Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : CGG - Viser 0.55 à CT

09 mai 2024 19:51

Analyse technique - Boursorama

Pour atteindre la ROB LT et la première RHO me parait possible.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
positive 0.55 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

8 réponses

• 15 mai 2024 13:28

Objectif atteint pour moi, je viens de sortir.

• 15 mai 2024 13:50

Recovery...je renforce...

• 15 mai 2024 14:18

Bravo ! bien vu !!

• 15 mai 2024 14:38

gap de rupture, à voir ce soir, mais comme je le dis depuis longtemps ça reste spécu, comme toutes les pennys, le volume est important mais pas exceptionnel

• 15 mai 2024 15:50

Si elle reste en clôture sous les résistances, il est assez probable que demain elle prendra de -5 à -10%. par contre si elle casse à la hausse avec confirmation demain, perso je remonterai sur un pull back.

• 20 mai 2024 14:47

La ROB LT a été attaquée sans succès, il est possible qu' elle le soit encore.. pour les plus casses-cou, un 7/8% à prendre. Perso je m' abstiens, elle peut aller chercher son élan plus bas.

• 20 mai 2024 15:09

Gloups, ton "analyse" technique m'interroge : Tu traces une droite entre 3 points et tu extrapoles à partir de cette droite un quatrième point située dans un avenir proche. C'est ça ?

• 20 mai 2024 15:22

MSMSKY J'ai surtout marqué une résistance oblique LT qui semble bloquer le cours, au moins temporairement puisqu' on constate que celui hésite à ce niveau.. je reste optimiste pour la suite vu le bon fondamental, moi j' ai fait 0.45/0.55 car je voyais venir cette hésitation et je cherche un nouveau point d' entrée, qu' il soit en dessous ou au dessus de cette R.( au dessus c' est 2/3 séances au dessus de 0.58)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.