Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
37,2000 (c) EUR
+7,51% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (7,51%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,0000

• clôture veille

34,6000

• + haut

37,2000

• + bas

33,0100

• volume

198 959

• capital échangé

1,05%

• valorisation

708 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:39:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,4514

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,0600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Salle, de l'agence tous risques....

16 avr. 2025 18:32

Nommé PDG d’Atos le 1er février, cet ingénieur audacieux se donne deux ans pour sortir des enfers l’ex-champion français du numérique. Avant un plan en mai, il a lancé des premières mesures....
Dans son entourage, personne n’a compris pourquoi il avait accepté de prendre ce job. Certains ont même cru qu’il avait perdu la raison : nommé président d’Atos en octobre, Philippe Salle en est devenu PDG le 1er février. Mais quelle mouche a donc piqué ce patron pour aller prendre les commandes d’un navire en perdition, menacé depuis des années de dépeçage et matraqué sur les marchés ? Le goût du danger, répond-il ce 9 avril à Challenges, sous l’œil inquiet de ses communicants. « J’ai toujours pris beaucoup de risques dans ma carrière. »

8 réponses

• 16 avril 2025 18:39
    16 avril 2025 18:32

Nommé PDG d’Atos le 1er février, cet ingénieur audacieux se donne deux ans pour sortir des enfers l’ex-champion français du numérique. Avant un plan en mai, il a lancé des premières mesures....
    Dans son entourage, personne n’a compris pourquoi il avait accepté de prendre ce job. Certains ont même cru qu’il avait perdu la raison : nommé président d’Atos en octobre, Philippe Salle en est devenu PDG le 1er février. Mais quelle mouche a donc piqué ce patron pour aller prendre les commandes d’un navire en perdition, menacé depuis des années de dépeçage et matraqué sur les marchés ? Le goût du danger, répond-il ce 9 avril à Challenges, sous l’œil inquiet de ses communicants. « J’ai toujours pris beaucoup de risques dans ma carrière. »

Simple !

il va redresser ATOS et multiplier sa mise initiale (9 millions d'euros ) par 20 ☺️

• 16 avril 2025 18:44

A vaincre sans perils on triomphe sans gloire

• 16 avril 2025 18:54

Simple !

il va redresser ATOS et multiplier sa mise initiale (9 millions d'euros ) par 20
    Je pense dans ce sens aussi

• 16 avril 2025 19:20

Les gens qui osent prendre des risques sont trop peu nombreux , ensuite, si ils réussissent "on" les critique car ils deviennent trop riche selon "certains "
    Pauvre France !

• 16 avril 2025 19:33

Quand tu ne gagnes pas assez, tu es un fainéant et quand tu gagnes trop, tu es un voleur.

• 16 avril 2025 19:42
    16 avril 2025 19:20

Les gens qui osent prendre des risques sont trop peu nombreux , ensuite, si ils réussissent "on" les critique car ils deviennent trop riche selon "certains "
    Pauvre France !

C'est ça,quand j'ai commencé ma carrière de charpentier dans les monuments historiques ont mappelai le boulet lol j'ai arrêter l'école en 5ème, les anciens m'ont tout appris, aujourd'hui j'ai formé ingénieurs tout ça pour dire que je crois en Philippe Salle,je prend des risques la France est jalouse quand tu réussi

• 17 avril 2025 05:56

Son plan stratégique sera dévoilé dans un mois et devrait donner des indications sur la manière dont il compte redresser l'entreprise et sur les perspectives.
    Il est donc trop tôt pour dire si l'investissement de Mr Salle sera «une "bonne affaire ".Personnellement, je pense qu'ol n'a pas investi dans Atos sans une couverture, au moins partielle.
    .

• 17 avril 2025 06:12

Optima
    05:56
    Son plan stratégique sera dévoilé dans un mois et devrait donner des indications sur la manière dont il compte redresser l'entreprise et sur les perspectives.
    Il est donc trop tôt pour dire si l'investissement de Mr Salle sera «une "bonne affaire ".Personnellement, je pense qu'ol n'a pas investi dans Atos sans une couverture, au moins partielle.

ObtiMap vient nous délivrer ses conseils stratégiques. Pouvez-vous nous éclairer sur vos couvertures actuelles ou imaginaires ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.