Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
0,0042 (c) EUR
+2,44% 
Ouverture théorique 0,0042 EUR (2,44%)
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0041

  • clôture veille

    0,0041

  • + haut

    0,0042

  • + bas

    0,0040

  • volume

    859 307 486

  • capital échangé

    0,45%

  • valorisation

    799 MEUR

  • dernier échange

    13.03.25 / 17:39:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0037

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0045

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    17,5 /100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Atos intègre la solution d'IA conversationnelle Barista

21 janv. 2025 10:46

!!

5 réponses

  • 21 janvier 2025 10:52

    Et donc ça va faire exploser la marge du groupe?


  • 21 janvier 2025 10:52

    Paris, France – 21 janvier 2025 –

    Atos annonce aujourd'hui l'intégration d'Espressive Barista, un agent conversationnel basé sur l’Intelligence Artificielle (IA) générative, au sein de sa plateforme d’environnement de travail numérique, Atos Digital Workplace Experience Engagement platform.

    Cette nouvelle fonctionnalité permet aux employés de recevoir une assistance informatique instantanée, personnalisée et transparente via des canaux d'engagement comparables à ceux mis en œuvre dans le secteur de la grande consommation, accessibles de n'importe où, n'importe quand et depuis n'importe quel appareil.


  • 21 janvier 2025 10:55

    Dans le monde du travail, les attentes à l'égard du support informatique sont de plus en plus fortes. L’hyperpersonnalisation, l’accessibilité, l’exécution des demandes et la résolution des problèmes de façon aussi rapide et fluide qu’une conversation sont devenues des exigences standard.


    Grâce à Atos et Espressive, les employés peuvent échanger de façon naturelle avec un assistant numérique alimenté par l’IA générative. Barista, l'IA conversationnelle d’Espressive, seconde les techniciens en charge du support de premier niveau par une assistance 24 h/24 et 7 j/7 qui réduit le délai moyen de résolution grâce à l'automatisation.

    Les équipes informatiques peuvent ainsi allouer davantage de temps à la résolution des problèmes plus complexes.


    Atos et Espressive ont signé un accord de partenariat il y a un an. Depuis, plus de 200 000 licences Barista ont été activées chez différents clients Digital Workplace d'Atos, avec pour résultat la résolution, par l’IA conversationnelle, de 50% des demandes de support informatique.

    Forts de ce succès dans le support informatique, de nombreux clients étendent à présent le périmètre de Barista aux ressources humaines et à d’autres services.


  • 21 janvier 2025 11:38

    Atos positionné par Gartner® dans la catégorie Leader du Magic Quadrant pour les services de gestion externalisée de l'environnement de travail
    numérique
    https://atos.net/fr/2024/communiques-de-presse_2024_03_14/atos-posit ionne-par-gartner-dans-la-categorie-leader-du-magic-quadrant-2024-pour-les-servi ces-de-gestion-externalisee-de-lenvironnement-de-travail-numerique


  • 21 janvier 2025 11:43

    Atos et Swiss Steel Group signent un contrat révolutionnaire pour des services de Digital Workplace


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.