Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
0,0035 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,0035 EUR
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0035

• clôture veille

0,0035

• + haut

0,0036

• + bas

0,0035

• volume

419 612 892

• capital échangé

0,22%

• valorisation

666 MEUR

• dernier échange

23.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,5000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,5000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Ne pas croire à Atos aujourd'hui

22 avr. 2025 11:02

est une erreur professionnelle !!!

23 réponses

• 22 avril 2025 11:19

Ah bon?

c'est tout ?

Et y croire c'est quoi ?

Cordialement

• 22 avril 2025 11:32
    22 avril 2025 11:19

Ah bon?

c'est tout ?

Et y croire c'est quoi ?

Cordialement

il suffit de reprendre la synthèse de Bravo, tout est dit !!!

• 22 avril 2025 11:39
    22 avril 2025 11:32

Hello Kenta

Le problème c'est qu'il est difficile de croire une personne qui prétend être positif alors que tout le monde à perdu plus de 90% de son capital dans cette affaire

Le seul moyen d'avoir gagné de l'argent c'est d'avoir acheté vers 0.0015€ et d'avoir revendu à 0.0048€
    et si c'est le cas, comment croire un exposé prétentieux et insipide, qui fera pleurer de rire tout le monde après le 24 ?

Cordialement

• 22 avril 2025 11:52

Dans mon marc de café je vois la cotation minimum sur une pente annuelle positive de 42% pour les prochains mois.

• 22 avril 2025 12:11
    22 avril 2025 11:39

Hello Kenta

Le problème c'est qu'il est difficile de croire une personne qui prétend être positif alors que tout le monde à perdu plus de 90% de son capital dans cette affaire

Le seul moyen d'avoir gagné de l'argent c'est d'avoir acheté vers 0.0015€ et d'avoir revendu à 0.0048€
    et si c'est le cas, comment croire un exposé prétentieux et insipide, qui fera pleurer de rire tout le monde après le 24 ?

Cordialement

Tout le monde n'a pas perdu la preuve je suis en pv,j'ai commencé à racheter le 18 décembre et depuis je recharge tout les mois,Les fortunes se font et se défont ga change de mains,moi je suis optimiste sur la valeur, ya plus qu'à attendre

• 22 avril 2025 12:32

À ceux qui doutent : souvenons-nous que le marché ne récompense pas la peur, mais la vision.
    Oui, le parcours a été chaotique. Oui, le regroupement inquiète.
    Mais ATOS n’est pas une coquille vide : elle possède des actifs stratégiques, des compétences uniques et un carnet de commandes qui rebondit.
    La valorisation actuelle reflète la défiance, pas la valeur réelle.

Les cycles de retournement ne se déclenchent jamais quand tout va bien.
    Ils commencent dans le silence, quand plus personne n’ose y croire.

Le plan stratégique du 14 mai pourrait être le début d’un nouveau récit.

En attendant, restons calmes, lucides, patients.
    Rien n’est garanti, mais beaucoup reste possible.

• 22 avril 2025 12:33
    22 avril 2025 12:11

Tout le monde n'a pas perdu la preuve je suis en pv,j'ai commencé à racheter le 18 décembre et depuis je recharge tout les mois,Les fortunes se font et se défont ga change de mains,moi je suis optimiste sur la valeur, ya plus qu'à attendre

Après être plusieurs fois monté à plus de 50%, il me reste aujourd'hui 14% de PV .....

ça laisse de la marge d'espoir, et j'y crois aussi. Sur un malentendu, sait-on jamais ! J'espère X5 ou X10.

Il faut avoir la foi.... Le Pape avait la foi, il est mort quand même..... Mince, c'est pas un bon exemple....

• 22 avril 2025 12:44
    22 avril 2025 11:39

Hello Kenta

Cordialement

Pas du tout!

Pour ma part, j’ai acheté des DPS qui m’ont donné un cours de 0.0041 € (quelques reliquats hors DPS).
    Puis j'ai racheté progressivement à 0.0028 /26/22/18/16 à la baisse pour arriver à 0.0022 €.

Et c’est monté à 0,0055 €. J’en ai vendu entre 0.0049/46/44, mais que la moitié, et avec des A/R.

En faisant attention, on pouvait faire des bénéfices.

• 22 avril 2025 13:17

Hello JPMorgan

Ok avec toi aussi, mais il ne s'agit pas d'actionnaires de longues dates qui ont vu leurs cours dégringoler depuis 100€

Il s'agit juste de personnes qui comme moi on joué avec les mouvements avec un risque calculé.

Mais c'est plus de la spéculation que de l'investissement

Cordialement

• 22 avril 2025 13:51
    22 avril 2025 12:11

C'est bien pour cela qu'il a dit 90% et pas 100% !!!!! toi a priori tu as tres tres fort tu achetes au plus bas et vend au plus haut !!!

• 22 avril 2025 13:53
    22 avril 2025 12:32

À ceux qui doutent : souvenons-nous que le marché ne récompense pas la peur, mais la vision.
    Oui, le parcours a été chaotique. Oui, le regroupement inquiète.
    Mais ATOS n’est pas une coquille vide : elle possède des actifs stratégiques, des compétences uniques et un carnet de commandes qui rebondit.
    La valorisation actuelle reflète la défiance, pas la valeur réelle.

Les cycles de retournement ne se déclenchent jamais quand tout va bien.
    Ils commencent dans le silence, quand plus personne n’ose y croire.

Le plan stratégique du 14 mai pourrait être le début d’un nouveau récit.

En attendant, restons calmes, lucides, patients.
    Rien n’est garanti, mais beaucoup reste possible.

C'est comme les actionnaires de ARCHOS ils ont eu une vision il y a 15 ans....

• 22 avril 2025 14:01
    22 avril 2025 13:51

C'est bien pour cela qu'il a dit 90% et pas 100% !!!!! toi a priori tu as tres tres fort tu achetes au plus bas et vend au plus haut !!!

C’est certain que vous, comme d’autres, êtes des experts et venez nous apprendre comment gérer nos placements.
    À ce rythme-là, on devrait carrément vous ériger une statue devant la Bourse ! 😂

• 22 avril 2025 14:28

Vous êtes donc un ou une professionnelle, inscrite depuis 1 mois. 1/2 ?

• 22 avril 2025 14:30
    22 avril 2025 13:53

C'est comme les actionnaires de ARCHOS ils ont eu une vision il y a 15 ans....

Mon cher @OliStock
    Je ne peux que te féliciter pour cette comparaison.

Augmentation de capital, puis regroupement par 10 000.

Vente de filiales, tout y est...

et pourtant ARCHOS descend de plus haut que ATOS mais pour les deux dont la rime est identique ce n'a été que le CHAOS.

• 22 avril 2025 14:51
    22 avril 2025 14:30

Mon cher @OliStock
    Je ne peux que te féliciter pour cette comparaison.

Augmentation de capital, puis regroupement par 10 000.

Vente de filiales, tout y est...

et pourtant ARCHOS descend de plus haut que ATOS mais pour les deux dont la rime est identique ce n'a été que le CHAOS.

Ce n'est pas moi qui ai parlé d'Archos! J'ai juste parlé d'Atos sur ce forum.

• 22 avril 2025 15:19
    22 avril 2025 14:01

C’est certain que vous, comme d’autres, êtes des experts et venez nous apprendre comment gérer nos placements.
    À ce rythme-là, on devrait carrément vous ériger une statue devant la Bourse ! 😂

Hello BRAVO22

Nous pourrions ériger la statue, dans 1 semaine, en cet endroit empli d'histoire de toutes sortes 😉​

" La seconde édition du S3NS Summit, se déroulera le mardi 29 avril au Palais Brongniart à Paris.

Réservez votre place dès aujourd’hui pour découvrir l’étendue des solutions technologiques et explorer les multiples opportunités qui s’offrent à vous !

Attention : l'accès au Palais Brongniart est soumis à une inscription préalable.

S3NS, filiale du groupe Thales, ambitionne de devenir le premier hyperscaler européen, alliant la technologie Google Cloud à l'expertise cybersécurité de Thales "

IMPORTANT : ATOS sera à ce "Summit S3NS" organisé par THALES !

• 22 avril 2025 15:33

@OliStock exact c'est
    proger7 qui a repris ton message.
    et qui nous a rappelé la dégringolade d'ARCHOS

qui peut me dire le plus haut cours d'ARCHOS ? comme on n'a pas plus que 3 ans sur bourso le max était 400€

Cordi

• 22 avril 2025 15:38

AtoS : Accélérer l'adoption de l'IA au sein de vos collectivités et institutions - Marseille
    Le 22 avril 2025 à 02:04
    Partager

L'intelligence artificielle offre des opportunités sans précédent pour améliorer l'efficacité, l'innovation et la prise de décision dans les organisations. Le Groupe Atos, en partenariat avec Skilit pour son offre au sein de l'accord-cadre IA de la CANUT, vous invite à l'événement « Accélérer l'adoption de l'IA au sein de vos collectivités et institutions ».

Le Groupe Atos, acteur français dans le domaine de la transformation numérique et notamment de l'IA, présentera son approche pour vous accompagner dans l'adoption de l'IA par vos agents et vos usagers.
    Rejoignez-nous pour explorer des solutions IA innovantes et échanger avec des experts du domaine

• 22 avril 2025 16:56

BRAVO22 Pourquoi passer par ATOS pour installer de l'AI ?

On peut le faire soit meme pour 3 francs six sous 😄​

• 22 avril 2025 17:01

Eh, Joe (!)

Vous pensez que les sociétés qui font appel aux services d'Atos bricolent dans leurs entreprises ?

Atos et Eviden travaillent pour des entreprises - pas pour des " bricoleurs " du dimanche - 😉

• 22 avril 2025 19:10

Oui, mais Atos n'est pas le seul à travailler sur l'IA, voir lees efforts des Chinois pour proposer des alternatives économiques!

• 23 avril 2025 06:05
    22 avril 2025 11:32

Est-ce une référence ?

• 23 avril 2025 07:04

Optima
    06:05

Kenta
    22 avril 2025 •11:32

Est-ce une référence ?

Signaler un abus

MAP

Optima, il est facile de se mettre en avant sans jamais apporter une véritable réflexion ou analyse étayée.
    Si vous avez une opinion sur le sujet, il serait intéressant de voir sur quoi elle repose plutôt que de simplement questionner la valeur des contributions des autres......

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.