Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Nous devions avoir des résultats sur divers résultats fin d'année 2024. Gageons que nous les aurons bientôt ou alors ce serait totalement incompréhensible. D'ailleurs , la non communication sur ces retards est invraisemblable. Donc , oui , ces communiqués ne devraient plus tarder. Espérons-le en tout cas et à souhaiter aussi que le positif prendra le dessus lors de ces présentations. Rien n'est gagné , bien sûr. Restera ensuite le gros souci du cash permettant le développement de ces recherches qui coûte bonbon. Le problème va vite venir sur la table. Bien avant la fin d'année si rien ne vient venir éclaircir le tableau. Une autre histoire.
09 janvier 2025•10:52
bonjour rogerai .
moi ce que je vois , c est une biotech dont le cours était de 3.60 avant la phase 3 . une des rares qui aujourd hui produit un médicament sur le marcher dont toutes les projections nous montrent une progression potentielle exponentielle avec maturité à 2.3 ans .... tous les analystes sont toujours confiants au vue des premiers résultats de CA, certes faibles mais conformes aux attentes pour les 6premiers mois ....
quand on voit des sociétés qui ne produisent rien comme ab sciences et qui font 100% au moindre bruit de couloir , j imagine notre genfit avec le pipe qu elle possède et la capacité à financer seule une partie de ses dépenses , 20.30 % cette année et rapidement un autofinancement d ici 2-3 ans à mon humble avis ....
la société fonctionne depuis des années par financement extérieurs comme beaucoup de bio et elle fait parti dorénavant des rares qui payent une parties de ses dépenses !!!!!
milestones + royalties + pipe .....
pour moi genfit a un bel avenir , sur plusieurs aspects , vente en progression qui pourraient surprendre et spéculation sur son pipe notamment aclf ....,,
rogerai , la société a toujours réussi à se financer par des apports extérieurs qui lui faisaenit confiance , pourquoi aujourd hui avec seladelpar dans les poches et des royalties exponentielles à venir , serait elle potentiellement en danger à cours terme ????
pour conclure , les bio sont très nombreuses , certaines avec des valo démentielles sans rien garantir ni produire , genfit , est une des rare à fabriquer du cash et je pense que l augmentation des ventes dans les mois et années à venir me donneront raison ...
je viens personnellement d en reprendre 3000 ce matin et si elle baisse a 3 , je rechargerai la mule à mort . bonne journée
09 janvier 2025•14:47
Quand j'ai donné un objectif a 7€ idem , on m'a craché dessus
J'ai ensuite dit qu'elle ira pas au dessus de 5..38€ a cause de la dette, rebellote...
On est sans cesse critiqué, quand c'est pas insulté ici
Allez-y, pleurez maintenant si vous avez pas pris vos plus values...
Plus le cours sera bas ret pire ce sera en terme de dillution s'il y avait une AK
Je n'ose même pas imaginer la chute du cours si les résultats aclf ou autre sont négatifs !!
09 janvier 2025•15:53
Bonjour Jcroc22 , Puissiez-vous avoir raison. Un mot sur Genfit que je ne vois absolument pas disparaître mais qui , pour monter fortement , devra attendre. Ne vais pas une nouvelle fois parler du cash qui va vite manquer. En dehors de quelques cadors du site qui préfèrent ne pas voir l'éléphant au milieu de la pièce ,difficile de ne pas voir le problème. Evidemment que rien n'est impossible si les nouvelles lors des prochains résultats sur les études en cours sont bons mais , pour le moment , nous en sommes loin. En conclusion , Genfit a le droit de remonter la pente mais aller haut c'est impossible à l'instant où nous écrivons. La réalité du moment empêche tout rêve de forts mouvements haussiers.Pour le moment en tout cas. L'ACLF en sauveur ? Entre 6 et 11 mois à attendre si le timing est tenu.
09 janvier 2025•19:34
09 janvier 2025•15:53
Bonjour Jcroc22 , Puissiez-vous avoir raison. Un mot sur Genfit que je ne vois absolument pas disparaître mais qui , pour monter fortement , devra attendre. Ne vais pas une nouvelle fois parler du cash qui va vite manquer. En dehors de quelques cadors du site qui préfèrent ne pas voir l'éléphant au milieu de la pièce ,difficile de ne pas voir le problème. Evidemment que rien n'est impossible si les nouvelles lors des prochains résultats sur les études en cours sont bons mais , pour le moment , nous en sommes loin. En conclusion , Genfit a le droit de remonter la pente mais aller haut c'est impossible à l'instant où nous écrivons. La réalité du moment empêche tout rêve de forts mouvements haussiers.Pour le moment en tout cas. L'ACLF en sauveur ? Entre 6 et 11 mois à attendre si le timing est tenu.
merci pour ce retour constructif Rogerai .. si ce n est que le prochain CA trimestriel pourrait montrer une belle évolution qui aurait un effet positif sur le cours ...: et puis qd je vois ab sciences avant hier ou dbv aujourd hui ..... je me dis que genfit est tout à fait capable de subir encore un beau mouvement spéculatif à la moindre occasion ...
aujourd hui la valo est à nouveau ridicule , sous le cours avant phase 3 , beau dossier a ce prix , ce n est que mon avis ... bonne fin de semaine
10 janvier 2025•09:02
Oui elle est sous la M100 avec un RSI à 38 👁 Il n'y a aucune appétence .
La tendance de fond avec un consensus euphorique est invalidée sous le support. 😇
Une frustration face à un actif qui ne progresse pas malgré un potentiel supposé, la courbe sur 5 ans est famélique, je sais que la patience est mère de toutes les vertus, mais là, c'est du burlesque.
😁
10 janvier 2025•12:59
10 janvier 2025•09:02
Oui elle est sous la M100 avec un RSI à 38 👁 Il n'y a aucune appétence .
La tendance de fond avec un consensus euphorique est invalidée sous le support. 😇
Une frustration face à un actif qui ne progresse pas malgré un potentiel supposé, la courbe sur 5 ans est famélique, je sais que la patience est mère de toutes les vertus, mais là, c'est du burlesque.
😁
perso , je l ai avheté en mai 2024 a 3.60 ........ elle est monté quasi a 6 en trois mois soit quasi 100%! ....
suite à une ph3 validée , je trouve ça plutôt correct ....
maintenant il y a correction en attente de part de marcher concret , on la met au plus bas , pour mieux pouvoir remonter ensuite .... si toutefois on est confiant sur ce dossier ce qui est mon cas . je ne parle pas d une news aclf même mineur qui la ferait flamber ...
10 janvier 2025•14:36
Oui, pour ceux qui viennent de rentrer 😇
Mais pour les anciens qui ont subi le mur descendant pendant la première période Covid (2020) et qui ont renforcé depuis pour ne pas tout perdre, c'est une autre paire de manches.😑
10 janvier 2025•14:39
Il en va ici comme pour le sport, chacun voudrait être le sélectionneur ou l'entraîneur. Les dirigeants de cette boîte ne sont pas si mauvais. Sinon la boîte aurait tout simplement disparu après la tsunami qu'a représenté la fin de la course à la Nash.
10 janvier 2025•21:55
10 janvier 2025•14:36
Oui, pour ceux qui viennent de rentrer 😇
Mais pour les anciens qui ont subi le mur descendant pendant la première période Covid (2020) et qui ont renforcé depuis pour ne pas tout perdre, c'est une autre paire de manches.😑
ne pas confondre genfit d aujourd hui et genfit d hier . ....... le jackpot de la nash n a pas eu lieu ( enfin pour ceux qui ont su vendre au bon moment l histoire spéculative leur a laissé à mon avis de très bon souvenir ) , mais seladelpor dans une moindre mesure est un beau succès puisque rare son les bio avec un médicament en vente sur le marcher !!!!!
pour les anciens , peut être faut il toujours se rappeler qu il ne faut pas avoir les yeux plus grands que le ventre ..... valable malheureusement également pour moi car je pense que ceux qui ont été malins , pour certains , se sont gaver comme des cochons ... comme quoi rien de mieux que la spéculation ..... aclf pour recommencer ?????
10 janvier 2025•22:03
quand on voit les méga dossiers à 100% ou plus des 3dernieres semaines ..... genfit n a rien à leur envier franchement .......toujours que de la spéculation sans aucuns résultats .... mais qu est ce que ça paye !!!!!!!! ...
sequana ...... ab sciences .... dbv ......
toujours savoir vendre quand ça flambe mais ne pas espérer le nirvâna a 1000 % en une semaine .....je sais c est compliqué .
genfit a l avantage aujourd hui d avoir une vraie réussite et également un aspect soéculatif avec l aclf .... donc moi j aime bien .
13 janvier 2025•09:36
Je suis resté en MV pendant plus de 2 ans sur deux lignes 😬💤 (Visiomed et Intransense) et suis sorti en petite PV 🤐 en renforçant et par excès d'optimisme et de patience 😇
Je suis la même logique sur GNFT 🙄