Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,8600 (c) EUR
-1,55% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (-1,55%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,9150

• clôture veille

2,9050

• + haut

2,9450

• + bas

2,8300

• volume

67 819

• capital échangé

0,14%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

25.04.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,6407

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1955

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Medincell vs NANOBIOTIX

21 mars 2025 09:30

Absence de frénésie sur les actualités laisse un gout amer, un sentiment d'injustice par rapport aux risques encourus pour les investisseurs. Je pense que d'ici 1 an, on aura un cours qui ira avoisionner Medincell. Incompréhensible

9 réponses

• 21 mars 2025 09:32

Ne compare pas la bouse Nano avec la super star Medincell s'il te plaît

Absolument incomparable

• 21 mars 2025 09:42

Je suis depuis des années avec une MV qui n'a cessé se creuser...le doute est hélas permis d'autant qu'il y a 7 ans lors de mon lymphome Nano était absolument inconnue de la sphère médicale me concernant alors (oncologue et hématologue) et après retour hôpital début 2025 pour lymphome, cette fois cérébral (chimio + immunothérapie), cela n'a pas changé hélas

• 21 mars 2025 09:45

Justement, rien avant un an, pourquoi veux-tu que le marché (les CT) viennent faire leur course maintenant, ils vont butiner ailleurs en attendant pour faire des PV rapides et reviendront ici quand les échéance seront proches.

Là ils ont joué la belle annonce concernant les frais de R&D mais maintenant ils sont repartis, reste donc les PP et nous allons probablement assister à une nouvelle lente agonie sans volume jusqu'à la prochaine news clinique.

Là nous sommes sur le support, à ne pas casser....

• 21 mars 2025 09:58

Il s'agit pas de savoir qui aura le plus de reconnaissance sur la valeur, ou la stars du moment mais de comprendre un cours aussi bas. On parle d'un marché supérieur en terme de profit, moi je regarde que ça. Si on parle a ce niveau là, Nanobitix est nettement devant ! Sur une échéance d'un an, qui aura une meilleure capacité à LT !

• 21 mars 2025 09:58
    21 mars 2025 09:45

Justement, rien avant un an, pourquoi veux-tu que le marché (les CT) viennent faire leur course maintenant, ils vont butiner ailleurs en attendant pour faire des PV rapides et reviendront ici quand les échéance seront proches.

Là ils ont joué la belle annonce concernant les frais de R&D mais maintenant ils sont repartis, reste donc les PP et nous allons probablement assister à une nouvelle lente agonie sans volume jusqu'à la prochaine news clinique.

Là nous sommes sur le support, à ne pas casser....

Le support est à 3,30 Mig.

• 21 mars 2025 10:13

MM100 en soutien et elle a fait le job pour l'instant

• 21 mars 2025 10:16

Tib Tib...

• 21 mars 2025 10:25

Pouding : Même si Fibo nous donne 3.3€, je trouve que 3.4 s'y prête mieux, résistance de décembre et fin janvier, support de mi-février.

Dans tous les cas, le marché est parti jouer ailleurs, si les PP croyant au retournement déchantent, ils feront le cours.

• 21 mars 2025 10:40

bonjour ,

et à coté de ca , poxel prend 70% juste pour une réussite en phase pré clinique alors qu'ils n'ont plus de tunes et qu'à tout moment il risque la RJ .
    Vive la bourse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.