Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
7 992.87 Pts
+0.18% 
Ouverture théorique 7970.89

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    7 972.55

  • clôture veille

    7 978.51

  • + haut

    7 996.89

  • + bas

    7 960.17

  • +haut 1er janvier

    8 259.19

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    7 968 M€

  • dernier échange

    31.05.24 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Pour la panthéonisation d'hfdl

14 févr. 2024 08:41

hfdl (1926-2024) est un Géant parmi les Géants. C'est à lui qu'on doit les commentaires les plus inspirés du forum le plus exigeant de la planète. Dès son vivant les enfants chantaient ses posts. Les Universitaires du monde entier les étudient. Certains de ses posts ont intégré 72 Constitutions de par le monde. Dont la Constitution Inuit, parmi les plus exigeante.
"Entre ici hfdl, avec ton terrible cortège de forumers"

2 réponses

  • 14 février 2024 08:42

    Les Recos valent signature du livre des condoléances. Merci


  • 14 février 2024 10:13

    Merci cher Will_All_die mais soyons de notre temps et panthéonisez moi cryptuellement, virtuellement et artificiellement. J'ai juré que, vivant ou mort, je n'entrerai jamais dans cet affreux monument mi-église-mi maison du peuple, où résident le banc et l'arrière-banc de la ploutocratie républicaine. Pour une Maria Salomea Skodowska-Curie ou un Marie Jean Antoine Nicolas de Caritat, marquis de Condorcet, combien d'élus obscurs des périodes les plus sombres de notre histoire de France, entrés là par la grâce des copinages fraternels ou autres, s'y prélassent aux frais du contribuable (oui hein, qui paie l'électricité de médiocre qualité de cet édifice inchauffable ?). Préférez pour moi, tel François-René, vicomte de Chateaubriand, une stèle tournée vers le soleil levant, face à un champ de vaches verdoyant aux ruminants ruminant. Ainsi soit fait.
                 &n bsp;            &nbs p;                           &n bsp;            &nbs p;         v   .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.