Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
0,0042 (c) EUR
+2,44% 
Ouverture théorique 0,0042 EUR (2,44%)
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0041

• clôture veille

0,0041

• + haut

0,0042

• + bas

0,0040

• volume

859 307 486

• capital échangé

0,45%

• valorisation

799 MEUR

• dernier échange

13.03.25 / 17:39:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0210

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

24.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,5 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : POUR LES CHARTISTES

28 nov. 2024 19:22

ouvrez votre pro real time , vous verrez qu'elle a buté ajd sur sa dernière résistance vers 1.60 ... Si on ouvre AU DESSUS demain on peut aller chercher la 2 eme résistance a 2.45...ça c'est dans l'idéal ... OU BIEN ( je sais que ça fait rire ceux qui ne croient pas a l' AT ces "soit on monte soit on descend" mais les résistances et les supports sont quand meme des trucs a regarder franchement ..parçque souvent les gaps se font sur ces niveaux ..çque je trouve un peu dégueu sur le marché ...c'est que les fonds EUX peuvent la vader...et ajd ils s'en sont mis plein les popoches depuis les plus haut 😡😡

14 réponses

• 28 novembre 2024 19:27

Ca me semble tellement évident...les fonds vont tellement la vader que d'apres moi elle va se retrouver au tapis apres quelques sursauts...

• 28 novembre 2024 19:27

c'est ça ... Et si on ouvre au dessus de 1 demain on ira retester les 1.60 puis 2.45 je suis d'accord

• 28 novembre 2024 19:31

Perso et de fait que la sortie d'une résistance nécessite une signature, je dirai bien 1.73

• 28 novembre 2024 19:36

Merci M9970264 . Ta publication m'apaise.
    Avec 8k de moins values, je suis angoissé pour demain.

• 28 novembre 2024 21:11

Je suis angoissé aussi tkt ...si je l'avais vendu au plus haut ... je faisais une PV de .. 40 000 €...et ce soir ...je suis en perte ...comment ne pas etre totalement fragilisé moralement quand on trade all day long et qu'on passe en une journée des clefs du nouveau SUV ...a garder l'ancien ..en quelques minutes ..😢... le mieux est l'ennemi du bien ...et l'appat du "gain énorme" est notre pire ennemi ...quand on fait 200 % sur une position , on met un stop et on va se balader .. mais non ..on reste la jusqu'au fixing a essayer de refaire au moins 500€ "pour le WE" ...inutile de te dire que ce soir je suis mal ...

Quand je mets des stops ils sont pris a chaque fois ..et le cours remonte peu après ...résultat ...j'avoue que j'ai tendance a ne plus en mettre ... et parfois ça peut etre un très mauvais choix ...comme ajd ... ceci dit ... je pense HONNETEMENT qu'il se passe quelquechose sur Atos ...regardez les volumes ... a mon avis on ne sait pas tout ...300% en 3 séances .. meme en penny stock ..meme avec rebond sur support ...c'est beaucoup quand meme ...on pourrait bien avoir une news énorme qui tombe dans les jours qui viennent ...rappelez vous pour ORPEA 😜

• 28 novembre 2024 22:17

Mon message s'efface à chaque fois.
    Il y a 2 gaps: celui de ce matin a largement été comblé.
    Celui d'hier pas encore.
    La résistance majeure à 1.6675 a été percée plusieurs fois aujourd'hui.
    Je comprend la 1ere suspension à 1.73 pour forte hausse, mais ne m'explique pas la 2e après un échange de moins de 75000T.
    Il y a un support majeur à 0.66 sur lequel le titre a rebondi hier matin.
    Donc ou l'on rebondit dessus demain, ou bien il risque d'y avoir comblement du gap à 0.57

• 28 novembre 2024 22:27

Vous parlez comme si il n’y avait pas une ak a même pas un demi centime d’euro. Vraiment vous êtes des furieux.

• 28 novembre 2024 23:10

Regardez les déclarations des différents fonds avant de parler dans le vide.

Il semble qu'ils aient aussi des difficultés à trouver des actions à emprunter, ce qui n'est pas tellement étonnant vu la situation de l'entreprise qui est en procédure de sauvegarde avec 4 AK différentes sur le feu et vu la situation de l'action avec des volumes énormes (et donc des changement d'actionnaires (ET DONC d'institutions financières potentiellement prêteuses)).

• 28 novembre 2024 23:12

Elle a reculé à 1.73. C'était clair et net.

Pour le reste, l'AT c'est du vaudou et les rares analystes techniques qui ont un vrai track record ne sont pas sur les réseaux sociaux et encore moins sur Boursorama.

Allez voir les différentes prédictions des membres adeptes de l'AT et le track record n'est pas seulement pitoyable, il est clownesque.

• 28 novembre 2024 23:14

"Je comprend la 1ere suspension à 1.73 pour forte hausse, mais ne m'explique pas la 2e après un échange de moins de 75000T."

Les suspensions ne se dont pas sur du volumes mais sur des déséquilibres de prix et sur l'impossibilité d'établir un prix d'équilibre suffisamment près du cours immédiatement précédent pour rester dans la fourchette admise.

• 28 novembre 2024 23:16

"rappelez vous pour ORPEA"

Tiens, rappelez-nous un peu cette "news énorme" qui a tout changé pour Orpéa ?

• 28 novembre 2024 23:21

"Je suis angoissé aussi tkt ...si je l'avais vendu au plus haut ... je faisais une PV de .. 40 000 €...et ce soir ...je suis en perte ...comment ne pas etre totalement fragilisé moralement quand on trade all day long et qu'on passe en une journée des clefs du nouveau SUV ...a garder l'ancien ..en quelques minutes ..... le mieux est l'ennemi du bien ...et l'appat du "gain énorme" est notre pire ennemi ...quand on fait 200 % sur une position , on met un stop et on va se balader .. mais non ..on reste la jusqu'au fixing a essayer de refaire au moins 500€ "pour le WE" ...inutile de te dire que ce soir je suis mal ...

Quand je mets des stops ils sont pris a chaque fois ..et le cours remonte peu après ...résultat ...j'avoue que j'ai tendance a ne plus en mettre ... et parfois ça peut etre un très mauvais choix ...comme ajd ... ceci dit ... je pense HONNETEMENT qu'il se passe quelquechose sur Atos ...regardez les volumes ... a mon avis on ne sait pas tout ...300% en 3 séances .. meme en penny stock ..meme avec rebond sur support ...c'est beaucoup quand meme ...on pourrait bien avoir une news énorme qui tombe dans les jours qui viennent ...rappelez vous pour ORPEA

Signaler un abus"

Vous êtes complètement pris par le jeu, c'est tout.

Et croire qu'un miracle va arriver juste parce que l'action flambe.
    Franchement, au moins soyez lucide.

Vous jouez en bourse comme on joue à la table de crap ou autour d'une roulette, ce qui est une des façons possibles de jouer en bourse.
    Mais pas vraiment la plus intelligente...

Au moins vous devriez essayer de cesser d'entraîner les autres.

• 28 novembre 2024 23:49

Ca n'a pas de sens de parler AT avec un cours complètement déconnecté
    de toutes réalités 😃

• 29 novembre 2024 01:14

et c'est la marmotte qui passe son ordre à 2,45 dans le carnet d'ordres

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

14 réponses

Mes listes