Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,2900 EUR
+0,67% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,2700

• clôture veille

3,2680

• + haut

3,2960

• + bas

3,2160

• volume

62 577

• capital échangé

0,13%

• valorisation

164 MEUR

• dernier échange

28.04.25 / 12:41:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4540

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

37,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

17.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Divergence haussière momentum

30 déc. 2024 12:03

Renforce' sur 3.51.
Entre autres indicateurs qui plaident pour un retournement de tendance , il y a toujours une Grosse divergence haussière sur le momentum.
Nous avons également rebondit sur le SOH .

MonObjectif : 4.10

18 réponses

• 02 janvier 2025 19:20

De toutes façons des qu elle remonte à 5/5.5 les gros se servent et les pp se font carotter.

• 02 janvier 2025 19:21

Le momentum vient de passer le zéro
    Resserrement des bolls journalières

Direction 4.10

• 03 janvier 2025 09:37

Sans nouvelle importante , difficile d'envisager une forte hausse. Espérons car les soucis de trésorerie vont vite arriver. Avec un évident appel au marché si rien ne vient enrayer la spirale. Dit autrement , sans revenus supplémentaires , une AK sera indispensable. Quelle nouvelle pour infirmer cette évidence ?

• 03 janvier 2025 11:47

Rogeral à la trappe assez de lire les bashers...

• 03 janvier 2025 15:30

Surréaliste de voir le déni de certains et de préférer la méthode Coué à la réalité. Drôle et pathétique à la fois. Penser que si aucune nouvelle d'importance ne vienne enrayer la descente infernale est illusion tient d'un trouble que rien ne guérit.

• 03 janvier 2025 16:18

ROGERAL3 n'a eu de cesse de bas her depuis des mois. Il n'y a rien à attendre il n'a que ça à la bouche.

On se demande bien ce qu'il fait là depuis tout ce temps si il n'y a rien à attendre.

• 03 janvier 2025 17:52

Le terme basher / terme d'une rare intelligence /, cher Lastepha , est employé uniquement par de grands immenses boursicoteurs dont vous faites , inéluctablement partie. Rejoignant la longue liste des investis considérant que la seule parole ayant droit au chapitre ne peut-être que d'un optimisme béat. Nirvana rêvée et jamais atteint , en somme.

• 04 janvier 2025 12:21
    03 janvier 2025 17:52

Le terme basher / terme d'une rare intelligence /, cher Lastepha , est employé uniquement par de grands immenses boursicoteurs dont vous faites , inéluctablement partie. Rejoignant la longue liste des investis considérant que la seule parole ayant droit au chapitre ne peut-être que d'un optimisme béat. Nirvana rêvée et jamais atteint , en somme.

moi un boursicoteur, mdr

On te l'a fait pas à toi, hein Einstein.
    Je suis au contraire un très long terme,
    je ne spécule pas du tout, trop stressant pour moi.

Par contre toi, ton discours répêté à l'envie, il n'est pas gratuit, ça c'est une certitude

• 06 janvier 2025 18:05

Je rejoins LASTEPHA … quel intérêt de hanter le forum d'une action à laquelle tu ne crois pas. Dans le cas où tu en serais actionnaire, pourquoi rester si tu ne lui vois aucune perspective. On peut supposer que tu joues la baisse... D'où tes propos toujours exagérément alarmistes.

Personne ici, je le constate, n'est un zélateur béat ou n'est satisfait de la conjoncture mais on est nombreux à penser, qu'à moyen ou long terme, cette boîte a des chances et qu'on a envie de l'accompagner et pourquoi pas être récompensés pour notre investissement et notre patience.

En toute chose, il vaut mieux se montrer mesuré et rogeral3 tu manques souvent de mesure en terre lançant dans des diatribes hors de propos.

fredno12 vise 4.10€, est-ce vraiment irréaliste ou complètement crétin ?

Je te propose un truc... Si on les atteint avant fin janvier, tu arrêtes les attaques AD hominem sans argument ni fondement.

• 07 janvier 2025 09:00

Une certitude : il n’a rien compris à la méthode Coué !

• 07 janvier 2025 16:56

RDV T1 2025 pour la leçon de méthode Coué !
    Quand on crame 100 M€ / an, faut maîtriser les éléments de langage pour faire croire aux lendemains qui chantent.

• 11 janvier 2025 13:23
    07 janvier 2025 16:56

RDV T1 2025 pour la leçon de méthode Coué !
    Quand on crame 100 M€ / an, faut maîtriser les éléments de langage pour faire croire aux lendemains qui chantent.

Il n'y a AUCUNE communication. C'est l'antinomie de ce sera tu appelles "éléments de langage".

• 13 janvier 2025 12:38

Retournement graphique CT
    Mon stop a été declenché , je n'ai presque plus de titre..

• 29 janvier 2025 09:22

Grosse journée et gros volume en perspective...

La divergence est plus que jamais présente.

Je suis rerentre' sur 3.43

• 29 janvier 2025 09:42

Ca ressemble à s'y méprendre à un faux départ.

• 30 janvier 2025 11:13

Les volumes d hier n étaient pas anodins.
    Les divergences seront corrigées TCT et l objectif de 4.10 sera un minimum ,

• 31 janvier 2025 09:26

Y a bagarre entre les vendeurs et acheteurs...
    Mais normalement on devrait passer les 4€

• 06 février 2025 07:54

Graphiquement on a fait un T1 hier (cloture hors boll)

Aujourd'hui, journée à suivre particulièrement... possible T2 et séquence haussière CT

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.