Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : MM50 à casser absolument pour grimper

26 mars 2024 10:00

cette MM50 descendante vers 41,8 qui nous bloque depuis des mois !

CGG est une recovery, en général très appréciée des marchés mais sous les 1 euros, les gérants de fonds ne s'y intéressent pas et dans son malheur, les HF Vadeurs US eux s'acharnent sur le titre.

 Je vise néanmoins les 0,60 qui auraient pu être atteints sans l'analyse de la SG, sortie au bon moment pour casser l'élan du titre...

une bonne news est demandée

5 réponses

  • 26 mars 2024 10:03

    Un News du procès en Inde ?? Encore rien de neuf portant certains nous avaient annonce que mi mars cela va se décider si appel ou non 


  • 26 mars 2024 11:25

    je pense qu'elle peut déjà venir voir 0.52 


  • 26 mars 2024 13:32

    il n'y a aucun procès en INDE .


  • 26 mars 2024 15:09

    Aucun procès en
    Inde pantaga ?

    https://www.cgg.com/sites/default/files/2023-04/cgg -31122022-rapport-des-cac-sur-les-comptes-consolides.pdf

    Page 29 , ça vous cultivera .


  • 26 mars 2024 15:38

    Et oui, cette analyse est arrivée comme un cheveux sur la soupe. 😤
    Juste au moment où l'on repartait vers le nord.
    Maintenant on va végéter jusqu'à une vraie bonne nouvelle,...un très bon 1er trimestre, gain de cause en Inde, ou le top... Une entrée d'un gros investisseur qui pourrait arriver avec une nouvelle équipe plus dynamique et plus financière ( cela c'est fait chez Vallourec, alors pourquoi pas ici...les fondamentaux sont bons, il faudrait augmenter la rentabilité,...baisse de la masse salariale, concentration du foncier, réductions des coûts ) le nouveau DG de Vallourec arrivé en 2022 l'a fait, avec une réduction de dette de 500 M pour cette année sans AK.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.