Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adaptéDésactiver le rafraîchissement automatique
Forum FIEBM
10,400 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 10,400 EUR

FR0000062341 BERR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

10,400

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

04.04.24 / 09:58:19

• limite à la baisse

10,300

• limite à la hausse

10,500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

-

• dernier dividende

1,10 EUR

• date dernier dividende

11.01.24

• Éligibilité

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet FIN.ETANG BERRE

FIEBM : Bar du Camping nouvelle file TER

30 mai 2022 21:00

Que pensez-vous au niveau de la Bourse de l'investissement en petites entreprises ?
Dans le passé nous avons tous fait e bonnes affaires sur des petites sociétés cotés.
J'ai l'impression que le monde a changé et que c'est de plus en plus dangereux.
Les PME intéressantes ont été pour la plupart retirées de la cote. L'environnement a tourné dans le mauvais sens pour beaucoup d'autres.

4 réponses

• 30 mai 2022 21:09

Il y a de plus en plus sur un marché non réglementé, des sociétés qui utilisent des financement dilutifs et qui ont l'air de trouver normal de ruiner les petits porteurs.

• 30 mai 2022 21:44

Beaucoup des intervenants sont collés depuis des années, souvent pour des montants déraisonnables. Après l'éventuel maintien de cours, même si certains seront déçus, nous allons nous retrouver avec des liquidités. Pour ma part je pense éviter les PME alors que pendant des dizaines d'années c'était mon principal vecteur d'investissement. Et vous vos projets.

• 31 mai 2022 19:42

Je refais une tentative sur cette file.
    BERR 60% du PEA. EBPF 90% du hors PEA. Même si je devais être déçu du prix de retrait, je risque de me trouver avec des liquidités. Le réemploi va se poser aussi bien pour moi que pour mes compagnons d'infortune collés depuis des années.

• 31 mai 2022 20:53

bonsoir uranus pour l'instant perso je ne vois rien de positif à ct et mt , voir peut être ( bastos du vietnam ) s'il est encore côté sur le marché 

Retour au sujet FIN.ETANG BERRE

Mes listes

Valeurs les plus consultées
Cette liste ne contient aucune valeur.