Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 502,78 Pts
+0,27% 
Ouverture théorique 7448.46

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 448,46

• clôture veille

7 482,36

• + haut

7 507,30

• + bas

7 411,03

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

4 013 M€

• dernier échange

24.04.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : La taxe Zucman risque de ne pas passer, hélas :

18 avr. 2025 15:19

Inspiré des travaux de l'économiste Gabriel Zucman, le texte instaure un impôt plancher de 2 % sur le patrimoine des « ultra-riches ». Ses chances d'adoption au Sénat sont très minces, mais ses partisans espèrent convaincre. C'est le deuxième acte pour la proposition de « taxe Zucman » au Parlement

10 réponses

• 18 avril 2025 15:28

Tant mieux si elle ne passe pas. Encore une dangereuse ineptie gauchiste, cette taxe.

• 18 avril 2025 15:43

Ne craignez rien, si elle passe, vous ne paierez rien.

• 18 avril 2025 15:54

Message supprimé

Bonjour Top

Pourquoi n'aurais je pas le droit d'écrire ce que je pense sur ce forum.
    L'entre-soit est très mauvais pour le développement de la réflexion.
    Si tu restes avec des gens qui pensent comme toi, tu risques de ne pas évoluer.

• 18 avril 2025 16:03

J'adore les petits larbins du système comme franthon ou TopDown
    Ca a pas un rond, mais ça défend les super riches qu'ils ne seront jamais 😀
    Et tout ça bien sûr avec des propos qui confirment bien leur inculture crasse et leur intelligence d'huitre décongelée 😂

• 18 avril 2025 16:05

Par contre Top, je suis surpris.
    Je ne te connaissais pas.
    J'ai regardé tes messages.
    À part annoncer les événements à venir ( et insulter ceux qui ne pensent pas comme toi), tu racontes quoi ?
    Ce n'est pas de la provocation de ma part, mais je ne comprends pas pourquoi tu m'insultes, sans développer.

Cordialement

• 18 avril 2025 16:08
    18 avril 2025 16:05

Par contre Top, je suis surpris.
    Je ne te connaissais pas.
    J'ai regardé tes messages.
    À part annoncer les événements à venir ( et insulter ceux qui ne pensent pas comme toi), tu racontes quoi ?
    Ce n'est pas de la provocation de ma part, mais je ne comprends pas pourquoi tu m'insultes, sans développer.

Cordialement

C'est un larbin du système, avec un peu de bien pensance, pour ses mioches (car hélas il a du se reproduire) ou pour quelques "amis" virtuels qui effectivement "pensent" 😀 comme lui. Même un libéral comme Blackhole ils ont réussi à l'exclure, c'est une espèce de nuisibles à la démocratie ce genre de personnes.

• 19 avril 2025 14:25

Au lieu d essayer de pondre de nouveaux impôts de nouvelles taxes de nouvelles réglementations.....et j en passe on ferait mieux de se mettre au travail de se réveiller face au monde qui nous entoure ou la valeur travail et richesse sont mis a l honneur ! Chez nous on nous parle de droits mais jamais de devoirs... Pauvre France qui s'enfonce jours après jours...

• 19 avril 2025 18:50

On peut compter sur le Sénat et Larcher, vissé sur son fauteuil à 40 000 euros, pour refuser une loi juste et qui aiderait les français.

• 19 avril 2025 21:03

a.zorglu est suicidaire il va payer cette taxe.

• 19 avril 2025 21:04

Il faut aller vivre en Suisse 🇨🇭 car la bas il y a l’impôt sur la fortune

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.