Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
6.490 (c) EUR
+0.15% 
Ouverture théorique 6.490
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.360

  • clôture veille

    6.480

  • + haut

    6.540

  • + bas

    6.360

  • volume

    30 853

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    306 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.890

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.128

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : avec Feu de camp : on est passé de : on y est a il reste beaucoup de boulot ...

16 oct. 2022 13:53

lol et tout cela en 1 année ... L. Lev. super communiquant .. allez comprendre et allez le suivre ??? 

9 réponses

  • 16 octobre 2022 14:26

    Quand on possède une molécule mine de ressources inépuisables, on comprend bien que (vers linfini et au-delà ) nétait pas quun slogan; mais plutôt un plan de carrière !...


  • 16 octobre 2022 17:56

    je ne pense pas que le problème vienne de l'émetteur mais plutôt du récepteur, il se pourrait qu'il y'ait certains composants grillés.


  • 16 octobre 2022 21:35

    Bravo NANO3, vous avez tout compris.

    Jusquà la retraite de LL

    @ suivre ! 


  • 17 octobre 2022 10:36

    ben oui mais on l'entend plus Mr LL, vous verrez on voit toujours rien...pourtant je regarde au loin avec une longue vue et en plus on ne l'entend plus, peut être un cancer de la langue, on lui l'a coupé !!!!😂


  • 17 octobre 2022 12:49

    CONF CALL À 14H AUJOURD'HUI
    improval 29 sept. 2022 - 13:49


  • 17 octobre 2022 21:10


    https://futurism.com/neoscope/vaccine-predict-cancer-vaccine-2030

    .....:12930 0:


  • 17 octobre 2022 23:03

    Le cancer est liè à l'individu, ............ puisqu'il il est un composé dérivé de ses propres cellules et non de celles du voisin, ...... donc un vaccin uniforme qui traite tout un chacun ???A ce jour ce qui fonctionne presque ?? c'est la guerre donc on détruit tout et on essaie de garder le client en vie !!nano apporte la solution car il détruit le mal et évite de détruire le bien, ............ j'ai compris la méthode, le reste ??????????


  • 18 octobre 2022 09:08

    pour ma part je ne comprend pas trop le fait que pour un bras de controle qui utilise la methode "standard"et le nombre de data qu il doit exister il soit necessaire de les inclure dans l essai


  • 18 octobre 2022 09:32

    dams94
    08:34
    Effacé bien entendu
    Uhtred Tu devrais éviter ce genre d affirmation simpliste, Nano en est toujours au stade d essais cliniques. En 10 années le nombre de personnes ayant reçu l él.ixir est de 350. Difficile de généraliser avec des données aussi réduites, de surcroît réparties sur de trop nombreuses applications, dont la grande majorité est désormais en sommeil.
    Difficile aussi de croire que 250 patients seront traités en 18 mois pour l étude 312. Rien que sur la 1100, 29 patients traités en 2 ans ou plus. Nano a montré de bons résultats, malheureusement presque tous sur des ph1, hors STM, dont il est inutile de débattre de nouveau. Il y a une volonté d avancer lentement, et à l évidence, le parcours boursier subit les conséquences des choix des dirigeants, qui posent question.
    Laurent Levy, Nanobiotix : «Nous allons prendre le temps de négocier au mieux l'immense valeur de notre produit» - 14/05/2021. Problème, a ce jour, il n y a rien à négocier.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.