Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
7 352,30 Pts
-1,07% 
Ouverture théorique 7426.31

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    7 424,09

  • clôture veille

    7 431,96

  • + haut

    7 466,14

  • + bas

    7 341,93

  • +haut 1er janvier

    8 259,19

  • +bas 1er janvier

    7 029,91

  • volume

    3 475 M€

  • dernier échange

    06.09.24 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Z'ont envie de nous faire rêver en préopen...

18 janv. 2024 08:45

avec l'ébauche d'une belle verte en 4H... mais qui n'a vécu que ce que vivent les roses, l'espace d'un matin...
entretemps, se sont payés le luxe de faire quatre cibles hautes Jour d'entrée... donc une bonne conscience, un bon alibi et toutes les raisons du monde de continuer leur cirque baissier... d'autant plus que la première cible basse Jour est sous la clôture de la séance d'hier...
Vivement l'open pour qu'on voir à quelle sauce ils désirent nous manger... attention dans les prises de position... good trades... cdlt. ik

21 réponses

  • 18 janvier 2024 08:54

    Je lis sur le forum qu'il y a possibilité de 7400 today... pourquoi pas, j'ai moi-même plusieurs cibles au-dessus dont la première est à 7422... mais faut que la verte en 4H tienne jusqu'à l'open de 9 heures sans faiblir... bt. ik


  • 18 janvier 2024 09:00

    Et pourquoi pas le point pivot de la semaine à 7440 ?


  • 18 janvier 2024 09:12

    why not... ? j'ai également une cible à 435 et d'autres jusqu'à 481... donc à voir...
    une cinquième cible haute Jour mangée par l'open... avant l'ébauche d'un reverse... à confirmer...
    bt. cdlt. ik


  • 18 janvier 2024 09:13

    Je n'ai pas compris la hausse du luxe ...


  • 18 janvier 2024 09:17

    ça se comprend s'ils ont envie que ça grimpe... c'est le secteur maousse costaud du cac... alors ils doivent compter dessus pour l'emporter à l'arrache... à voir... bt. ik


  • 18 janvier 2024 10:10

    Hello ! Marteau en daily + ilot de retournement sur CAC. Jamais vu un truc aussi propre.
    amha si clôture > 7350 reprise du trend haussier, et si clôture hebdo sous 7285 début du trend baissier pour 6600


  • 18 janvier 2024 10:38

    Hello Lee,

    Par rapport à nos objectifs de la semaine dernière tu avais vu la mèche sur 7544 sur IG dans la nuit de dimanche à lundi sur le F40 avant qu'elle ne disparaisse ?

    Problème d'affichage ont-ils indiqué à un intervenant (alienstorm) qui leur a posé la question.

    J'avais eu le temps de faire une capture d'écran avant

    ht--tps://www.zupimages.net/viewer.php?id=24/03/u79i.jpeg

    Dommage qu'ils ne l'aient pas fait en séance 😕


  • 18 janvier 2024 10:51

    Salut Black. Oui je l'avais bien vu de mes propres yeux le matin. J'avais des turbo24 sur IG dont la vente est posée sur 7525. Des que j'ai vu qu'ils n'ont pas été vendus j'avais compris que c'était de la manip car y avait rien sur les US. Par contre si tu as des stops loss qui ont sautés tu peux les attaquer ...
    Là je compte sur Karl pour nous remettre le bousin sur 7460 et espérer enfin les 7777 😋


  • 18 janvier 2024 12:35

    Pour celles et ceux qui voient 😈 on n'oublie pas que la première cible Jour se trouve sous la clôture de la séance d'hier... credo. bt. ik


  • 18 janvier 2024 12:44

    Huit cibles hautes Jour touchées... l'en reste encore quatre... par contre, en bas, nothing, niente, nada, nenion... vont-ils nous refaire ce qu'ils ont fait en haut pendant deux jours... ? C'est du travail de balourd... Le compositeur écrit la partition mais le chef d'orchestre doit être quelque peu éméché pour l'interpréter à sa façon... bt. cdlt. ik


  • 18 janvier 2024 13:03

    !!! Attention !!! "" la mèche sur 7544 sur IG dans la nuit de dimanche à lundi sur le F40 "" nous envoie directement sur 7250... pas trop s'emballer dans les trades... et ce qui est pris n'est plus à prendre... bt. cdlt. ik


  • 18 janvier 2024 13:05

    LeeVanCleef j'ai acheté hier pensant à la formation d'un marteau également mais la figure est imparfaite, il y a une ombre haute.

    Il n'y a pas non plus d’ilot de retournement puisqu'il faut plusieurs bougies pour faire un ilot.
    Je pense que tu parles d'un bébé abandonné, mais là encore la figure n'est pas folle, il faudrait un gap bien net ombre comprise ce qui n'est pas le cas et la couleur des chandeliers n'est pas incroyable non plus (il aurait faut fallut un rouge juste avant le bébé).
    Personnellement je pense juste qu'on va taper la résistance oblique de la fourchette d'Andrews en cours vers 7400, si on casse up vers 7500 sinon retour vers le bas.
    Aucune certitudes, que des probabilités, bon trade.


  • 18 janvier 2024 13:29

    Salut @paranawe. De souvenir, un bébé abandonné est plutôt un doji (corps très petit) ... En effet, je devais préciser que c'est un ilot de retournement en ut inférieures (x heures).
    Quant au marteau, certes c'est pas comme dans les bouquins :) mais l'important si j'ai bien compris Freud est que le corps de la bougie se trouve dans le dernier étage de Fibonacci : ici entre 78% et 100%


  • 18 janvier 2024 13:39

    LeeVanCleef tu as raison un bébé abandonné est un DOJI. C'est pour ça que je trouve la figure bancale (en UTJ), pour avoir un doji il faut avoir un cours d'ouverture = cours fermeture. Ce qui n'est pas tout à fait le cas même si l'on en était pas loin.
    Je n'avais pas compris que tu parlais en UTH, et dans ce cas on fait le même constat, Up court terme. La question est de savoir Si et Où cela s'arrête.


  • 18 janvier 2024 13:49

    où cela s’arrête ? tu demandes à Karl. Perso en swing je tente 7777 avant d'inverser tout pour jouer la wolf direction 6600. Sinon le meilleur indicateur de cible c'est les barrières des turbo fraîchement crées :) y en a un gros paquet entre 7650 et 7750.
    Comme le dis si bien le chove, les meilleurs en AT c'est les brokers. Ils te donnent les cibles avec les barrières. Tous les puts avec levier > 30 ont une durée de vie très très courte


  • 18 janvier 2024 13:55

    Un ptit script de web scrapping te permet facilement de compiler cette information de "naissance" de turbos de tous les brokers. Le suivi de cette "courbe" te donne les zones ou les requins attendent les bancs de sardines


  • 18 janvier 2024 14:15

    Petit topo sur cibles Jour déjà faites :DiDji 4 cibles Hautes VS 4 cibles Basses...
    Essepé 9 cibles Hautes VS 0 cible Basse... Cascou 8 cibles Hautes VS 0 cible Basse... Ce qui n'est pas fait reste à faire... mais c'est le chef d'orchestre qui décide... alors on attend l'ouverture du Carnegie Hall... bt. cdlt. ik


  • 18 janvier 2024 14:23

    Intéressant la technique des barrières, néanmoins tu peux l’interpréter dans les deux sens (hausse/baisse) non ?


  • 18 janvier 2024 14:25

    Hello ikarlein et la file ^^

    De toute évidence une telle séance demandera une confirmation en clôture, et une belle daily supplémentaire si possible avec un volume en hausse pour demain... mais bon ils sont tellement PER vert ^^


  • 18 janvier 2024 14:42

    7400, rasé de frais... si ça passe, c'est 7420... si ça casse, ça sent le Sud 73XX-72XX... on attend et on voit... tout se fera avec WS.... cdlt. ik


  • 18 janvier 2024 21:35

    7420 touché et dépassé, ils vont aller chercher le point pivot de la semaine ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.