Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,2460 EUR
-0,67% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,2700

• clôture veille

3,2680

• + haut

3,2800

• + bas

3,2160

• volume

51 059

• capital échangé

0,10%

• valorisation

162 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 10:30:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4080

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

37,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

17.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Un article d'investir ce week end avec leur super conseil pour se faire lessiver

05 oct. 2024 10:51

ceux qui ont acheté lundi les remercies

14 réponses

• 05 octobre 2024 16:21

Bazinzin bosse pour investir?

• 05 octobre 2024 16:47

armoria : investir n a os de boule de cristal et ne maîtrise pas le timing a 8 ou 15j près ...
    les fonds , les pros sont dessus et comme d hab , mènent la danse .
    je reste persuadé que même a 5.50 , sous peu ils seront récompensés , à partir du moment ou les premiers objectifs de vente d ilqirvo soit atteints ou dépassés , ce que je pense personnellement ....
    pour eappel acheter du ose a 5,50 ou du medincell a 10 , on aurait pu penser que c était cher .... si le dossier se révèle aussi bon , on est loin du compte et on risque de suivre la même progression .

• 05 octobre 2024 16:58

pour les stressés du dossier , je suis certains que vous pourrez sortit en plus-value avant le 24 , date de l annonce des premières ventes par ipsen ......
    ceci car la spéculation va bientôt recommencer et les 5,50 vont se faire défon...

• 05 octobre 2024 21:23

Le CA du Q3 d'IPSEN n'aura que peu d'influence, nous annoncer 4 ou 6ME de CA pour le Q3 d'IQIRVO n'a pas grande importance.

Ce qui est important c'est d'abord la confirmation du retrait d'ocaliva et c'est de se dire que désormais genfit deviendra rentable c'est qu'une question de temps et ça change absolument tout.

Les fonds n'attendront pas les bons résultats d'IQUIRVO car il sera trop tard pour eux pour se positionner, donc ils vont devoir anticiper.

• 06 octobre 2024 07:46

Je suis d'accord avec vous lastepha. La première chose importante, c'est, espérons-le, la confirmation du retrait d'ocalivia. Ce qui est bien, c'est qu'il ne faut plus attendre longtemps pour avoir la réponse. Si ce retrait se confirme, ipsen captera une partie des ventes. Quelle que soit la part du gâteau, elle aidera à l'atteinte des objectifs de déclenchements de royalties, milestones..... pour genfit. Et enfin, soyons sûrs que les équipes d'ipsen mettent tout en œuvre pour optimiser au maximum les 6 mois d'avance que nous avons sur la concurrence. Quant aux actionnaires, ils ont tellement été échaudés par les mauvaises nouvelles dans les biotechnologies, qu'ils sont comme saint Thomas : ils attendent pour voir.

• 06 octobre 2024 08:16
    06 octobre 2024 07:46

Je suis d'accord avec vous lastepha. La première chose importante, c'est, espérons-le, la confirmation du retrait d'ocalivia. Ce qui est bien, c'est qu'il ne faut plus attendre longtemps pour avoir la réponse. Si ce retrait se confirme, ipsen captera une partie des ventes. Quelle que soit la part du gâteau, elle aidera à l'atteinte des objectifs de déclenchements de royalties, milestones..... pour genfit. Et enfin, soyons sûrs que les équipes d'ipsen mettent tout en œuvre pour optimiser au maximum les 6 mois d'avance que nous avons sur la concurrence. Quant aux actionnaires, ils ont tellement été échaudés par les mauvaises nouvelles dans les biotechnologies, qu'ils sont comme saint Thomas : ils attendent pour voir.

Bravo l un des posts les plus censés que j ai pu lire depuis des mois
    Excepté les miens bien entendu
    Bon dimanche

• 06 octobre 2024 08:17
    06 octobre 2024 07:46

Décision le 15 de ce mois pour l éventuel et probable retrait d intercept

• 06 octobre 2024 12:58

lastepha : bien sur que le CA sera faible , sur 3 mois et début de mise en place mais ii donnera juste une indication .
    j espère une petite surprise positive et il sera en évolution exponentielle !!!!
    pour rappel intercept n avait fait que 20millions de ca lors de son premier trimestre d exploitation en 2017...........
    Par contre son retrait sera bien évidemment le bienvenu , date buttoir le 15 de mémoire ...
    la spéculation va se mettre en place avant les réponses sur ces 2 données 👍👍👍

• 06 octobre 2024 13:59

C'est bien ça jcroc22. La date annoncée c'est le 15 octobre. 7 "petites" séances boursières ! S'ensuivra la tendance des ventes qui, nous l'espérons tous, nous apportera une bonne nouvelle. Wait &see. 😋

• 06 octobre 2024 14:14

JCROC22

Les chiffres d'intercept sont les suivant :

AMM US : mai 2016
    - Q3 2016 = 4.7M$
    - Q4 2016 = 13,4M$
    total sur 2016 = 18,2M$
    AMM EU : décembre 2016
    - Q1 2017 = US 19.8M$ et EU 0,8M$

• 06 octobre 2024 16:19

lastepha : merci pour cette précision sur les chiffres 👍. donc bien loin du rythme de croisière des années qui ont suivies .

• 06 octobre 2024 18:01
    06 octobre 2024 16:19

lastepha : merci pour cette précision sur les chiffres 👍. donc bien loin du rythme de croisière des années qui ont suivies .

Oui c'est pour ça que je dis que les chiffres Q3 seront intéressant par nature mais n'auront que peu d'influence. Ce qui compte c'est que le processus soit enclenché, et comme tu dis le rythme par la suite n'est plus le même.

Intercept l'année suivant les mises sur le marché c'est :

- 2017 = 129M$ (US 115.8M$ + 13.4M$)
    - 2018 = 177.8M$ (US 140.8M$ + 37M$)

• 06 octobre 2024 18:09

les 360M$ étant atteint dès 2021 soit seulement 5 ans après l'AMM US.

• 06 octobre 2024 21:58

Lastepha

Je ne suis pas d’accord avec votre estimation.
    4 à 6 M pour T3 correspond selon moi au CA pour un trimestre plein des prescriptions engrangées sur 1 mois au T2.
    Je prends le pari qu’on dépassera allègrement les 10-15 M.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.