Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
41,6700 EUR
-0,53% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

41,5000

• clôture veille

41,8900

• + haut

41,8700

• + bas

40,8600

• volume

466 602

• capital échangé

0,06%

• valorisation

33 349 MEUR

• dernier échange

24.04.25 / 11:46:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

40,4200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,9200

• rendement estimé 2025

3,54%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,21

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,90 EUR

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Le forum ayant été déserté, soit tout le monde a vendu, soit tout le monde

22 avr. 2025 11:09

est en congé.
Je vais opter pour le second choix, la valeur monte à une semaine des résultats mais dans de faibles volumes.
Sans doute est-ce pour la même raison qu'évoquée plus haut(Vacances), les retardataires se rattraperont plus tard, enfin j'espère ...

14 réponses

• 22 avril 2025 11:16

Ah non M4214269 moi, je suis là mais, je cherche à lire RTHV mais il n’écrit plus 😟

• 22 avril 2025 11:18

Eh bien bienvenue
    Sans doute Congés lui aussi, j'avais cru comprendre qu'il en avait besoin 😎

• 22 avril 2025 11:23

Tout le monde est dans l'attente des décisions du fou de service actuel.
    Difficile de se projeter dans l'avenir même si on devrait être optimiste pour les bancaires en générale et surtout pour la SG.
    C'est de mon point de vue actuel.
    Le canal 39/40 semble être l'appui principal, je reste confiant car à un moment ou un autre les US auront l'obligation de driver le Fou de service, sinon ce pays va glisser dans des abîmes.

• 22 avril 2025 11:32

M7369014 bien que tu dois mieux connaître que moi, ce que j’ai compris : « faire revenir le travail aux États-Unis « même si je me demande comment c’est possible vu que tout est délocalisé, sur le fond il n’a pas tord je trouve ? Après c’est juste une question pour avoir une explication

• 22 avril 2025 12:11

Tjs la mais moins assidu cause vacance scolaire et garde p'tis enfants 😀 en même temps pas grand chose à attendre en ce moment en ce qui le concerne, Donald de Disney m'a fait vendre à perte je reconstitu ma ligne petit à petit pr récupérer mes pertes, vente prévue sur 42,60 ou plus si possible 😉 rthv n'est plus là on sait pas pkoi

• 22 avril 2025 12:34

Qchose, Trump a t il raison!
    Peut être chacun voit midi a sa porte, cela suppose d'être cohérent, un Président est censé donner une direction.
    En ce qui concerne le fou de service selon moi, il n'y a aucune cohérence. Si la Chine est son adersaire, c'est drôle tout de même d'attaquer ses principaux alliers.
    Comment comprendre sa stratégie avec la Russie qui est de loin un ennemie intime des US et des pays comme le nôtre qui défendons la liberté des individus avant toute chose.
    Il va peut être gagner de l'argent au titre familiale dans un premier temps mais je doute d'une fin tranquille, les américains n'accepteront pas l'appauvrissement alors que sa promesse est d'enrichir le pays.
    C'est un avis qui n'engage que moi.

• 22 avril 2025 12:43

il va encore se faire de nouveaux ennemis en faisant recouvrir plus d'un milliard et demi de créances impayées sur les prêts étudiants ( qui avaient été bloquées temporairement par lui lors de son 1er passage, et qui avaient été abandonnés par Biden!)... Des milliers de nouvelles familles entre les mains des huissiers !

• 22 avril 2025 12:48

c bon je suis rassuré, il y a toujours des actionnaires GLE et il faut profiter des congés.

Pour en revenir à DT même s'il n'a pas tord (l'avenir le dira), la méthode employée me semble un peu brutale.

A suivre ...

• 22 avril 2025 13:07

Bien vu, J'ai sans doute pensé à "tordu" 🙃

• 23 avril 2025 10:49
    22 avril 2025 11:09

est en congé.
    Je vais opter pour le second choix, la valeur monte à une semaine des résultats mais dans de faibles volumes.
    Sans doute est-ce pour la même raison qu'évoquée plus haut(Vacances), les retardataires se rattraperont plus tard, enfin j'espère ...

Bonjour. Non pas vendu. Juste attendu que la tempête Trump se calme. Et j'ai bien fait. En revanche, il fallait avoir les nerfs solides 😂

• 23 avril 2025 11:09

RTHV a du faire comme moi pour ma part, j'ai soldé toutes mes pos suis sur d'autres trucs... de l'auto et de l'énergie :)
    Risqué pour le premier mais l'heure de la remontada sonnera.

Gle a atteint la moyenne des objectifs des consensus avec un Dividende qui n'est pas dingue, suis sorti ;)

• 23 avril 2025 11:30
    22 avril 2025 11:32

M7369014 bien que tu dois mieux connaître que moi, ce que j’ai compris : « faire revenir le travail aux États-Unis « même si je me demande comment c’est possible vu que tout est délocalisé, sur le fond il n’a pas tord je trouve ? Après c’est juste une question pour avoir une explication

Peut être parceque vous avalez ses paroles sans le moindre esprit critique. Il y a ses paroles et la réalité.
    Les états Unis ont crééent cette mondialisation, et maintenant en qq mois ils veulent tout annuler ? Donald Duck nous dit qu'on a abusé des E. U. Mais on a des produits américains de partout, Amazon, Netflix, Mac, Microsoft, Mac do...
    Oui ils se sont nommés gendarmes du monde, et bien c'est normal qu'il y ait des obligations et de tout arrêter en qq mois, c'est impossible ou alors perdre totalement en crédibilité.
    Mais je reste convaincu qu'il ne cherche qu'une seule chose, une fortune personnelle

• 23 avril 2025 11:58
    22 avril 2025 11:09

est en congé.

quand un forum est délaissé c'est que les pp sont partis.les robots sont presque les seuls sur sg, j adore ça.
    j attends les resultats de mardi 30 avec impatience.

• 23 avril 2025 23:19

Direction pour le cac : 8000 et SG> 45 en ligne droite.
    Le fou a renoncé à son délire et tout est au vert; Enfin, pour le peroydé, il faut rester prudent car il en tient une couche !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.