Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATARI

ATARI : Atari: transfert sur Euronext Growth

31 mars 2022 23:18

Atari: vers un transfert sur Euronext Growth
information fournie parCERCLE FINANCE•16/03/2022 à 10:45
2

(CercleFinance.com) - Atari indique que son conseil d'administration a décidé de soumettre à l'assemblée générale ordinaire des actionnaires du 20 avril, le projet de transfert de cotation de ses titres du marché réglementé Euronext Paris (Compartiment C) vers Euronext Growth Paris.

Ce projet vise à lui permettre d'être admise aux négociations sur un marché plus approprié à sa taille et à sa capitalisation boursière, avec un fonctionnement simplifié, plus approprié au profil et aux besoins actuels de la société par rapport au marché réglementé.

Sous réserve de l'approbation du projet par les actionnaires et de l'accord d'Euronext Paris, cette cotation directe s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes, sans émission d'actions nouvelles.

4 réponses

• 31 mars 2022 23:19

Après le 20 Avril.. la spéculation cesse...

• 31 mars 2022 23:31

Auplata est sur le même marché.... Bonne chance...

• 01 avril 2022 01:10

Merci bonne chance à toi aussi.... Mais je ne sais pas pour quel action puisque tu passes tes journées, et ce depuis des années, sur le forum d'une action que tu ne possèdes pas...

• 01 avril 2022 07:27

Je crois qu’il y a Archos aussi et ça fluctue pas mal 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATARI

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.