Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Outre que les ventes ne sont pas exceptionnelles , quelques uns ici n'arrivent pas à comprendre qu'Irqivo est derrière nous , en quelque sorte et que le sort de Genfit est entre les mains , si j'ose dire , de l'ACLF. Amusez-vous à lire Inova et vous comprendrez facilement ce qui attend Genfit dans moins de 3 ans si rien ne vient au secours de genfit. Les posts d'Inova sont d'une logique implacable et pourtant certains osent le critiquer vertement. Sans rien comprendre à la bourse finalement.Le cours de Genfit ne doit , hélas , rien au hasard.
Faut vraiment souhaiter que les résultats dans l'ACLF soient bons. Nous en aurons une première idée dans quelques mois. Car en dehors de l'ACLF , je ne vois pas trop ce qui apporter du positif.
16 avril 2025•12:48
je suis tout à fait d'accord avec toi rogeral3
et pourtant il y a ici des gens comme Lastepha et Osaffer qui sont contents et heureux.
quelque chose d'incroyable.......!!!!
mais , pas de soucis..............Iqirvo vend à deux mains
16 avril 2025•12:58
Qui te fut qu’on est heureux ? On est juste moins hystérique que toi . Les ventes se passent et augmentent. Iqirvo c est l affaire de Ipsen . Les ventes en Europe augmenteront au fur et à mesure que les procédures de remboursement pour chaque état sera terminé. Genfit et Ipsen ne sont pas responsables de ça
16 avril 2025•12:58
Les pauvres n'ont que ça à faire de leur journée, raconter n'importe quoi sur un forum, quelle triste vie, quelle éducation.
Rassurez vous genfit se porte comme un charme, et les ventes d'iqirvo sont largement au dessus des attentes de tous les prévisions faites par les analystes. La vérité est têtu.
16 avril 2025•12:59
Ipsen a lancé des études dans la PSC , des études pour que Isirvo soit utilisé en première intention , etc .ce n est pas assez rapide pour toi , va ailleurs . Mais ta pleureuse ne fera pas augmenter la vitesse d exécution
16 avril 2025•13:00
Le cours est bas , c est ainsi j aimerais aussi qu’il soit plus haut , mais c est ainsi , soit tu restes , soit tu dégages
16 avril 2025•13:08
les deux frères sont arrivés ensemble.
excellent.
comme s'ils étaient deux jumeaux siamois
comme du lait au petit déjeuner.
sans égal et largement incorrigible
😂
16 avril 2025•13:34
Votre réaction , Osaffer , est iindigne. Traiter un intervenant d'inutile vous rend -il plus "utile" ? Ne pas être d'accord est une chose et rien de plus normal que d'exposer un désaccord. Mais le faire en des termes aussi infamants ne vous honore pas. Décevant de votre part , Osaffer.
16 avril 2025•13:39
J'ai échangé dernièrement avec osaffer sur un sujet sur lequel nous sommes à des planètes différentes, mais pour genfit, (certains ont sans doute été "jenfut"), j'avoue que certains messages sont loins d'être crédibles. Si déçus, faut pas hésité à aller sur d'autres titres au lieu d'arroser vos rancœurs
16 avril 2025•13:43
Je n'aborderai pas les propos tenus par certains. J'ai eu ma dose dernièrement.
16 avril 2025•14:21
En clair Didou , ici et ailleurs , un intervenant haussier sera porté aux nues alors qu'un autre beaucoup moins optimiste avec pourtant des arguments se verra voué aux gémonies. Ce qui limite grandement les échanges. Dommage.
16 avril 2025•14:30
16 avril 2025•14:21
En clair Didou , ici et ailleurs , un intervenant haussier sera porté aux nues alors qu'un autre beaucoup moins optimiste avec pourtant des arguments se verra voué aux gémonies. Ce qui limite grandement les échanges. Dommage.
Vous voyez des intervenants haussier partout, moi je ne parle pas de cours uniquement de fondamentaux.
Fondamentaux que vous dénigrer matin, midi et soir.
Vos haussiers son souvent imaginaire, les baissiers comme vous, eux sont bien réels, pauvre de vous.
16 avril 2025•14:35
Les uppers ont perdu la partie en Juin dernier .
Moi aussi je pensais qu'Ipsen ferait une OPa plutôt que de payer les millestones.
Et maintenant plus aucune OPA est possible et les royalties sont vendues.
Ce qu'il faut regarder c'est ce que Genfit peut encore récupérer de ses royalities et quand.
A 17% de taux il faut 1.6 milliards de ventes pour rembourser les 277M de HCRx avant fin 2030
On voit que ce n'est pas demain la veille
Apres 9 mois nous en sommes à 5M€ sur 277M
23M€ sur un trimestre c'est faible , c'est indéniable mais c'est à quoi ce qu'il faut s'attendre.
Ce sera très progressif
16 avril 2025•14:54
L'OPA je n'y ai jamais cru. Pour une OPA , deux conditions , a minima , doivent être réunies. Le potentiel et la valeur de l'action. Ici , le potentiel se discute. par contre , la valeur n'y est pas. A 3 , 4 ou 5 , pas d'OPA. A 20 ou plus , c'est possible. Les deux parties devant y trouver leur compte. Donc à 20 une OPA avec une PV entre 30 et 50 % et plus est envisageable.
Pour le fameux milliard 600 millions , difficile d'y croire avant 2029 au mieux. Et 2030 est sans doute plus raisonnable. Entre 2028 et 2030 , à quoi s'attendre niveau cash ? Question épineuse.
16 avril 2025•15:25
L'ancien ex maréchal Lastepha continue de s'intéresser exclusivement aux fondamentaux.
et arrêtez-vous un instant,
au moins une seconde.
le marché a toujours raison, ou est-ce que je me trompe..????
Je ne pense pas avoir tort.
notre pdg s'étonne que le cours de l'action soit à ce point pénalisé.
d'un autre côté, ça me fait sourire.
par contre, un silence assourdissant de sa part
Félicitations................!!!!!!!!!!!!!
16 avril 2025•15:58
ne sois pas nerveux...
cher ami Osaffer
ce qui compte, ce sont les fondamentaux.
peut-être qu'une promenade serait utile,
tu ne penses pas..???
lol😇
16 avril 2025•16:01
Bah super chialeuse on investit en rapport avec les fondamentaux ! Ah non pas toi , la chialeuse est juste une suiveuse
T es bidon comme chochotte
16 avril 2025•17:30
L'OPA je n'y ai jamais cru. Pour une OPA , deux conditions , a minima , doivent être réunies. Le potentiel et la valeur de l'action. Ici , le potentiel se discute. par contre , la valeur n'y est pas. A 3 , 4 ou 5 , pas d'OPA. A 20 ou plus , c'est possible. Les deux parties devant y trouver leur compte. Donc à 20 une OPA avec une PV entre 30 et 50 % et plus est envisageable.
Pour le fameux milliard 600 millions , difficile d'y croire avant 2029 au mieux. Et 2030 est sans doute plus raisonnable. Entre 2028 et 2030 , à quoi s'attendre niveau cash ? Question épineuse.
c'est dur ROGERAL3 ce que vous as fait genfit, elle vous a gaché vos plans avec son deal.
Vous ne pouvez plus jouer la carte "oh le financement est inquiétant, sûrement une grosse AK à venir avec une énorme dilution pour les actionnaires"
et oui 2025 et assuré idem pour 2026 et 2027.
Vous voilà donc en ce début 2025 entrain de faussement vous inquiétez pour le financement de 2028 et 2029. Vous ne savez plus quoi inventer.
Mais rassurez vous là encore, il y'a encore 300ME de milestones potentiel dans les tuyaux, largement de quoi pour financer tout ça, et avec la flambée des ventes le cours ne va pas y rester insensible indéfiniment.
une fois la flambée du cours activée pour pourrez retrouver votre 2nd login celui de l'actionnaire positif sur la valeur et rempli d'actions genfit.
Quelle tristesse... !
16 avril 2025•19:02
@@ osaffer
Je constate avec une extrême légèreté que le mot clé manque à votre vaste répertoire.
c'est-à-dire __ : l'éducation, ou plutôt le manque de respect.
mais ça va quand même.
vous êtes tellement fasciné par les performances de la splendide pépite
que tu perdes le contrôle.
Je te comprends, ce n'est pas nouveau pour moi.
16 avril 2025•19:09
une gentille pensée pour ton ami frère aussi.
Lastepha....ex.((ancien maréchal) mais surtout à ses ""fondamentaux"""........!!!!!
en fait, le marché est en constante appréciation....!!!
Félicitations
✌
17 avril 2025•09:31
Ce sont des indécrottables. Z'en sont même à /re/sortir des news datant d'une semaine et parfois plus tout en laissant croire que ça vient de sortir et que c'est le communiqué qui va tout changer ! Le mensonge en bandoulière , en somme. Leur est impossible de voir la vérité en face. Le déni ajouté au mensonge. Pour l'Italie , par. exemple , c'est connu depuis une semaine. Triste.
17 avril 2025•09:56
"Pour l'Italie , par. exemple , c'est connu depuis une semaine"
il ne sait plus quoi sortir comme argument.
Tellement connu que ni IPSEN, ni genfit, ni ce forum en avait parlé.
Ca va bien se passer ROGERAL3 mon grand, ça pique, et je crains que ça continu car les bonnes nouvelles ne feront que s’enchaîner.
17 avril 2025•10:03
Décision en date du 10 avril et sortie le lendemain soit le 11 avril. Toute personne suivant le dossier sérieusement le savait. Ne me dites pas que vous , l'immense je connais tout , ne le savait pas. Ca ferait plutôt fantaisiste voire inconséquent.
17 avril 2025•10:16
17 avril 2025•10:03
Décision en date du 10 avril et sortie le lendemain soit le 11 avril. Toute personne suivant le dossier sérieusement le savait. Ne me dites pas que vous , l'immense je connais tout , ne le savait pas. Ca ferait plutôt fantaisiste voire inconséquent.
"Toute personne suivant le dossier sérieusement le savait."
te sent pas concerné surtout. LOL
Toi que veux faire croire que genfit pourrait ne plus avoir de financement à partir de 2028 en oubliant les 300ME de milesones potentiel et en nous expliquant qu'iqirvo est secondaire alors qu'il pourrait rapporte des royalties à 3 chiffres.
On sent le mec qui suit le dossier avec toi, mdr
17 avril 2025•10:38
Irqivo reste lié à Genfit mais plus au point d'agir fortement sur le cours du titre. Cette idée , vous pouvez vous l'enlever de la tête même en cas de succès dans la CSP. En dehors de l'ACLF , quel pourrait être le catalyseur dans un avenir très proche ? Doit bien y'en avoir un autre mais lequel ? NIS2+? GNS561 ? Autres ? Concernant le cash post 2027 , oui y'a un souci qui , sans revenus autres , viendra sur le devant de la scène.
17 avril 2025•11:16
17 avril 2025•10:38
Irqivo reste lié à Genfit mais plus au point d'agir fortement sur le cours du titre. Cette idée , vous pouvez vous l'enlever de la tête même en cas de succès dans la CSP. En dehors de l'ACLF , quel pourrait être le catalyseur dans un avenir très proche ? Doit bien y'en avoir un autre mais lequel ? NIS2+? GNS561 ? Autres ? Concernant le cash post 2027 , oui y'a un souci qui , sans revenus autres , viendra sur le devant de la scène.
"Irqivo reste lié à Genfit mais plus au point d'agir fortement sur le cours du titre."
c'est vrai qu'avoir un produit sur le marché ce qui est déjà très rare pour une biotech et faire un CA de + de 500ME et donc plus de 100ME de royalties ne peut pas être un élément de forte hausse du cours d'une biotech, c'est amusant !
"Concernant le cash post 2027 , oui y'a un souci qui , sans revenus autres , viendra sur le devant de la scène."
il faut que vous soyez dans un tel désespoir pour n'avoir comme seul argument une histoire de trésorerie DANS 3 ANS.
C'est vrai que 300ME de milestones potentiel pouvant arriver risque de ne pas suffire LOL
Il n'y a tellement rien à attendre pour genfit que vous passez votre vie sur ce forum quotidiennement pour expliquer qu'il n'y a rien à espérer.
Ca dit tout !
17 avril 2025•11:27
1.6 milliards avant fin 2030.
Je n'y crois pas surtout avec le concurrent qu'elle a.
Niveaux cash ... La deadline est en 2027 pour la tréso.
Si la ph2 est ok, Genfit cherchera un partenaire ( Ipsen ?) pour la ph3
Mais quid du reste du portefeuille quand l'ensemble du pipe sera en ph2. Les charges coûtent déjà un bras et 2 jambes alors qu'il n'y a qu'une ph2
Côté OPA maintenant c'est foutu car Ipsen n'a plus rien à y gagner. Millestones payés en grande partie et royalities nanties pour HCRx
17 avril 2025•12:00
wow notre belle pépite
super...!!! les marchés se trompent lourdement.
ce qui compte, ce sont seulement "les fondamentaux". !!!!!!!!
ne parlons même pas des obligations Oceanes à rembourser
r
ceux-là ne comptent pour rien.
continuer avec « les fondamentaux »
(bien sûr)
mais toujours à toute vitesse avec le panneau rouge....
comme d'habitude.
😇😇
17 avril 2025•12:24
Médicament orphelin si résultats positifs dans l'ACLF ? Ce qui donnerait très probablement cours à une forte spéculation. La spéculation étant ce que l'on peut espérer de mieux pour un titre. C'est ce qui permet les envolées. L'aurons-nous ?
17 avril 2025•13:00
oui rogeral3
Je suis entièrement d'accord.
cela pourrait être la bouée de sauvetage
et en même temps la possibilité de nous libérer définitivement de ce cauchemar
qui, à mon avis, dure depuis 13 ans
.
ici, les vieux comme moi, ont tous disparu...
.il en reste très peu.
probablement tous plus intelligents que moi.
17 avril 2025•16:33
Zebrone effectivement en treize ans ce ne sont pas les opportunités de vendre qui ont manqué. Tu es le seul responsable de ta situation et je comprends que lastepha aie ce comportement avec toi.
17 avril 2025•17:42
clôture au plus bas de la journée.
Aucun problème
ce sont les « fondamentaux » qui comptent.
Les marchés s'apprécient toujours
et ne se trompent jamais
🤑
17 avril 2025•18:00
Zebrone ne te laisses pas aigrir par tes pertes tu vaux mieux que ça depuis le temps que je suis ce forum,, je te connais un peu.
17 avril 2025•19:06
une gentille pensée.
merci Vernoill
mais, ce qui me dérange le plus, c'est le silence assourdissant de notre p.d.g.
jamais un mot pour soutenir les petits actionnaires qui sont ceux qui payent son salaire
.
jamais.
en ce qui concerne l'ancien maréchal Lastepha.......
pendant des années et des années, il a gagné l'antipathie de tout le forum.
insupportable
Joyeuses fêtes
17 avril 2025•20:28
17 avril 2025•19:06
une gentille pensée.
merci Vernoill
mais, ce qui me dérange le plus, c'est le silence assourdissant de notre p.d.g.
jamais un mot pour soutenir les petits actionnaires qui sont ceux qui payent son salaire
.
jamais.
en ce qui concerne l'ancien maréchal Lastepha.......
pendant des années et des années, il a gagné l'antipathie de tout le forum.
insupportable
Joyeuses fêtes
L'antipathie de tous le forum ?
Prends pas tes rêves pour la réalité.
ça fait 12 ans que je suis actionnaire et j'ai jamais maché mes mots pour des gens sans foi ni loi comme toi ZEBRONE très nombreux sur les forums boursiers malheureusement.
ça vous a dérangé la belle affaire.
Regarde toi entrain de reprocher au pdg de ne pas soutenir les actionnaires toi qui cherches à nuire à ces mêmes actionnaires en venant chaque jour dénigrer une entreprise sur laquelle des gens ont investis leur argent.
ne fait pas de morale ça te va si mal.
Je suis droit dans mes bottes depuis 12 ans et je le resterai toujours, moi ma morale ou mes propos ne changent pas en fonction de mes trades.
Je cherche à faire du fond et à apporter des infos dès que j'en ai et ça fait 12 ans que je fais ça.
Bref je me comporte normalement, comme tout actionnaire digne de ce nom.
17 avril 2025•21:01
17 avril 2025•12:24
Médicament orphelin si résultats positifs dans l'ACLF ? Ce qui donnerait très probablement cours à une forte spéculation. La spéculation étant ce que l'on peut espérer de mieux pour un titre. C'est ce qui permet les envolées. L'aurons-nous ?
Une spéculation.... Mais pour quoi ?
Qui y gagnerait ?
Mis à part un accord de licence sur la ph2 en cours.
Cela éviterait de payer la ph3.
Mais je ne vois pas trop de spéculation là dessus. Pas plus qu'avec Ipsen quand il a financé la ph3 sur la PBC
On voit qu'Ipsen n'a aucune envie de faire une OPa et que les seuls revenus sont nantis pour de nombreuses années.
Une montée sur la news d'une ph2 positive et un accord de licence qui permet de souffler sur le coût d'une ph3 que Genfit ne peut pas payer de toute façon
C'est maigre.
La grosse spéculation a eu lieu avec l'espoir qu'Ipsen ne paierai pas les millestones et ferai une OPA
Maintenant le dossier semble cuit pour pas mal de temps.
J'ai vendu en Juin dernier en disant que la specu était finie et qu'elle reviendrait sur les 3€
18 avril 2025•09:46
A l'inverse de vous , inova , un accord avec Ipsen pour une phase 3 ne serait pas un fort catalyseur , à mon sens.Pour une spéculation forte , la réussite dans la phase 2 est indispensable. Ensuite et ensuite seulement , le processus pourrait se mettre en place avec de gros acheteurs et des petits qui suivent la marche ainsi enclenchée. Un peu comme entre septembre 2013 et février 2015 avec la fameuse Nash. Occasion unique de quitter Genfit avec d'énormes PV. Une spéculation qui finalement s'est faite sur du vent alors que tous ou presque pensaient avoir acheté l'action du siècle. La spéculation se fait toujours de façon irrationnelle. Qui la suit doit vendre lorsque son objectif est atteint. Ne pas le faire c'est s'exposer à un gros retour de bâton. La spéculation dure rarement voire jamais plus de 18 mois. En trois phases.C'est lors de la 3 ème phase ; au-dessus de la deuxième donc , qu'il faut absolument vendre.Quitte à perdre 10 ou 20% sur le plus haut qui sera atteint plus tard. Vendre sans regret donc. En dehors des fondamentaux , donc. Même si , bien sûr , ces derniers ont une importance réelle mais à relativiser fortement. Bonne Pâques.