Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : La Belgique repousse de 10 ans sa sortie du nucléaire à cause de la guerre.

18 mars 2022 23:51

« Le gouvernement fédéral a décidé de prendre les mesures nécessaires pour prolonger de dix ans la durée de vie des deux réacteurs nucléaires les plus récents », a écrit le Premier ministre Alexandre De Croo sur Twitter.

25 réponses

  • 18 mars 2022 23:59

    Nos illuminés  de la gestion de l'électricité en Belgique, surtout les écolos, ils se rendent compte que les moulins à vent (éoliennes) ne suffiront pas.  30 ans pour en venir à cette décision. la Belgique est longue à la détente.. Ils n'ont plus la frite.


  • 19 mars 2022 06:26

    oui
    yzotop toute la stratégie a changée en quelques mois


  • 19 mars 2022 09:16

    La France a l'arme nucléaire comme ARME  de dissuasion  ...Et elle a l'énergie nucléaire pour son INDEPENDANCE énergétique 
    EDF a de beaux jours devant elle car beaucoup de nation vont rêver d'être comme la France protégée et indépendante au maximum 


  • 19 mars 2022 10:55

    TITOUAN  parce que  tu crois que nous pouvons utiliser la bombe ,?   Nous sommes enchainés par l O T A N.   cette momie embaumée!


  • 19 mars 2022 12:36

    Du coup mes actions Engie mon monter lundi...Miam...la ministre (écolo) Van der Straeten a dû ravaler sa morve...😀  


  • 19 mars 2022 12:41

    Le gouvernement Belge va devoir supplier Engie de ne pas arrêter les 2 centrales Nucléaires...comme ils l'avaient prévu...😀


  • 19 mars 2022 13:10

    " Nous sommes enchainés par l O T A N. "

    Pour l'arme nucléaire NON !!!!

    L'arme nucléaire française n'est pas à la disposition du commandement militaire intégré de l'OTAN.

    La France maintient son indépendance nucléaire et n'a pas décidé de rejoindre le Groupe des Plans Nucléaires de lOTAN (NPG), qui est en charge de la planification nucléaire de lOTAN.

    Tout en restant membre de lOTAN, la France décide seule de lutilisation de sa force nucléaire. Donc, larme nucléaire française nest pas à la disposition du commandement militaire intégré de lOTAN.

     


  • 20 mars 2022 02:45

    yzotop:   ne rêve pas!   je suis un vieux soldat,  et je peux te donner des preuves, que la FRANCE ne peut utiliser ses armes sans l aval de  l alliance!  en 1956  les anglais et nous sautions sur SUEZ  pour reprendre le canal:  aussi sec  les américains nous ordonnent de nous retirer!  les russes ayant menacés d intervenir,  c était tout compte fait qu une petite OPS  la guerre ayant durée 72h! les égyptiens se déchaussaient  pour courir plus vite dans le sable!  le2RPIMA AU FESSES. nous sommes tous contribuables de l allié,  sauf en guérilla contre guérilla:  mais là c est à la fourchette à escargot que l affaire se règle!


  • 20 mars 2022 08:23

    M5963785 respect a toi Marsouin 😋


  • 20 mars 2022 11:22

    Idem respect au vieux Centurion. 

    Même si un Général a déclaré, que si la France était bombardée par un missile nucléaire, elle répliquerait dans les 15min, par une frappe nucléaire depuis l'un de ses sous-marin et sans être obligé d'en demander l'autorisation aux US...

    Demain 10° de + à Nouméa // à la Drôme...sympa la Calédonie...🌏 


  • 20 mars 2022 13:10

    M5963785,

    En 1956 la France faisait partie du commandement militaire intégré de l'OTAN.

    En 1966, alors que la France est dotée de larme nucléaire, sous la présidence du Général De Gaulle, la France décide de sortir du commandement militaire intégré de lOTAN.

    Larme nucléaire française nest pas à la disposition du commandement militaire intégré de lOTAN.

    In fine, seule la France décide d'utiliser sa force nucléaire !!!!


  • 22 mars 2022 09:39

    et SARKO    nous y a remis!   
    ta bombinette   tu ne pourras  l utiliser  que: si la FRANCE EST DIRECTEMENT ATTAQUEE.mais pas pour aider un autre pays.
    et avant  de lancer le missile il  faudra  thp   au  COW BOY  du bureau ovale
    tu connais la devise:  QUI OSE GAGNE?  née de: WHO  DARES   WIMS  ?
    dans cette   famille  on ne porte pas la barbe:
    mais l on apprend:  que sa vie  est moins importante   que celle de son camarade,
    bien à toi   yzotop


  • 22 mars 2022 09:57

    M59.....Yzotop est un doux rêveur........


  • 22 mars 2022 10:07

    Bonne nouvelle.


  • 22 mars 2022 10:13

    il faut de tout pour faire un monde!  à mon sens une erreur a était commise:  vouloir placer des missiles  à moins de 4minutes de vol de MOSCOU.  le russe a sauté sur  l occasion  pour  ronger  l os!  sachant  que ce qui fait la faiblesse de nos réponses  c est   la prolifération  des armes atomiques:  celui qui l utilise le premier:  est un mort vivant!   alors il utilise le conventionnel, et risque d intensifier  avec  l artillerie  et ses  orgues  comme pour BERLIN.


  • 22 mars 2022 10:23

    retour aux sources:   j attend  mon heure pour tout vendre!   E D F     c est la chandelle  qui brûle  par les 2bouts,  temps que  nous serons les vassaux  de BRUXELLES.


  • 22 mars 2022 10:38

    j 'a i pas les meme convictions que Yzotop 
    mais je me suis aperçu qu'il a une bonne analyse, et se trompe rarement.


  • 22 mars 2022 10:44

    Un réacteur nucléaire de 1100MW  c'est l'équivalent de 750 éoliennes avec 750 fois 650m3 de béton armé enfouis dans le sol à jamais, à savoir que le propriétaire du terrain est responsable de son sous-sol et devra décaisser son sol lors du retrait de l'éolienne. Mais ceci, les vendeurs de moulins à vent ne le disent pas, ils oublient de le dire.


  • 22 mars 2022 10:54

    M5963785
    Effectivement, le 11 mars 2009, sous la présidence de Nicolas Sarkozy, la France réintègre Le commandement militaire intégré de lOTAN, mais la France maintient son indépendance nucléaire et décide de ne pas rejoindre le Groupe des Plans Nucléaires de lOTAN (NPG), qui est en charge de la planification nucléaire de lOTAN.


    L'arme nucléaire française n'est pas à la disposition du commandement militaire intégré de l'OTAN.

    In fine, seule la France décide d'utiliser sa force nucléaire !!!!

    C'est factuel !!!!


  • 23 mars 2022 02:14

    amusons nous  à utiliser le nucl    et aussi sec tu te trouves   devant le tribunal des nations!   je ne sais pas dans qu elle arme tu as servie ,mais je sais  que dans la mienne   nous utilisions  le  MAS  36/CR39   leFM24/29  aujourd'hui toutes  les armes  sont  supérieures en puissance d arrêt  en précision,  mais elle sont  fabriquées  :en ALLEMAGNE. Nous n avons plus d industrie  d armement!   pour info:
    un tireur E.  touche un   melon  à 3860mêtres  une bombe  US  de type  X  supprime tout l oxygène dans un R DE PLUS DE 5KMS;un missile  A/C traverse  2ou 3tourelles  un chuteur   OPS  H/AL  peut se poser  65kms  en arrière des lignes ENI   de nuit!  BRUNO  disait :la  guerre  il y a 2 façons de la faire  celle de l école de guerre  et la BONNE.  pour l instant  l ours  a choisi la bonne:  l  O T A  N  est muselé!  l ours  n utilise pas l atome!


  • 23 mars 2022 10:46

    L'OTAN n'est pas en guerre !

    Et pour l'instant "l'ours" est stoppé voir régresse à certains endroits.

    L'arme nucléaire ne sera jamais utilisé sauf si l'existence d'une nation la possédant est menacée.

    Dans ce cas, l'agresseur mourra 10 minutes après l'agressé.  


  • 24 mars 2022 02:59

    l   O  T A N  n est pas en guerre?   mais la guerre est à sa porte!  et ton MACHIN  comme disait le général,  c est un parapluie  fermé!
    il coute cher,  et ne sera jamais opérationnel! Bicose le  risque nucléaire  !  le présumé  vainqueur  il en fera  quoi  de sa victoire  ? sur pays  vitrifié?  qu il ne pourra pas occuper  à cause des  radiations,  une situation   est  constante  ,lorsque un conflit éclate au bout on trouve toujours  le fantassin  dans son trou!  pour l en faire bondir  il faut lui en donner     l utilité!  si l ours  pousse ses troupes en Europe  il prend le risque de subir une guérilla  d  une durée  :  constante, la  guerre  de 100ans!!!


  • 24 mars 2022 09:40

    Il faudrait revoir tes cahiers d'histoire mon garçon, et ne pas confondre OTAN et ONU  !

    Le "machin" dont parlait le Général de Gaulle, c'est l'ONU.

    bis repetita :

    L'arme nucléaire ne sera jamais utilisé sauf si l'existence d'une nation la possédant est menacée (c'est la Russie elle même qui le dit)


  • 24 mars 2022 09:47

    effectivement.
    mais tout ça ne fonctionne pas trés bien .

    pour ce qui est de l'ours, il patauge lamentablement.


  • 25 mars 2022 05:26

    yzotop:  le général  associait   les 2   momies dans le même  sarcophage! 
    tu écris:  l arme nucl  ne sera jamais utilisé.  EN BON pékin dans ton fauteuil.
    BIGEARD disait:  dans une guerre ce qui se passe n est jamais ce que l on avait   prévu,  reste le moral.
    je te conseille  la lecture:  comment  devenir  dictateur    
     t abonner   à  :QUI OSE GAGNE  1RPIMA   berceau des FORCES SPECIALES  toutes armes confondues
    de suivre de très près les gesticulations  du patron de la Corée du nord
    et de   l  IRAN.
    SALUT  PARA   terminé pour moi.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.