Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
On verra la tendance début février avec le communiqué d’IPSEN
08 janvier 2025•09:39
Vous êtes d'un pessimisme insensé , cher Lastepha. Genfit dépense entre 60 et 80 millions et vous prévoyez 20 millions de royalties sur la CBP qui sont ses quasi seuls revenus. Vous pensez donc que Genfit aura de gros soucis de cash. Tant de défaitisme , voyons. Sortez de Genfit , cher Lastepha , sortez.
08 janvier 2025•10:41
08 janvier 2025•09:39
Vous êtes d'un pessimisme insensé , cher Lastepha. Genfit dépense entre 60 et 80 millions et vous prévoyez 20 millions de royalties sur la CBP qui sont ses quasi seuls revenus. Vous pensez donc que Genfit aura de gros soucis de cash. Tant de défaitisme , voyons. Sortez de Genfit , cher Lastepha , sortez.
Visiblement vous ne savez pas compter
08 janvier 2025•10:53
Apprenez-moi , cher ami , comment vous faites avec 20 de revenus et 60 en dépenses ? Le tour de passe -passe serait intéressant à connaître. Nul doute que vous avez la solution , n'est-ce pas. L'implicie de votre propos sur les revenus est assez drôle , vous ne croyez pas. Vous qui voyez des "basheurs"partout;, ça ne manque pas de sel. L'arroseur arrosé , en somme.
08 janvier 2025•10:58
L'implicite.
08 janvier 2025•11:03
08 janvier 2025•10:53
Apprenez-moi , cher ami , comment vous faites avec 20 de revenus et 60 en dépenses ? Le tour de passe -passe serait intéressant à connaître. Nul doute que vous avez la solution , n'est-ce pas. L'implicie de votre propos sur les revenus est assez drôle , vous ne croyez pas. Vous qui voyez des "basheurs"partout;, ça ne manque pas de sel. L'arroseur arrosé , en somme.
Et la treso vous en fait quoi einstein
08 janvier 2025•11:22
En considérant la trésorerie et les supposés revenus que vous estimez à 20 millions , nous allons à peine au-delà du troisième trimestre. Vous faites comment ensuite ? Nul doute que vous avez la solution , cher Copperfield.
08 janvier 2025•12:00
Une affirmation ne vaut qu'étayée. Essayez , au moins. Trop compliqué ?
08 janvier 2025•12:12
08 janvier 2025•11:22
En considérant la trésorerie et les supposés revenus que vous estimez à 20 millions , nous allons à peine au-delà du troisième trimestre. Vous faites comment ensuite ? Nul doute que vous avez la solution , cher Copperfield.
Ah ouais d'accord vous ne savez vraiment pas compter alors
08 janvier 2025•12:13
08 janvier 2025•12:00
Une affirmation ne vaut qu'étayée. Essayez , au moins. Trop compliqué ?
Il y'a des gens qui travaillent. Pas le temps pour démontrer votre mauvaise foi. Mais chacun peut le vérifier.
08 janvier 2025•12:30
Ou comment se défausser. Tel est votre credo , cher Lastepha. A l'impossible nul n'est tenu de s'y coller. Vous avez toute ma sympathie.
08 janvier 2025•12:40
08 janvier 2025•12:30
Ou comment se défausser. Tel est votre credo , cher Lastepha. A l'impossible nul n'est tenu de s'y coller. Vous avez toute ma sympathie.
C'est à vous de nous expliquer comment avec largement plus de 100ME dans les caisses on ira à peine pour vous jusqu'au Q3.
Allez montrez nous ça. Donnez votre calcul, allez osez. Mdr
08 janvier 2025•13:01
Vous ne lisez pas les rapports financiers allant avec le communiqué ? Tout indique et le communiqué s'en fait l'écho qu'en dehors d'évènement exceptionnel , Genfit ne pourra s'auto-financer que jusqu' au trimestre 3. Quel est exceptionnel qui pourrait donner de l'air à Genfit ? Là est la question. Sans cet exceptionnel , difficile de ne pas faire appel au marché. Ce qui pourrait ne pas être si catastrophique si cet appel l'était au privé. Mais sans cash providentiel , bien difficile d'échapper à cet appel.
08 janvier 2025•13:41
Vous ne lisez pas les rapports financiers allant avec le communiqué ? Tout indique et le communiqué s'en fait l'écho qu'en dehors d'évènement exceptionnel , Genfit ne pourra s'auto-financer que jusqu' au trimestre 3. Quel est exceptionnel qui pourrait donner de l'air à Genfit ? Là est la question. Sans cet exceptionnel , difficile de ne pas faire appel au marché. Ce qui pourrait ne pas être si catastrophique si cet appel l'était au privé. Mais sans cash providentiel , bien difficile d'échapper à cet appel.
Vous inventez, j'attends toujours votre calcul
08 janvier 2025•13:57
Propos insignifiants , cher Lastepha. Consternant même de vous lire tant c'est le néant orné d'un zeste de rien. Ce qui fait peu vous l'admettrez. Bon vent , cher ami.
08 janvier 2025•14:04
08 janvier 2025•13:57
Propos insignifiants , cher Lastepha. Consternant même de vous lire tant c'est le néant orné d'un zeste de rien. Ce qui fait peu vous l'admettrez. Bon vent , cher ami.
Voilà dès qu'on vous demande simplement votre calcul c'est la fuite, tout est dit
08 janvier 2025•15:34
Coucou, mon grand cher maréchal ....,
Bien performer, notre Pépite est fantastique, vous ne pensez pas .. ??
Sans parler de la communication équivalente à zéro périodique .......!!!!!
comme d'abithude............rien de rien.............!!!
et bonne journée 😇
08 janvier 2025•22:52
ROGERAL3
Bon tu en es où de tes calculs Einstein, toujours dans l'impossibilité de prouver tes dires ?
Non parce qu'il faudrait que tu nous explique comment genfit pourrait dépenser 120ME en seulement 9 mois, mais visiblement tu ne le sais pas toi même. mdr
09 janvier 2025•11:58
Allez les enfants ....Arrêtez de vous chamailler
09 janvier 2025•12:17
08 janvier 2025•22:52
ROGERAL3
Bon tu en es où de tes calculs Einstein, toujours dans l'impossibilité de prouver tes dires ?
Non parce qu'il faudrait que tu nous explique comment genfit pourrait dépenser 120ME en seulement 9 mois, mais visiblement tu ne le sais pas toi même. mdr
surtout lastepha , faudrait que rogerai nous explique pourquoi genfit va disparaître alors qu elle existe depuis longtemps et qu enfin elle a une molécule sur le marcher qui lui rapporte du cash et à terme peut être une autonomie totale ds 2-3 ans ...
comment faisait elle pour vivre avant ???? payer ses salariés , financer ses recherches .... c est bien qu il y'a certaines personnes qui la soutenaient non ??? je pense qu aujourd hui ,si besoin les financiers sont encore bien plus volontaires à investir ici vu le pipe et ilqirvo en vente ....
09 janvier 2025•12:43
09 janvier 2025•12:17
surtout lastepha , faudrait que rogerai nous explique pourquoi genfit va disparaître alors qu elle existe depuis longtemps et qu enfin elle a une molécule sur le marcher qui lui rapporte du cash et à terme peut être une autonomie totale ds 2-3 ans ...
comment faisait elle pour vivre avant ???? payer ses salariés , financer ses recherches .... c est bien qu il y'a certaines personnes qui la soutenaient non ??? je pense qu aujourd hui ,si besoin les financiers sont encore bien plus volontaires à investir ici vu le pipe et ilqirvo en vente ....
Le problème c'est qu'il affirme des choses fausses qu'il est incapable de justifier. Ça en dit long sur le personnage.
09 janvier 2025•18:04
Une petite trappe et il apprendra à nous donner ses calculs dedans mr rogeral
10 janvier 2025•18:03
ROGERAL3 êtes vous actionnaire dépité ou négatif confirmé ?
12 janvier 2025•15:50
Je reste sur un marché PBC avec 1/3 pour IPSEN contre 2/3 pour Gilead
donc Q4 10M$ pour genfit vs 20M$ pour GILEAD.
rdv 11/02 pour gilead et 14/02 pour IPSEN je crois de mémoire.
13 janvier 2025•01:30
Comment Gilead va gérer les prix de remboursement en Europe ?
1/3 du prix US
?
13 janvier 2025•16:14
Ça continue à influencer malgré la dégringolade.
Comme d habitude les influenceurs ne sont pas actionnaires.
13 janvier 2025•16:56
13 janvier 2025•16:14
Ça continue à influencer malgré la dégringolade.
Comme d habitude les influenceurs ne sont pas actionnaires.