Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
oups ! Daté du 13/01/2025 c'est à dire d'aujourd'hui 🏌️🏌️
13 janvier 2025•13:05
Premier objectif 0,0037€ prix AK A
13 janvier 2025•13:18
C'est sans doute les mêmes analystes qui mettent les résistances à 1e
13 janvier 2025•14:04
OUI, ce que j'ai pensé AUSSI
soit une multiplication par presque 16 !!
si vous investissez 62 000€ maintenant et vous avez la patience d'attendre que le cours revient vers 0,337 (consensus analystes)
alors allez devenir MILLIONNAIRE en EUROS
bien entendu, il y a un risque, mais sans risque on ne peut pas gagner GROS
13 janvier 2025•14:09
justinfo
Ce qui me chagrine
Vous êtes positif lorsque vous avez des titres.
Et lorsque vous avez vendu, vous inciter les autres à vendre.
Chacun fait ce que bon lui semble.
13 janvier 2025•14:28
Soleil78,
Je poste sur le forum exactement ce que je pense, basé sur mon analyse de la situation.
Rappelle-toi, lorsque j'ai vendu vers 7 €, je n'ai cessé de conseiller de profiter de chaque rebond pour vendre. Et quand la spéculation a propulsé le cours à 1,73 €, je n’ai pas arrêté de dire aux PP de rester très vigilants et de vendre leurs actions.
À chaque instant, j'analyse la situation pour déterminer s'il est préférable d'acheter ou de vendre. Je m'adapte à l'évolution des faits.
Je suis redevenu positif dès que j'ai appris que les créanciers avaient converti leurs créances à un cours 6 à 30 fois supérieur au cours après conversion. J’ai partagé mon avis favorable sur le forum avant même de devenir actionnaire. J’ai commencé à acheter uniquement lorsque le cours a atteint 0,0019 €, et je l’ai dit clairement sur le forum.
En toute transparence, tous mes posts reflètent réellement ce que je pense pour moi-même. Je n’ai jamais conseillé de vendre pour acheter ou d’acheter pour vendre.
Au fond, je pense que tu te souviens de mes avertissements. Personnellement, je n’aime pas voir les PP perdre de l’argent.
C’est pourquoi j’ai fait tout mon possible pour alerter les PP de vendre avant la première AK ultra dilutive.
13 janvier 2025•14:34
@soleil,
je te conseille de lire le post avec le lien ci-dessous, pour comprendre que mon objectif, n'est pas de faire perdre de l'argent aux PP, ou les faire vendre pour que moi j'achète,
mais je fais tout mon possible pour éviter aux PP de perdre de l'argent ,
tu pourras remonter dans l'historique du forum sur le lien ci-dessous pour comprendre que je n'ai jamais été actionnaire, mais mon bu est simplement éviter aux PP de perde de l'argent ( comme si je le fais pour MOI MÊME)
https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALPHA/detail/463129681/
13 janvier 2025•14:41
Ce que vous faites, justinfo ne me concerne pas.
Je comprends simplement que, de nombreux investisseurs passent beaucoup de temps sur ce forum et incitent à acheter ou à vendre, selon leurs positions...
Un tel comportement est inac cepta ble.
13 janvier 2025•14:43
Soleil78,
d'ailleurs tu as supprimé tous les messages ou je t'ai bien conseillé de vendre quand le cours était au dessus de 1€ juste avant la livraison des actions de la 1ere AK et la chute vertigineuse du cours (division par 1080)
si tu m'as écouté , tu pourras racheter maintenant et tu sera la grande gagnante.
13 janvier 2025•14:43
13 janvier 2025•14:41
Ce que vous faites, justinfo ne me concerne pas.
Je comprends simplement que, de nombreux investisseurs passent beaucoup de temps sur ce forum et incitent à acheter ou à vendre, selon leurs positions...
Un tel comportement est inac cepta ble.
Oui c'est le comportement de Shamrock888 par exemple !
Et c'est inacceptable !
13 janvier 2025•14:51
Soleil78,
lit mes post sur le forum phranext, tu comprendras que mon OBJECTIF n'est ABSOLKUMENT pas de faire vendre les PP ou pour acheter
Bien AU CONTRAIRE , mon objectif c'est éviter aux PP de pedre l'argent sur les actions OCA ( spéculation à la hausse pour distribuer les actions OCA = VRAI PIEGE) ( c'est même logique lors de la spéculation TROMPEUSE sur atos 0,23 à 1.73)
(Tout ce que j'ai dit sur le forum PHARNEXT a fini par arriver , et les PP qui sont restés ont été ruiné ,
et ce ceci depuis que le cours a été plus 100 000 000 000€)
Par ailleurs, justinfo, vos propos sont contradictoires
Vous notez, ce jour :
" ... si vous investissez 62 000€ maintenant et vous avez la patience d'attendre que le cours revient vers 0,337 (consensus analystes)
bien entendu, il y a un risque, mais sans risque on ne peut pas gagner GROS "
13 janvier 2025•14:53
Sachez également, justinfo
Il faut un agrément pour pouvoir donner des conseils d'achat ou de vente.
13 janvier 2025•14:57
justinfo, Sachez que je suis actionnaire et, j'ai la patience d'attendre mais, j'en ai ras la casquette des
Ma. Ni. Pula. Teurs
Je n'ai pas apprécié le fait que vous insistiez pour me faire vendre mes titres.
13 janvier 2025•14:59
Par ailleurs, justinfo, vos propos sont contradictoires
Vous notez, ce jour :
" ... si vous investissez 62 000€ maintenant et vous avez la patience d'attendre que le cours revient vers 0,337 (consensus analystes)
bien entendu, il y a un risque, mais sans risque on ne peut pas gagner GROS "
Il n’y a aucune contradiction : sans risque, on ne peut pas espérer gagner gros.
En effet, le consensus à 0,0337 € reflète une hypothèse où le plan de restructuration est entièrement exécuté avec succès et où Atos retrouve une rentabilité solide. Cependant, à l’instant T, personne ne peut garantir cela. C’est précisément ce qui constitue le risque : il est possible que le plan ne se déroule pas totalement comme prévu, ou qu’un imprévu vienne perturber la mise en œuvre.
Je tiens à rappeler que tout investissement en bourse comporte une part de risque, et c’est en acceptant cette incertitude que les opportunités de gains deviennent possibles.
13 janvier 2025•15:05
Soleil78 ,
Quand je parle de "conseiller", cela signifie simplement donner mon avis sur le moment opportun pour vendre ou acheter. Évidemment, toi seul peux prendre tes décisions en ton âme et conscience. Mon seul objectif, personnellement, est d'éviter aux PP de perdre de l'argent, surtout lorsque certaines situations me semblent évidentes.
Un exemple concret : la hausse spectaculaire du cours, multipliée par 8, juste avant la livraison des actions de la première AK. Cette hausse a été suivie d’une chute brutale, avec une division du cours par 1 080, bien au-delà de ce que j’imaginais.
Voilà ce que je tiens à expliquer. Mes posts sont toujours sincères et reflètent uniquement mon analyse et mes convictions personnelles.
Je te laisse,
Bonne journée !
13 janvier 2025•15:06
C'est votre attitude que je n'accepte pas, justinfo
Nous sommes ici pour partager des informations
Pas pour inciter à l'achat ou à la vente.
13 janvier 2025•15:08
13 janvier 2025•14:57
justinfo, Sachez que je suis actionnaire et, j'ai la patience d'attendre mais, j'en ai ras la casquette des
Ma. Ni. Pula. Teurs
Je n'ai pas apprécié le fait que vous insistiez pour me faire vendre mes titres.
et tu es CONTENTE de les garder même après une division par 1080 ?
C'est incroyable ton raisonnement, avec cette logique, il vaut mieux quitter la bourse
13 janvier 2025•15:11
justinfo
Vous connaissez mon PRU
Je ne suis pas comme vous. Je fais mes affaires en SILENCE
13 janvier 2025•15:13
13 janvier 2025•15:06
C'est votre attitude que je n'accepte pas, justinfo
Nous sommes ici pour partager des informations
Pas pour inciter à l'achat ou à la vente.
Je n'incite personne à acheter ou à vendre,
je l'ai fait uniquement pour toi car je me rappelle qu'on est devenu actionnaire pratiquement au même moment
et jusque ce que je vends mes titres et je deviens négatif sur ATOS, on 'est étais alliés
et après j'ai senti que ton comportement a été agressif à mon égard ,
ce qui est sûr est le temps m'a donné raison
bon, fais ce que tu veux
je vais te laisser ,
je te conseille de m'ignorer comme ça tu ne vois plus mes posts
bon courage à toi et bonne chance.
13 janvier 2025•15:14
justinfo, Vous dites :
"... si vous investissez ... et que vous avez la patience d'attendre... "
Nous ne devons pas avoir la même définition du mot :