Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : ATARI - Ete

05 juin 2021 09:06

Analyse technique - Boursorama

Belle épaule tête épaule dont on voit l'objectif

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
negative Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

2 réponses

• 05 juin 2021 09:59

Merci pour cette proposition graphique mais je considère que ce n'est pas le scénario actuel
    1) rappel définition "les espacements entre chaque sommet doivent être identiques. C'est un point d'identification important de cette figure chartiste"
    2) Dans l'hypothèse d'une figure en tête / épaule, le refranchissement Jeudi dernier de la ligne de cou située vers 0,62 dans de gros volumes invalide la figure
    Je préfère voir le biseau descendant qui, s'il n'est pas cassé semaine prochaine, pourrait amener à une nouvelle attaque baissière
    Bon trade

• 05 juin 2021 14:22

Bonjour, c'est rassurant d'avoir invalidé cette "épaule tête épaule" baissière de moyen terme, en refranchissant à la hausse la ligne de cou. Pour la suite je pense que cela dépendra davantage surtout du succès ou pas du produit, et pour l'instant j'ai un peu l'impression d'avoir acheté un billet de loterie (sur un montant anecdotique de mon portefeuille). Si quelqu'un avait des indices sur les commandes, préventes etc cela serait bienvenu ;-)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.