Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
44,260 EUR
+2,17% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

43,570

• clôture veille

43,320

• + haut

44,430

• + bas

43,550

• volume

493 900

• capital échangé

0,06%

• valorisation

35 422 MEUR

• dernier échange

29.04.25 / 10:23:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,580

• rendement estimé 2025

3,27%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,90 EUR

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : SGENERALE

13 févr. 2025 11:52

Petite conso, prise de bénéfice et c'est normal et il y en aura d'autres pendant la remontada car elle va remonter beaucoup plus haut !

28 réponses

• 13 février 2025 12:11

De mon coté à chaque conso , je renforce visant les 47€ voir plus , car le dividende va grimper aussi d'ici 2027

• 13 février 2025 12:29

rouveli2
    po,uvez-vous nous indiquer votre position pru et nombre de titres

• 13 février 2025 12:33

Elle était quasiment à 38 € ce matin et maintenant elle baisse de 1 % ! Le CAC prend 1,55 %, c'est bien rageant. Je vois qu'il y a une détente sur les taux longs, sûrement la raison de cette chute.

• 13 février 2025 13:47

XrPxx77 après 37% de hausse depuis le 1er janvier et 83% en 6 mois c'est un peu normal qu'il y ait des prises de bénéfices, ca purifie l'action et puis vous n'allez pas prendre peur pour une baisse consolidatrice de 1%.

lezinco c'est mon compte en banque qui vous intéresse ou SG ? Je détiens 3100 actions sur un PEA avec un PRU de 19,4€ J'ai toujours réinvesti mes dividendes, et je garde !

• 13 février 2025 16:30

Les achats/prises de bénéfice, s'équilibrent s'est de bonne augure !

• 13 février 2025 16:33

correction: " C'est "de bonne augure !

• 13 février 2025 16:45

Un PRU à 19,40 🎩

• 13 février 2025 16:48

Reculer pour mieux sauter....😎

• 13 février 2025 17:34

Un placement LT et je vendrais peut-être en 2027 !

• 13 février 2025 19:31

Rouveli2
    Votre compte en banque, non aucun intérêt seulement votre position, merci d'avoir répondu.
    Le seul problème c'est l'invitation à acheter sur ces niveaux.
    Pour ce qui me concerne j'en ai encore un peu plus que vous mais j'ai pris une partie des bénéfices et je n'incite personne à me suivre mais par honnêteté je dis ce que je fais même si la situation future me donne tort.

• 13 février 2025 21:00

lezinco C'est normal que certains prennent leur bénéfice, je les comprends !
    Je n'incite personne à acheter ni à vendre car chacun voit midi à sa porte !
    De mon coté depuis le temps que je détiens SG je viens d'être récompensé car justement je suis resté fixe,
    et je suis persuadé qu'après cette conso nécessaire qui aura purifié l'action, elle va repartir vers le haut!
    Ce n'est pas que mon avis...sourire !

• 14 février 2025 08:27
    13 février 2025 16:33

correction: " C'est "de bonne augure !

bon augure mister rouveli c'est comme bon anniversaire 😜

• 14 février 2025 08:30

rouveli2

question subsidiaire sur PEA (mes actions sont aussi en pea) quels sont les autres titres que vous détenez?

• 14 février 2025 09:11

lezinco NEXANS GETLINK PUBLICIS ,
    A mon avis SG devrait remonter fort la semaine prochaine avec la 2ème vague de rachat par la banque ,
    Bonne journée

• 14 février 2025 09:35

La guerre commerciale est déclarée. Les prix du gaz et du mwh flambent .. je pense pas qu’elle puisse aller plus haut. Le cac est au max il va bientôt redescendre .. pas sûr que sg puisse se maintenir

• 14 février 2025 09:43

Le CAC REPRÉSENTE les 40 valeurs, elles ne sont pas toute en baisse, contrairement à Société Générale qui elle au vu des derniers résultats est en rattrapage

• 14 février 2025 09:56

Quand ça va shorter l’indice vous verrez si gle résiste. Ça m’étonnerait fort. Vous semblez tous ne pas voir ce qu’il se passe entre l’Europe et les États Unis. Après vous allez tous pleurer comme d’hab.

• 14 février 2025 10:20

Je vous trouve très alarmiste moi je pense au contraire tout va dans le bon sens

• 14 février 2025 10:20

Je vous trouve très alarmiste moi je pense au contraire tout va dans le bon sens

• 14 février 2025 10:21

M3746818
    09:56
    Quand ça va shorter l’indice vous verrez si gle résiste. Ça m’étonnerait fort. Vous semblez tous ne pas voir ce qu’il se passe entre l’Europe et les États Unis. Après vous allez tous pleurer comme d’hab.

40% de mon portif en liquidités et portif au plus haut, prudence est mère de la sûreté...

• 14 février 2025 10:48
    14 février 2025 09:35

La guerre commerciale est déclarée. Les prix du gaz et du mwh flambent .. je pense pas qu’elle puisse aller plus haut. Le cac est au max il va bientôt redescendre .. pas sûr que sg puisse se maintenir

😂😂😂 C’est tellement gros que ça en devient risible😂😂😂

• 14 février 2025 11:10
    14 février 2025 10:48

😂😂😂 C’est tellement gros que ça en devient risible😂😂😂

Y’a quoi de gros. T’a pas les info ? Le gouvernement pond des taxes tous les jours parce que la dette est insoutenable. Trump va signer des décrets de taxes mondial. .. je vois pas à quel moment on peut se dire que c’est le moment d’acheter des actions quelque soit le prix. Quand vous allez vous manger un fast crash vous comprendrez peut être. Je fais le parallèle avec le Covid a l’époque tout le monde rigolait. Jusqu’à ce que ça chute bien fort. Les records du cac Sont artificiels. Les faillites d’entreprises vont se multiplier. En plus de ça la crise énergétique pointe son nez. C’est pas pour rien qu’ils veulent tous vite résoudre la crise ukrainienne.. l’Europe a un gros déficit de gaz. Et le gnl us paye 3 fois le prix ne suffit pas .. rigolez tant que vous pouvez

• 14 février 2025 12:07

M447290 désolé j'ai oublié de le corriger aussi !

• 14 février 2025 12:16

A tous les alarmistes ! Trump ne peut pas mettre des taxes partout car il s'isolerait ! Je pense qu'il en dit plus qu'il ne va et peut surtout en faire! Il veut faire voir qu'il est là ...
    Les problèmes géopolitique sont en train de se résoudre , j'ai confiance et ca ne sert à rien de lever les bras au ciel car après la pluie vient toujours le beau temps...

• 14 février 2025 12:21

M3746818 on n'a moins besoin de gaz que d'électricité !

• 14 février 2025 12:39

rouveli2 . entièrement d'accord. Trumpette est un gros bou.rrin qui fonce tête baissée, et qui fait machine arrière 3 jours après :

il y a 22 heures — Le président américain a ordonné au département de la justice de suspendre les enquêtes sur les pots-de-vin distribués par des entreprises pour ...
    29 janv. 2025 — La Maison-Blanche a annulé mercredi 29 janvier 2025 une mesure de gel des aides publiques, notamment d'une partie des aides et subventions, ...
    3 févr. 2025 — Le président américain a annoncé qu'il va mettre en « pause » pendant un mois l'application des hausses de tarifs douaniers de 25 % sur les ...🙃

• 14 février 2025 13:25

De toute façon jusqu'à 44€ SG n'est qu'un rattrapage et ce n'est pas que mon avis qui est celui de tous les brokers et Bank of America donne SG à 52€

• 14 février 2025 18:56
    14 février 2025 11:10

Y’a quoi de gros. T’a pas les info ? Le gouvernement pond des taxes tous les jours parce que la dette est insoutenable. Trump va signer des décrets de taxes mondial. .. je vois pas à quel moment on peut se dire que c’est le moment d’acheter des actions quelque soit le prix. Quand vous allez vous manger un fast crash vous comprendrez peut être. Je fais le parallèle avec le Covid a l’époque tout le monde rigolait. Jusqu’à ce que ça chute bien fort. Les records du cac Sont artificiels. Les faillites d’entreprises vont se multiplier. En plus de ça la crise énergétique pointe son nez. C’est pas pour rien qu’ils veulent tous vite résoudre la crise ukrainienne.. l’Europe a un gros déficit de gaz. Et le gnl us paye 3 fois le prix ne suffit pas .. rigolez tant que vous pouvez

Avec l’inflation qui continue outre-mer Trompette ne peut pas maintenir sa politique douanière
    Situation comparable à la crise sanitaire de 2020🤔. Effectivement, on ne doit pas lire les mêmes infos
    Les gains de productivité sont en hausse depuis 6 mois en continue pour un retour à avant la crise sanitaire. A ce rythme le gain de productivité est 2 pts par an
    Le marché gazier est baissier (il vient de repasser sous les 50€/MGWH) et va continuer de baisser jusqu’en 2027 (déjà expliqué par ailleurs dans un autre post) bien le GNL se paie 4x le prix de celui du marché américain

Voilà quelques éléments pour raviver ta confiance. Sinon tu peux toujours te positionner sur MERCEDES qui, entre autre, annonce un rdt à 8% (5€/titre) histoire de retrouver le sourire

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.