Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,8600 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

2,8600

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,5750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : pouding

08 févr. 2025 16:05

investir sur une medtech c'est par définition prendre un risque considérable.
Commencez pas intégrer cette évidence, ça vous évitera de passer votre temps à applaudir et défendre les éternels basheurs.
Ensuite je n'appelle personne à investir sur Nano, je souligne suffisamment souvent que c'est le placement à risques par excellence, en revanche c'est l'aberration de choisir d'investir ici et de ne pas assumer son placement avec tout ce qu'il comporte d'aléas que je dénonce.
Visiblement, vous êtes moins dérangé quand votre "Collegue" spamait ici une autre valeur et appelait lui sans ambiguïté à revenir dessus en force, valeur qui s'effondre grave en ce moment.
Vous croyez que ses collègues gagnent des sous en ce moment ? Là rien à lui dire ?
Ça ne vous dérange pas plus quand des pseudos investisseurs exhument des info de 2016. Elle est où la cohérence de l'investisseur quand des résultats capitaux sont attendus sous peu, quelle pertinence de se focaliser sur le passé quand la solution structurante peut tomber dans un avenir proche ?
Un peu d'honneté dans vos jugements ne ferait pas de mal, et ce que vous qualifiez de déni de réalité VS le factuel ne fait qu'illustrer votre systématique et suspect parti pris pour les interprétations dénigrantes.

Si Nano ne vous convient pas, il y a plein d'autres valeurs qui vous attendent, il n'y a aucune cohérence pour un investisseur à passer votre temps à argumenter contre une valeur alors qu'il y en a plein d'autres qui n'attendent que vous pour prospérer.
Assumez vos opinions et agissez en conséquence et permettez que j'assume positivement et en totale cohérence mon investissement, mon pari sur l'avenir.
Mais ceci dit, quand je vois la nature de vos interventions, il n'est pas certain du tout que la question de l'investissement soit votre motivation première...

7 réponses

• 11 février 2025 09:49

auriez vous oublié son bashing incessant ici depuis des années. Deux poids deux mesures quand vous appelez aujourd'hui à faire preuve d'humilité.
    En faisait il preuve quand il y a deux jours alors que Median (qu'il spamait) s'effondrait et chute de manière vertigineuse depuis. Il ne trouvait rien de mieux à faire que de moquer LL, le comparant à Devos. Median est en chute libre mais comme d'hab, pas un mot sur le forum Median, pas une critique alors qu'il n'en tari pas ici, et il venait encore se répandre ici en petitesse inutiles.
    Vous vous êtes étrangement amouraché et défendez le plus grand babash qui ait jamais sévi sur le forum Nano.
    Et heureusement que les choses tournent ainsi, car dans l'aléatoire de ce genre de placements, il aurait été malheureux que sa pitoyable attitude soit en plus couronnée de succès.
    Juste retour de flamme, et pas qu'un peu.

• 11 février 2025 14:33

Stephane0566, ne dites pas n'importe quoi. Vu que vous barbotez depuis longtemps dans mes oubliettes, comment auriez vous fait pour me boursignorer. Mais je vous rassure, les conséquences sont les mêmes, seule l'initiative change et me permet d'être certain que vous, pouding et compagnie y resterez.

• 11 février 2025 15:17

si tous les investisseurs un peu sérieux font de même, quand les discussions sérieuses surviennent et reprendront cela vous coupera l'accès aux files cohérentes que le bashing se plait à noyer sous son flot d'âneries.
    Vous pourrez toujours discuter entre babash et faire des concours d'absurdités ou de dénigrements entre amateurs du genre.

Enjoy.

• 11 février 2025 21:10

Pouding, vous n'êtes là que depuis quelques mois, et il suffit de reprendre l'historique de vos interventions pour constater que vous n'avez jamais rien apporté de constructif au dossier.
    Rien, si ce n'est modifier mon pseudo et vous en amuser.
    Et maintenant que le cours remonte, vous souhaitez que la plaisanterie cesse. Vous perdez d'un coup votre humour si subtil avec lequel vous déclariez à Noël "mettre les boules aux
    PP".

Maintenant que le vent tourne, vous jouez la carte de la victime et il faudrait oublier les années de bashing de votre protégé, qui nous les brise ici depuis des années, s'apitoyer sur son investissement désastreux sur une autre valeur qu'il venait spammer ici, de surcroît.
    Vous riiez il y a peu... Eh bien, dansez maintenant, tristes personnages, dansez ! Un peu d'humour... non ? Plus le cœur à blaguer ? L'arroseur vient de se faire arroser ?

Une dernière chose : quand je parle de "pari sur l'avenir" et que vous comprenez que "je joue ma peau"... En fait, et une fois de plus, vous ne comprenez rien. C'est hallucinant d'arriver à faire des déductions aussi dénuées de sens quand il est question d'une medtech.

• 12 février 2025 02:07

Et maintenant pouding, voilà que vous voyez de l'exaltation dans mon précédent message 😂😂😂

On avait Chapi, voilà Chapo en renfort. Décidément on est étrangement gâté en pseudo investisseurs très attachés à broder la loose.
    Quel cinéma.

Je connais et J'assume les risques et aléas de mon placement, ça non plus vous ne semblez pas l'avoir compris. Alors les leçons d'un intervenant fraîchement débarqué ne générant objectivement que de l'inutile depuis 2 mois, comment vous dire ...

• 12 février 2025 13:58

Forum ?
    Je pensais que c était un endroit pour echanger
    Argument correct Bree argument , en n dialogue ou on peu etre en desaccord…

Mais les monologues du genre poutine ou trump …. Trop long et incoherent pour moi
    Je vais faire des boules de neige

• 12 février 2025 14:21

Elichi, vous vous prononcez sans savoir a quoi nous sommes confrontés ici depuis des années.
    Vous pouvez discuter et confronter les opinions avec des investisseurs mais il est des manipulateurs évidents avec lesquels il ne sert à rien d'échanger.
    Boursignorer met les files importantes (quand il y en a) à l'abris du flot des dénigrements sous lequels disparaît l'info essentielles.
    Pour le reste, ça n'empêche pas la friture, et vous remarquerez que vous même, faites des boules de neige sans autre forme de procès et sans trop savoir de quoi il retourne ... Comme quoi !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.