mdr 🤣🤣 j avais sois disant fait une erreur en vendant ! !
Elle ne descendra pas hein fmahler🙄🙄 et sa souris rarito 😂😂😂😂😂
21 septembre 2020•18:53
Ríen Avant le 29/09
24 septembre 2020•17:52
Il fait le même cirque sur des tas de forums (Auplata, ALALO, etc...))
A chaque fois, les titres se prennent... -90% 😀
Heureusement que ce n'est que du virtuel, sinon, il serait sous les ponts depuis un moment 😀
24 septembre 2020•17:57
oui tu as raison je suis un loser je perd partout je suis en mv de millions euro je me demande pourquoi tu me boursignores pas
24 septembre 2020•18:37
JOH tu as vendu quand tu n'a pas plutôt acheter à 0,28 de tout e façon avec tes 100 actions tu peux toujours les vendre ou les racheter , essaye d'acheter 1 millions à 0,25 0,26 je pense que tu aurais de soucis malgré cette chute , tout chute en ce moment et personne acheter rein a voir avec atari, cette chute est global j'avais anticipe et effectivement je me suis trompé je pensais que j'étais à l'abri sur atari.
24 septembre 2020•21:12
Fmahler, excusez moi , mais vous me faites penser à un certain Money ( de mer...)
Vous parlez et écrivez un peu mieux le français que lui, mais ça reste tout de même limite !
De grâce, si vous avez un peu d'euros , achetez un BECHEREL. au moins pour les bases du genre : les SI n'aiment pas les RÉ ...etc.)
Vous faites fuir des éventuels actionnaires...
(Déjà que les nouvelles n'ont aucun effets !)
Il est bien loin le temps où l'on pouvait lire des posts intéressants avec des gens intéressants comme Jandb15 et autres...
07 octobre 2020•10:05
M15
Petit francophone, le jour où tu parleras 7 langues je t'invite au restaurant après si tu sauras les écrire parfaitement tu aura droit à un disgestif . A quoi bon écrire le français comme Molière et d'entre limite au niveau de tout le reste.
Oui je préfère les maths et j'ai horreur du français , d'ailleurs je ne me relie jamais je sais qu'il y a plein de fautes de frappe des gros doigts , mais cela me fait ni chaud ni froid, si éventuellement tu me comprends pas , il te manque de l'ouverture d'esprit .
07 octobre 2020•11:10
Il préfère les maths mais ne sait pas calculer un PRU...
07 octobre 2020•12:02
La vie sur Atari est d'un morne ennui; en tous cas pour les PP méprisés par le management. Au moins avec Mahler on s'amuse tellement il est ubuesque; alors de grâce laissez-le continuer de se ridiculiser et remettez un sou dans le bastringue pour le faire repartir quand il a un semblant de défaillance. Merci.
07 octobre 2020•17:13
Je ne suis pas le seul absurde Les français sont en règle général des absurdes.voir les gouvernements qu ils votent et les lois qu'ils sortent qui font fuir les meilleurs et les plus entreprenants les plus courageux , les bosseurs , ce qui en veulent quoi.
La France est un super pays pour ceux qui gagnent 2000€ et moins , les cas sos , les feneants , les non motiver, les pr;;;;;leurs etc autrement si tu es motivé et travailleur le mieux c'est de quitter la France au risque que tu payes jusqu'à 45% voir plus avec la srg etc doublement imposé.
Et cela se reflète dans la bourse ,dans economie etc nous perdons autant que les pays du Sud plus de 20% au cac pendant ce temps les allemands et les US ainsi que les pays du Nord ( a part UK un autre problème le Brexit) sont près de leurs record . tout est dit
07 octobre 2020•19:03
Qu'est-ce que je disais....
12 octobre 2020•12:49
Il efface tout ce qu'il peut :
https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALTER/detail/455620254/
12 octobre 2020•12:53
Un autre effacé :
www.boursorama.com > bourse > forum > detail
30 avr. 2020 -- AUPLATA MNG GRP : attention a fmalher diffuse fausses infos. newwin.
30 avr. 2020o09:21.
sur theradiag.
13 octobre 2020•11:20
Oui attention
A MAHLER
Aucun problème je n'ai jamais desinformer , juste des upppers style Newwin quand j'ai dis que theradiag reviendra sous 2€ s'est avéré exact
Auplata je suis en bonne position au classement général des estimations mensuelles ,donc très près de la réalité ;
Il est claire que j'ai des ennemis de jaloux en France c'est courant
13 octobre 2020•11:23
Mais je n'ai jamais écrit la diffamation que tu as écrit sur mon dos que je perds des sommes colossales que je prends 50% sur tout les actions que j'achète , pourtant quand je perds je le poste exemple alolo ou je dis que j'ai pris une raclé de 12000€ elle n'est plus cas 3000€ mais bon ;
Ta beau cherche tu ne trouveras jamais ce genre de dire en vers une personne physique sur les forums
09 novembre 2020•10:20
Le gosse fait le même cinéma sur KN 😂
09 novembre 2020•17:37
Pitoyable
16 décembre 2020•10:31
@FMALHER vous pouvez le critiquer, mais lui sa bourse consiste à faire des A/R, ce qui est respectable. Comme tous ceux qui font des A/R, parlent beaucoup lorsque les hausses se dessinent pour capter et entrainer. Il ne pèse rien, il le sait mais il pèse suffisant pour se faire de bonnes PV et forcément ceux qui suivent sortiront toujours après lui.
16 mars 2021•15:55
En 8 mois, tu as fait un minable 100%...
En 8 mois en swingant sur différentes valeurs, j'ai réalisé 930%!!!
CQFD 🤔🥸
16 mars 2021•16:05
respect pour fmahler !
j'ai toujours fait des PV en suivant ses recommandations
16 mars 2021•16:23
je suis allé me chercher du popcorn pour suivre le débat, ma PV Atari m'a permis cette folie :D
17 mars 2021•07:48
Bon alors qui a la plus grosse ? J'aimerais savoir !
17 mars 2021•08:39
Allez donc voir du coté de chez Swann ou chez Glee. Pour les gameurs, gmee vous attends !
19 avril 2021•14:22
Au police de boursorama virer à vie celui qui a remonté ce poste et virer le poste
23 juin 2021•12:35
Le même cirque sur tous les forums
Sur cybergun, où il est à -99.9%, il a sorti avoir fait des "Centaines de K€ de PV" :-)))
(Il n'y a parfois même pas 100 K€ échangés sur la journée...)
23 juin 2021•19:13
Demandé à malher ce qui lui est arrivé sur Natixis...
24 juin 2021•06:15
voila ce qui est arrive a fmahler
j'avoue que je suis un nul
copie le lien sur google et visualiser la dernier video
Ce post est insupportable, c'est de la diffamation. Merci de le supprimer
15 juillet 2021•09:59
Il fait pitié à s'enfoncer chaque jour un peu plus avec ses trades imaginaires à "plusieurs millions d'€" :-))
15 juillet 2021•17:32
tu sais faire une copie d'un lien et voir la video ,
https.......
je ne pense pas que tu sois assez intelligent autrement tu ne remontrai pas a chaque fois la preuve de mes dires
15 juillet 2021•23:06
tiens ! fmahler n'est pas en vacances ?
17 juillet 2021•00:29
le mec venait sur mes lives pour bumper la valeur, disant que l'avenir et devant aller finallement retour à la case depart.
tu nous donne ton adresse qu'on la file a l'amf