Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
6.490 (c) EUR
+0.15% 
Ouverture théorique 6.490
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.360

  • clôture veille

    6.480

  • + haut

    6.540

  • + bas

    6.360

  • volume

    30 853

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    306 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.890

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.128

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : 312 : Lianbio semble faire le job

13 févr. 2023 18:17

Lianbio : 23 sites en recrutement avec objectif 100 pts (ratio = 4,3 pt / Site)
Nanobiotix : 53 sites en recrutement avec objectif 400 pts (ratio = 7,5 pt / Site) + 16 sites ouverts en attente.
Je note les difficultés/lenteurs pour ouvrir des centres et recruter dans les pays anglo saxons ou dinfluence anglo saxonne qui représentent pourtant la plus grande part de marché : à peine 4 sites aux USA, 0 au Canada, 0 au UK, 1 en Allemagne, 1 au Japon.
A comparer avec la belle avancée en France (13), Espagne (6) ainsi que dautres petits pays comme Israel, Georgie, Grèce, Serbie, Portugal (3-4).
Quant au récent débat ouvert concernant la possibilité de comparer RT+NBTX3 vs RT+Cetuximab
Il sagit de 2 sous-populations fondamentalement différenciées par leur niveau de comorbidités (ceux qui sont exclus de Cetuximab sont ceux qui présentent un tableau pathologique général préoccupant / non compatible avec une thérapie). Leur espérance de vie (hors cancer ou complications liées à une thérapie) est donc vraiment différente.
Je rappelle que dans les résultats de phase 2 (recrutement de pts extrêmement fragiles), on a constaté que sur les 21 Global CR obtenues (51% des pts évaluables) la majorité des décès (6/7) sont survenues pour des causes autres que leur cancer.
La mOS (Second End-Point) est donc très sensible au niveau de comorbidités.
La PFS (Primary End-Point) lest moins et CRR (Second End-Point) encore moins.
Conclusion :
A première vue, lhétérogénéité des 2 sous groupes désavantage beaucoup trop RT+Nbtxr3 vs RT+Cetuximab pour faire une comparaison en OS.
En PFS le match est plus jouable mais il faudrait à mon avis que le nouveau protocole (injections Nbtxr3 multiples) permette datteindre les 60% de Global CRR (cf les 63% de Local CRR obtenues en phase 2) et que les pts aient moins de comorbidités et décèdent moins de leur comorbidités quen phase 2. Les 60% de Global CRR sont importants car il amènent une marge de manœuvre qui peut faire décaler sensiblement la mPFS (vs 50% trop limite).
Une méta analyse aux USA (1000 pts) nous dit que pour les pts agés/fragiles (cible de cette étude) Cetuximab napporte aucun bénéfice vs RT seul. Il est donc possible dy croire.
Maintenant, le design de cette étude ne vise pas à mettre Cetuximab et Nbtxr3 en compétition.
On ne peut pas dire que Cetuximab soit menacé directement par cette étude mais qui sait ?
Comme je lai signifié il a déjà été remis en cause depuis quelques années par certains experts qui se basent sur les statistiques réelles vs les résultats détudes de phase 3 qui comme chacun le sait excluent les pts agés/fragiles afin ne pas plomber leur end-point.
PS : je ne posterai que rarement et sous condition que mes messages ne soient pas effacés comme trop souvent dans le passé

21 réponses

  • 13 février 2023 19:04

    Nanobiotix privilégie dabord lEurope car il sagit dun marquage CE ! Voilà pourquoi il met le forcing dabord sur lEurope ! Puis il bascule si cela se passe correctement sur lAsie et les USA ! Et évitez darriver ici , en Disant moi je connais tout ! 


  • 13 février 2023 19:07

    Il y a 46 % des patients résistants CETUXIMAB ! Il sagit de lessai 102 et la 312 concerne des patients qui ne sont pas résistants ! 


  • 13 février 2023 19:49

    M1874385, où as-tu trouvé l'info sur les centres ouverts par Lianbio ?


  • 13 février 2023 19:58

    Lorsque que lon donne des informations on donne les liens 


  • 13 février 2023 20:48

    ascolson 
    https://clinicaltrials.g ov/ct2/show/NCT04892173


  • 13 février 2023 22:50

    M1874385 vos interventions se raréfient et c'est bien dommage, un grand merci


  • 14 février 2023 11:06

    M1874385 merci pour ce partage et continuez à poster svp en ignorant les ja loux, fie leux et ra geux désœuvrés de tous bords qui pullulent sur les forums pour distraire leur oisiveté sans doute.
    Belle journée 


  • 14 février 2023 11:15

    Craftum, dure journée hier? vos commentaires sur le post de M1874385 sont quelques peu in dignes alors qu'il est si simple de noter ces mots merci et s'il vous plait si rare sur les forums il est vrai lorsque l'on reçoit ou demande de l'information. On imaginera qu'il s'agissait juste d'un accès de mauvaise humeur du soir. Bonne journée néanmoins.


  • 14 février 2023 11:32

    non non il est toujours comme çà :-)


  • 14 février 2023 13:19

    je dis que je ne suis pas daccord avec cette analyse car en europe il sagit dun MARQUAGE CE  et aux USA une AMM  ! les conditions dobtention ne sont pas les Mêmes ! il est plus facile dobtenir le MARQUAGECE  voilà pourquoi nanobiotix prirorise lEurope ! on commence par lEurope puis si les critères sont conformes à lattendu ! on démarre aux USA !  DONC LE DEMARRAGE AUX usa EST TRES BONNE NOUVELLE ! ENTRE 2 nous avons eu lASIE  QUI ATTENDAIT les données LEUROPE ! donc la futilité sera faite sur les données européennes  attendues dici 4mois !  


  • 14 février 2023 14:33

    poil au doigt


  • 14 février 2023 14:45

    ronat70 si on commence comme ça on n'est pas rendu... 😂


  • 14 février 2023 15:00

    Poil au :-)
    bref j'essaie juste de me mettre au niveau du forum:-)


  • 14 février 2023 16:18

    En vous réhaussant ?


  • 14 février 2023 17:49

    poil a dent 


  • 14 février 2023 18:10

    Il n'y avait que cette échappatoire pour vous en sortir honorablement sans tomber dans l'agressivité excessive et peu glorieuse 👍 Toutefois, j'ose espérer que votre remontrance envers les participants de ce forum n'était pas dédaigneuse et emprunte d'un complexe de supériorité. Poil au nez !


  • 14 février 2023 20:09

    Inutile de se chamailler,  je crois que chacun aimerait les sources/liens des sites ouverts en Chine et ailleurs. 


  • 15 février 2023 11:05

    Les sites « recruiting » décrits par M18 correspondent bien à ceux de la mise à jour de clinical trial faite le 3 janvier dont le lien a été donné ci dessus par Derx07


  • 15 février 2023 19:27

    il n' y a pas de lenteur pour ouvrir les centres aux US, simplement il y'aura peu de recrutés aux US, 367 patients sur les 500 sont prévus en europe, les centres ouvrent plus tard car c'est un choix de nanobiotix, raison de coût ?


  • 16 février 2023 07:37

    LianBio, une société exemptée organisée et existant en vertu des lois des îles Caïmans ayant son siège social situé à c/o Ogier Global (Cayman) Limited, 89 Nexus Way, Camana Bay, Grand Cayman, Cayman Islands KY1-9009 (" LianBio Cayman »), qui conclut le présent Accord aux fins de reconnaître et d'accepter les obligations qui lui sont imposées en vertu de l'article 15.13 du présent Accord.


  • 16 février 2023 10:54

    M2681066 complexe de supériorité ou dédain?... envers craftum c'est œuvre de salut public :-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.